Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Cherche photo 106 avec jantes Ax.

Aller en bas 
AuteurMessage
ZAZL
Jeune conducteur
Jeune conducteur
ZAZL


Localisation : IDF
Age : 45
Véhicule : 106 1.1i Open Pack

Cherche photo 106 avec jantes Ax. Empty
MessageSujet: Cherche photo 106 avec jantes Ax.   Cherche photo 106 avec jantes Ax. I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:07

J'ai eu beau faire une recherche assez longue sur le forum; rien trouvé de net.

C'est pas que je compte le faire vu que ma 106 est en 4 trous (ou alors des jantes d'Ax GTi à la rigeur mais c'est pô àl'ordre du jour...) mais; quelqu'un aurait-il une photo de sa 106 avec des jantes tôles ou alu' d'Ax? C'est pas pur curiosité du visuel en faite.

J'en profite pour informer après quelques p'tites erreurs vu sur les sujets visités lors de ma recherche; les jantes d'Ax GT existent en alu et tôle en 13 et 14" en 5 de large et celle de Sport en tôle 13x5.5, alu 13x5 et 14x5.5 tôle et alu Wink

ici pour voir ces différents types si besoin: https://peugeot106.forumactif.com/t8931-si-on-peut-parler-d-autre-que-106-ax-sport-x3-sandero-ybr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axsport.org
Invité
Invité
Anonymous



Cherche photo 106 avec jantes Ax. Empty
MessageSujet: Re: Cherche photo 106 avec jantes Ax.   Cherche photo 106 avec jantes Ax. I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 11:32

voila une réponse un peu tardive mais comme j'ai eu l'occasion d'acheté des jantes d'ax sport en 14x5.5 je te met deux photos du rendu sur la mienne
Cherche photo 106 avec jantes Ax. Dsc07411
Cherche photo 106 avec jantes Ax. Dsc07412
Revenir en haut Aller en bas
ZAZL
Jeune conducteur
Jeune conducteur
ZAZL


Localisation : IDF
Age : 45
Véhicule : 106 1.1i Open Pack

Cherche photo 106 avec jantes Ax. Empty
MessageSujet: Re: Cherche photo 106 avec jantes Ax.   Cherche photo 106 avec jantes Ax. I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 11:50

Merci, c'est vrai que j'avais un poil abandonné l'espoir que quelqu'un ai ça en stock Wink

Ca touche pas à l'arrière si tu embarques des passagers?

Si quelqu'un a avec les JA Ax Sport/GT, je prend aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axsport.org
Invité
Invité
Anonymous



Cherche photo 106 avec jantes Ax. Empty
MessageSujet: Re: Cherche photo 106 avec jantes Ax.   Cherche photo 106 avec jantes Ax. I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 11:56

a quatre dans la voiture sa va mais il ne faut pas que je tourne lol mais sa reste assez rare que je prenne plusieurs personne avec
Revenir en haut Aller en bas
ZAZL
Jeune conducteur
Jeune conducteur
ZAZL


Localisation : IDF
Age : 45
Véhicule : 106 1.1i Open Pack

Cherche photo 106 avec jantes Ax. Empty
MessageSujet: Re: Cherche photo 106 avec jantes Ax.   Cherche photo 106 avec jantes Ax. I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 13:33

Clair, ça rempli sacrément les passages autant arrière qu'avant, j'aurais pas pensé autant. C'est quoi comme monte? on dirait pas le 165-60 qui à dut être dessus un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axsport.org
Invité
Invité
Anonymous



Cherche photo 106 avec jantes Ax. Empty
MessageSujet: Re: Cherche photo 106 avec jantes Ax.   Cherche photo 106 avec jantes Ax. I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:34

la je suis monté en 185/60 donc ... oui sa rempli pas mal les passage de roue
Revenir en haut Aller en bas
ZAZL
Jeune conducteur
Jeune conducteur
ZAZL


Localisation : IDF
Age : 45
Véhicule : 106 1.1i Open Pack

Cherche photo 106 avec jantes Ax. Empty
MessageSujet: Re: Cherche photo 106 avec jantes Ax.   Cherche photo 106 avec jantes Ax. I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:06

C'est gros ça, pas trop de mal à l'emener au démarrage? Tention aux passages devant les tirelires fixes, tu dois avoir un bon petit écart du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axsport.org
Invité
Invité
Anonymous



Cherche photo 106 avec jantes Ax. Empty
MessageSujet: Re: Cherche photo 106 avec jantes Ax.   Cherche photo 106 avec jantes Ax. I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:17

non sa va le démarrage pas trop de mal, mais pour être sur devant devant un radar je roule a 15km/h en moins et pour le moment sa marche pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche photo 106 avec jantes Ax. Empty
MessageSujet: Re: Cherche photo 106 avec jantes Ax.   Cherche photo 106 avec jantes Ax. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche photo 106 avec jantes Ax.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous une photo des ses jantes sur 106 ?
» Pour ceux qui cherche des jantes 3 trous
» cherche jantes
» cherche jantes 3 trous
» cherche jantes rally 3trous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Jantes, pneus, garde au sol-
Sauter vers: