| Demande conseil au connaisseur pour montage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande conseil au connaisseur pour montage Mar 15 Nov 2011 - 21:28 | |
| Bonjours a vous, Je viens d’acquérir une 106 Équinoxe 5cv blanche et j'aimerais savoir si il était possible d'y monter un kit carrosserie S16 et quel modif a prévoir. Et j'aimerais savoir aussi si il était possible de monter des jantes de 205 GTI 14 pouces en sachant que je suis monter en 13 pouces quel modif dois-je faire si besoin. Merci de votre aide elle me seras très utile ! Salut et bonne soirée. |
|
| |
Nico106 Excellent pilote
Localisation : Ile de France Age : 32 Véhicule : Peugeot 407 Sport - 2.0hdi 138cv
| Sujet: Re: Demande conseil au connaisseur pour montage Mar 15 Nov 2011 - 21:43 | |
| d'abord question importante, 3 ou 5 portes? | |
|
| |
GuiGui106accent Superstar
Localisation : Lens-Bethune Age : 32 Véhicule : 106 Accent phase 2 1998 1.5D
| Sujet: Re: Demande conseil au connaisseur pour montage Mar 15 Nov 2011 - 21:44 | |
| En tout cas pour les jantes si t'es en 4 trou oui sa devrais passer... | |
|
| |
Nico106 Excellent pilote
Localisation : Ile de France Age : 32 Véhicule : Peugeot 407 Sport - 2.0hdi 138cv
| Sujet: Re: Demande conseil au connaisseur pour montage Mar 15 Nov 2011 - 21:46 | |
| 5 portes j'ai vue, donc kit carroserie s16 (bas de caisse + élargisseurs d'ailes) non car c'est prévu pour 2 portes, ça n'existe pas en 5.
Jantes 205 gti je crois quelle passe sans aucune modifs (sur 2 portes certain, sur 5 je sais pas si c'est pareille, sur a 99% on va dire) | |
|
| |
Jerry Superstar
Localisation : Mézières en santerre Age : 32 Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]
| Sujet: Re: Demande conseil au connaisseur pour montage Mar 15 Nov 2011 - 22:01 | |
| si c' est un 3 porte le kit s16 se pose sans modif particulière sauf une découpe des aile arrière si c' est une 5 portes c' est plus difficille car faut moulé l' élargisseur arriére | |
|
| |
Jerry Superstar
Localisation : Mézières en santerre Age : 32 Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]
| Sujet: Re: Demande conseil au connaisseur pour montage Mar 15 Nov 2011 - 22:02 | |
| sur 5 portes sa se fait quand méme il y a un membre qui la fait sur le forum c' est juste un peu plus de travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande conseil au connaisseur pour montage Mer 16 Nov 2011 - 9:33 | |
| - Jerry a écrit:
- si c' est un 3 porte le kit s16 se pose sans modif particulière sauf une découpe des aile arrière
si c' est une 5 portes c' est plus difficille car faut moulé l' élargisseur arriére D'accord avec toi. Si ta voitures as des jantes en 4 trous, en pratique c'est bon. |
|
| |
Did (Psy4) Admin : créateur du site
| Sujet: Re: Demande conseil au connaisseur pour montage Mer 16 Nov 2011 - 11:27 | |
| reste que le rendu des jantes de 205 gti sur une 106 avec kit de s16......bof bof _________________ | |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: Demande conseil au connaisseur pour montage Mer 16 Nov 2011 - 12:59 | |
| et une autre chose aussi : UTILISER LE MODE RECHERCHE , on a deja expliquer ça des dizaines de fois !!! faites un effort ! merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande conseil au connaisseur pour montage Mer 16 Nov 2011 - 16:44 | |
| Merci a tous!! et desoler a v-blast |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande conseil au connaisseur pour montage Mer 16 Nov 2011 - 19:35 | |
| Pour répondre au sujet du kit s16 sur une version de base , cela ne pose pas de problème pour le contrôle technique (en Belgique ou en France) pour la découpe des ailes arrière ? |
|
| |
Jerry Superstar
| Sujet: Re: Demande conseil au connaisseur pour montage Mer 16 Nov 2011 - 21:10 | |
| pour la France non sa ne pose aucun problème Par contre pour la Belgique j' en sais rien mais je ne pense pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande conseil au connaisseur pour montage Mer 16 Nov 2011 - 21:22 | |
| Ok merci , je vais me renseigner quand j'ai le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande conseil au connaisseur pour montage Mer 16 Nov 2011 - 22:51 | |
| Jerry j'aimerais savoir si tu te souvient de la personne du forum qui a réalisé le montage sur une 5 portes. Merci d'avance |
|
| |
spyck38 Pilote
Localisation : isere Age : 34 Véhicule : 106 carte rouge 106 quicksilver
| Sujet: Re: Demande conseil au connaisseur pour montage Ven 2 Déc 2011 - 21:23 | |
| salut moi je l'ai fait sa ma pris pas mal de temps mais j'y suis arriver voici une photo: | |
|
| |
Nico106 Excellent pilote
| Sujet: Re: Demande conseil au connaisseur pour montage Sam 3 Déc 2011 - 13:12 | |
| Woua ça me plaie spycl38!!
Comment as tu fais, grosse modif? kit s16 de base? | |
|
| |
spyck38 Pilote
| Sujet: Re: Demande conseil au connaisseur pour montage Dim 4 Déc 2011 - 0:28 | |
| oui j'ai utiliser le kit s16 de base et comme modif ba déjà moi j'avais des ailes avant de 106 s16 donc déjà pas besoin de percer ton aile pour mettre ton extension avant puis tu perce tes dessous de porte pour mettre les bas de caisse et le plus gros boulot arrive tu coupe ton aile à arrière et après faut coupé ton extension arrière pour le passage de la porte ces la le plus gros du travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande conseil au connaisseur pour montage Sam 3 Mar 2012 - 15:38 | |
| a propos de la pose des extension, les baguette ne gene pas ? |
|
| |
spyck38 Pilote
| Sujet: Re: Demande conseil au connaisseur pour montage Dim 4 Mar 2012 - 0:23 | |
| a l'avant pas du tous et a l’arrière non plus car je les aient couper pour le passage de la porte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande conseil au connaisseur pour montage Dim 4 Mar 2012 - 12:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande conseil au connaisseur pour montage | |
| |
|
| |
| Demande conseil au connaisseur pour montage | |
|