| Kit d'amission pour 106 carbu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daniel2a Pilote
| Sujet: Kit d'amission pour 106 carbu Mar 29 Nov 2011 - 18:56 | |
| Bonsoir, Alors voilà j'aimerais installer un Kit d'admission direct ou dynamique sur ma 106 qui est une 1.1L à carbu J'aimerais savoir si c'est possible, si y'a des modif à faire, et si vous pouvez me donner quelque site etc Je recherche juste un kit pour un bruit un peut plus sportif donc pas besoin de lancer des vans Merci d'avance | |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: Kit d'amission pour 106 carbu Mar 29 Nov 2011 - 19:14 | |
| utilise le mode recherche ça a deja ete dit ! merci | |
|
| |
Daniel2a Pilote
| Sujet: Re: Kit d'amission pour 106 carbu Mar 29 Nov 2011 - 20:17 | |
| Bah j'ai lancer la recherche avant de poster j'ai rien trouver qui pourrais m'interesser, et je voudrais pas me planter quand j'en achèterais un :/
et surtout je trouve pas de site potable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit d'amission pour 106 carbu Mar 29 Nov 2011 - 22:41 | |
| Je suis dans le meme cas que toi et non y'a rien sur le forum que des posts sans réponses mais sur un autre forum pour une AX un mec dit que c'est pas possible avec un carbu (j'ai pas trouver plus donc si quelqu'un sait pourquoi...) donc si tu veut du bruit tu peut toujours acheter un filtre Green pour remplacer l'origine. |
|
| |
Daniel2a Pilote
| Sujet: Re: Kit d'amission pour 106 carbu Mer 30 Nov 2011 - 9:37 | |
| On est plusieurs à être dans se cas là alors :/
Je sais pas sur quel forum tu es tomber mais il ont dis n'importe quoi la preuve en video sur une 1,1l le meme moteur que le miens AX video
Bah je préférerais un kit d'admission c'est super esthétique et un mieux que de remplacer par un filtre d'origine mais green :D
Regarde j'en est même trouver d'autre 106 | |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: Kit d'amission pour 106 carbu Mer 30 Nov 2011 - 11:07 | |
| bah fouiller un peu y en a quelques un qui l'on fait !!!!!!!! a lala ces jeunes faut tout leur faire ! mdr | |
|
| |
Daniel2a Pilote
| Sujet: Re: Kit d'amission pour 106 carbu Jeu 1 Déc 2011 - 12:06 | |
| J'avoue que l'on est des assister :p Mais j'ai fais pas mal de recherche sur le Forum et j'ai pas trouver alors donc j'en appelle à votre bontés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit d'amission pour 106 carbu Jeu 1 Déc 2011 - 18:17 | |
| bah si c'est possible tu fait comme le mec de la video pour le direct mais si tu veut mettre un dynamique va falloir adapter avec une gaine pour se raccorder du tube vers la partie plate.
J'ai utiliser la fonction recherche mais je n'ai rien trouver a part un sujet resolu mais sans explications... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Daniel2a Pilote
| Sujet: Re: Kit d'amission pour 106 carbu Jeu 1 Déc 2011 - 19:21 | |
| Non je veux pas faire brouette non plus Eddyc38 Alors je reformule ma question Quel genre de kit d'admission je doit prendre en ayant le même diamètre .. Si vous avez des liens à me passer je suis preneur | |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: Kit d'amission pour 106 carbu Jeu 1 Déc 2011 - 21:03 | |
| KAD pour carbu ça n'existe pas , tu peux avoir un filtre sport , un filtre direct sur la coiffe de carbu mais c'est tout , sinon il faut faire comme pour ceux qui on une injection monopoint ! | |
|
| |
Daniel2a Pilote
| Sujet: Re: Kit d'amission pour 106 carbu Jeu 1 Déc 2011 - 21:36 | |
| Je laisse tomber le KAD, je voudrais bien placer un filtre directe, sans avoir de soucis de compatibilité
Par exemple sur ce site il propose ça kit admission
Est-ce que c'est possible de l'installer sur ma 106 quand il propose sur XSI etc .. Il me semble que les moteur xsi non pas l’espèce de boite ou y'a le renifleur l'entrer et sorti d'air etc .. Enfin comme mon moteur je veux dire | |
|
| |
Daniel2a Pilote
| Sujet: Re: Kit d'amission pour 106 carbu Ven 2 Déc 2011 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit d'amission pour 106 carbu | |
| |
|
| |