salut à tous,
nouveau ici je vous expose mon pb sur une des mes 106,celle ci c'est mon daily: une 1.1l 60cv de 99 en injection monopoint bosch sans antidémarrage....
alors dimanche elle refuse de démarrer: controle rapide,pas d'allumage! vu que j'ai de la pièce d'avance j'ai interchangé relai de pompe,bloc bobines et capteur pmh.toujours rien,en verifiant mes connections je vire le filtre à air et me rends compte que l'injecteur ne s'ouvre pas non plus (la pompe débite on l'entend au contact avec le relais j'ai verifié.) double pb...je teste un calculo identique en stock et...pareil.
ce matin je refais un essai avec mes pièces d'origine:rien puis elle démarre. allez comprendre.et là re plus rien.
j'y perds mon latin...
votre avis? pb de connectique? j'ai remarqué que ces derniers jours il a caillé pas mal elle ne pétait pas mais ce midi plus doux elle a démarré. question,la sonde de t° eau peut elle mettre le calculo en rideau si elle déconne (ca m'étonne...) ?ce qui expliquerait que ca déconne quand il caille....
y'a til possibilité de faire un diag sans brancher la valise? comme sur mon ancienne 306 1.4 en comptant les clignotements de voyants?
merci à tous!