Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 question sur moteur 1.1l

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



question sur moteur 1.1l Empty
MessageSujet: question sur moteur 1.1l   question sur moteur 1.1l I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:09

bonjour alors voila une voir plusieur question me turlupine

- est-ce possible de monter un ligne echapement complet( colecteur , cata,silencieux) sur 1.1 si oui avec quelle modif et quelle gain niveau perf si il en na?

-ya t il possibilite de changer un mono par un multipoint avec quelle modif et quelle gain?

si tout cela est possible je suis pres a la fair! certain vont croire que sa sere a rien ou que je suis fou lol et que c 'est interdit ect........... je le ferai comme meme on est la pour echanger nos idée , nos vecu reaction ect donc voila dit mon tout pour mes question je suis a votre ecoute

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur moteur 1.1l Empty
MessageSujet: Re: question sur moteur 1.1l   question sur moteur 1.1l I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:10

1.4l g oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur moteur 1.1l Empty
MessageSujet: Re: question sur moteur 1.1l   question sur moteur 1.1l I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:56

pour l'echappement tu peux monter un 4 en 1 de xsi 8 soupapes sans soucis...et pour l'admission idem le collecteur se monte (le ports de culasse sont identiques 1000/1100/1400).donc tu dois pouvoir poser la gestion et le faisceau.
le gain...difficile à dire comme ca,7/10 cv...
c'est plus efficace à mon avis de poser un 1400 complet avec son injection!et pas plus visible,un TU reste un TU exterieurement... question sur moteur 1.1l 639608
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

question sur moteur 1.1l Empty
MessageSujet: Re: question sur moteur 1.1l   question sur moteur 1.1l I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:57

sa se vend une ligne complete ! pas de modifications a faire, suffit de prendre le bon modele !

pour changer un monopoint a un multipoint il suffit de changer le collecteur, et toutes l'electronique qui va avec ( faiceaux, sondes, calulateur je cros ... )

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


question sur moteur 1.1l 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

question sur moteur 1.1l Empty
MessageSujet: Re: question sur moteur 1.1l   question sur moteur 1.1l I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:23

et la culasse aussi !!!! il suffit de regarder dans RECHERCHE sur le forum ça a deja ete dit !! pour les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur moteur 1.1l Empty
MessageSujet: Re: question sur moteur 1.1l   question sur moteur 1.1l I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:37

J'vais dire un truc que t'as deja entendu dire, mais vu les frais que tu vas faire dessus pour gagner 10cv (et encore..), pourquoi ne pas l'investir dans une voiture + sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur moteur 1.1l Empty
MessageSujet: Re: question sur moteur 1.1l   question sur moteur 1.1l I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:39

Nysroch a écrit:
J'vais dire un truc que t'as deja entendu dire, mais vu les frais que tu vas faire dessus pour gagner 10cv (et encore..), pourquoi ne pas l'investir dans une voiture + sport ?


parse que jaime fair des chose rare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur moteur 1.1l Empty
MessageSujet: Re: question sur moteur 1.1l   question sur moteur 1.1l I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:41

[quote="v-blast"]et la culasse aussi !!!! il suffit de regarder dans RECHERCHE sur le forum ça a deja ete dit !! pour les deux ! [/qu

et sans la changer la culasse c'est possible ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur moteur 1.1l Empty
MessageSujet: Re: question sur moteur 1.1l   question sur moteur 1.1l I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:41

106-du77230 a écrit:
Nysroch a écrit:
J'vais dire un truc que t'as deja entendu dire, mais vu les frais que tu vas faire dessus pour gagner 10cv (et encore..), pourquoi ne pas l'investir dans une voiture + sport ?


parse que jaime fair des chose rare
et que je veu me fair un tite prepa a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

question sur moteur 1.1l Empty
MessageSujet: Re: question sur moteur 1.1l   question sur moteur 1.1l I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:27

il me semble que les injecteurs sont sur la culasse ! mais je me trompe peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

question sur moteur 1.1l Empty
MessageSujet: Re: question sur moteur 1.1l   question sur moteur 1.1l I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:36

je crois aussi qu'ils sont sur la culasse !

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


question sur moteur 1.1l 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

question sur moteur 1.1l Empty
MessageSujet: Re: question sur moteur 1.1l   question sur moteur 1.1l I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:45

effectivement je viens d'aller voir sur la mienne est il faut changer de culasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur moteur 1.1l Empty
MessageSujet: Re: question sur moteur 1.1l   question sur moteur 1.1l I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:55

a ok et sa monte sans probleme sur le bas moteur
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

question sur moteur 1.1l Empty
MessageSujet: Re: question sur moteur 1.1l   question sur moteur 1.1l I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:57

rien de bien compliquer si tu sais faire un joint de culasse c'est la meme chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur moteur 1.1l Empty
MessageSujet: Re: question sur moteur 1.1l   question sur moteur 1.1l I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:53

je voulais dir niveau fixation couple de serage ect....... sa passe sur un bas moteur 1.1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur moteur 1.1l Empty
MessageSujet: Re: question sur moteur 1.1l   question sur moteur 1.1l I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 8:06

Dans ce cas, pipe + 4 carbus ! C'est bon ca ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur moteur 1.1l Empty
MessageSujet: Re: question sur moteur 1.1l   question sur moteur 1.1l I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:02

lol sinon je voudrez le fair bien respirer se peti moteur.....
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

question sur moteur 1.1l Empty
MessageSujet: Re: question sur moteur 1.1l   question sur moteur 1.1l I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:04

2 weber dcoe 40 pipe de 205 rallye et rouler jeunesse ! par contre la conso ! question sur moteur 1.1l 892662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur moteur 1.1l Empty
MessageSujet: Re: question sur moteur 1.1l   question sur moteur 1.1l I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:29

lol j imagine bien et pui niveau ct sa va etre tendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur moteur 1.1l Empty
MessageSujet: Re: question sur moteur 1.1l   question sur moteur 1.1l I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:37

he sinon tout en gardent mon monopoint ques que je peux faire pour les fair respirez plus
Revenir en haut Aller en bas
ZAZL
Jeune conducteur
Jeune conducteur
ZAZL


Localisation : IDF
Age : 45
Véhicule : 106 1.1i Open Pack

question sur moteur 1.1l Empty
MessageSujet: Re: question sur moteur 1.1l   question sur moteur 1.1l I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:21

v-blast a écrit:
2 weber dcoe 40 pipe de 205 rallye et rouler jeunesse ! par contre la conso ! question sur moteur 1.1l 892662

Ca s'appelle un TU24, conso' faut compter en autonomie pour 43l de 250km sur circuit à 630 sur route avec pointes de balrine aux pieds.
Par contre histoire de pas mourir au 1er virage, ça peut aider de changer suspensions/trains roulants Av/Ar de 106 1.1 d'origine qui ne tiendront pas la route...

Pas certain qu'une pipe de Rallye longue et droite passe sans modif' des supports moteur, l'espace étant le même que sur Ax (même plate forme); mais comme sur Ax une pipe plus courbée (voir image en dessous.

question sur moteur 1.1l Tu245s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axsport.org
Invité
Invité
Anonymous



question sur moteur 1.1l Empty
MessageSujet: Re: question sur moteur 1.1l   question sur moteur 1.1l I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:51

c est bon sa :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur moteur 1.1l Empty
MessageSujet: Re: question sur moteur 1.1l   question sur moteur 1.1l I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:21

je vien de naviguer sur le net et j ai vu que le 1.1 il le faisait en multipoint mai anner 2003 en 60 ch dc c est possible qui rentre ds ma 106 et avc quelle modif ?
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

question sur moteur 1.1l Empty
MessageSujet: Re: question sur moteur 1.1l   question sur moteur 1.1l I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 0:25

faut juste mettre le calculo , le transpondeur avec le neiman plus quelques bricoles que j'oublie mais tout le reste est identiques !!
Revenir en haut Aller en bas
ZAZL
Jeune conducteur
Jeune conducteur
ZAZL


Localisation : IDF
Age : 45
Véhicule : 106 1.1i Open Pack

question sur moteur 1.1l Empty
MessageSujet: Re: question sur moteur 1.1l   question sur moteur 1.1l I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 8:41

Même avant 2003, la mienne est de 01/2001 et est animée par le 1.1 mpi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axsport.org
Contenu sponsorisé





question sur moteur 1.1l Empty
MessageSujet: Re: question sur moteur 1.1l   question sur moteur 1.1l I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur moteur 1.1l
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question moteur 106
» Question sur référence moteur..
» Question pour mon moteur
» Question type moteur
» petite question moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: