Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 besoin d'aide pour mon son

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide pour mon son Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour mon son   besoin d'aide pour mon son I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:51

bonjour a tous je voulais savoir ou passer dans la caisse mon gros fil pour aller jusqu’à la batterie?
Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 31
Véhicule : 106 s16

besoin d'aide pour mon son Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon son   besoin d'aide pour mon son I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:03

Salut,

Sur la phase 1 de mon meilleur ami, on l'a fait passer au niveau du câble de Frein. Faut voir si tu peux en faire autant. Il a jamais eu de soucis niveau frein ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent


Localisation : Lens-Bethune
Age : 32
Véhicule : 106 Accent phase 2 1998 1.5D

besoin d'aide pour mon son Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon son   besoin d'aide pour mon son I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 23:03

Bonsoir, déjà c'est un fils pour quoi ? un sub je pense ???


pour moi je le passerais au niveau du passage de la pédale d’accélérateur, sous la moquette et dans le trou de l'accélérateur voila pour moi







PS : attention a ne pas géné au mouvement de la pédale ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 31
Véhicule : 106 s16

besoin d'aide pour mon son Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon son   besoin d'aide pour mon son I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 0:04

GuiGui106accent a écrit:
Bonsoir, déjà c'est un fils pour quoi ? un sub je pense ???


pour moi je le passerais au niveau du passage de la pédale d’accélérateur, sous la moquette et dans le trou de l'accélérateur voila pour moi







PS : attention a ne pas géné au mouvement de la pédale ! Wink

Ah oui c'est sur qu'il ne faut pas gêner le cable si tu passe par là. Fait des tests à vitesse réduit avant de rouler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide pour mon son Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon son   besoin d'aide pour mon son I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:48

oui pour un sub.ok je vais regarder pour passer vers l’accélérateur cet aprem merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide pour mon son Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon son   besoin d'aide pour mon son I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:51

c que je fait moi c est que je pass dans l aile de la voiture et je le fait rentrer dans la voiture au niveau de la gaine entre la portiere et la caisse ensuite je la passe sous la moquette jusqu' au coffre
Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 31
Véhicule : 106 s16

besoin d'aide pour mon son Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon son   besoin d'aide pour mon son I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:51

oliver008 a écrit:
c que je fait moi c est que je pass dans l aile de la voiture et je le fait rentrer dans la voiture au niveau de la gaine entre la portiere et la caisse ensuite je la passe sous la moquette jusqu' au coffre

J'ai aussi fais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide pour mon son Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon son   besoin d'aide pour mon son I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 0:13

par les aile de voiture il faut vraiment bien protégé le câble gen et vu plus d'une voiture ou le câble été a la limite d’être coupé a cause des frottement et température etc ... donc risque de prendre feux ...

moi sur la mienne j'ai fais un troue dessous la boite a gants , j'ai mis un petit tube en plastique pour pas que le câble soit en contacte avec le métal et sur toute la partit moteur je l'est mis dans une gaine plastique .puis j'ai isolé le troue au silicone .

Il faut vraiment bien protégé car sa serrait c** qu'un matin en se levant pour allé au boulot de retrouvais la voiture en feux sur le parking a cause d'un câble a la c** :/ .

Tout les partit ou le câble risque de se retrouvais en contacte avec le métal de la voiture bien le protégé pareille pour la partit moteur température etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide pour mon son Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon son   besoin d'aide pour mon son I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:41

ok merci pour tout vos conseils.cable de frein a main et accélérateur c'est déjà mort.a voir pour la boite a fgants maintenant....je vous tiendrais au courant.

petit probleme j'ai racheté des fiches iso PSA et je n'ai que les enceintes avant qui fonctionnent.j'ai donc tiré des fils en branchant en direct et sa ne marche toujours pas.

auriez vous des solutions?merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide pour mon son Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon son   besoin d'aide pour mon son I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:11

tu as des fils a l'arriere pour t'es enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide pour mon son Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon son   besoin d'aide pour mon son I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:12

oui c'est bon j'ai branché en direct du coup merci.par contgre je ne sais pas ou passé mon gros fils pour aller vers le moteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide pour mon son Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon son   besoin d'aide pour mon son I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:41

ton câble d'alim pour l'ampli ? si c'est de sa que tu parle le mien je l'ai passer en dessous de mon moteur d’essuie glace j'ai percé un trou qui arrive en dessous de la boite a gants, et j'ai passer le câble sous la moquette a ras des joint de porte, tu passe derrière la ceinture et en dessous des sièges et voila le tour et jouer, t'arrive dans le coffre, par contre fait un joint de silicone au niveau du trou. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide pour mon son Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon son   besoin d'aide pour mon son I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:10

ok merci je vais regarder pour percer au niveau de la boite a gants.par contre tu perce juste derrière le plastique xsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide pour mon son Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon son   besoin d'aide pour mon son I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:16

moi j'ai percé du moteur vaut mieux être 2, un qui perce et un a l'intérieur de la voiture pour s'assurer qu'il n'y ai pas de fils derrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide pour mon son Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon son   besoin d'aide pour mon son I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:35

oui c'est ça coté moteur mais au niveau des essuie glace?tu pourrait prendre une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide pour mon son Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon son   besoin d'aide pour mon son I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:50

besoin d'aide pour mon son Fg10

tu passe ton câble du + de ta batterie ( voir photo ) ensuite tu le passe en dessous des essuies glaces et tu démonte le plastique noir (voir flèche rouge photo ) et tu perce avec une mèche de 12 et tu arrive directement dans la boite a gants après a tu passe le câble comme je t'ai dit, le long du joint en bas de la porte. Voila je ne peut pas faire plus simple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide pour mon son Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon son   besoin d'aide pour mon son I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:12

ok merci c'est cool.ta caisse est vraiment propre!!!chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide pour mon son Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon son   besoin d'aide pour mon son I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:15

merci bien, bon courage pour ta sono si tu as d'autres questions, n’hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide pour mon son Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon son   besoin d'aide pour mon son I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:24

ok merci sedrik59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide pour mon son Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon son   besoin d'aide pour mon son I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:35

Ta pas a dire merci entre 106iste on s'entraide Wink donne nous des news de ta sono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide pour mon son Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon son   besoin d'aide pour mon son I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 15:01

sa marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide pour mon son Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon son   besoin d'aide pour mon son I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 14:54

alors ta passer t'es cable et monté ton ampli ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide pour mon son Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon son   besoin d'aide pour mon son I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 8:52

non toujours pas car j'ai 2 3 petit problème coté moteur donc j'ai pas eu le temps de m'en occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide pour mon son Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon son   besoin d'aide pour mon son I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:44

a ok, ba j'espere que sa va s'arrengé coté moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'aide pour mon son Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon son   besoin d'aide pour mon son I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:38

oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour mon son Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon son   besoin d'aide pour mon son I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour mon son
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de vos lumière pour pommeau et soufflet pour 106 s16
» Besoin d'aide pour mon autoradio SVP !
» Besoin d'avis pour choix 106 essence.
» besoin d'aide pour sieger baquet.
» besoin d'aide pour choix enceinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: