Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 besoin de vos lumière pour pommeau et soufflet pour 106 s16

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumière pour pommeau et soufflet pour 106 s16 Empty
MessageSujet: besoin de vos lumière pour pommeau et soufflet pour 106 s16   besoin de vos lumière pour pommeau et soufflet pour 106 s16 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:04

Salut tout le monde, , bon maintenant que ma titine est réparée et a retrouvé sa grande forme besoin de vos lumière pour pommeau et soufflet pour 106 s16 Pilote . je voudrais le mois prochain changer le pommeau et le soufflet et comme le couvre volant et les protège épaule ceintures sont rouges , forcément je voudrais continuer sur le rouge.

Est ce que vous auriez des idées de lien pour trouver ça, j'ai vu sur ebay un soufflet rouge et noir pour +- 40 euros et 6 euros de frais de livr pour la Belgique, est ce un prix raisonnable ou alors vous avez d'autres adresses ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

besoin de vos lumière pour pommeau et soufflet pour 106 s16 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumière pour pommeau et soufflet pour 106 s16   besoin de vos lumière pour pommeau et soufflet pour 106 s16 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 13:20

va chez autosportwilly ils sont installer a mouscron , et ils ont enormement de choix et moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumière pour pommeau et soufflet pour 106 s16 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumière pour pommeau et soufflet pour 106 s16   besoin de vos lumière pour pommeau et soufflet pour 106 s16 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:24

merci mais pas tout près mouscron , moi je suis ds la région de Charleroi, y devrait qd même y avoir plus ou moins l'équivalent par ici , enfin je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumière pour pommeau et soufflet pour 106 s16 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumière pour pommeau et soufflet pour 106 s16   besoin de vos lumière pour pommeau et soufflet pour 106 s16 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:02

par internet
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

besoin de vos lumière pour pommeau et soufflet pour 106 s16 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumière pour pommeau et soufflet pour 106 s16   besoin de vos lumière pour pommeau et soufflet pour 106 s16 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:43

bah tu commande chez eux ça te coutera moins cher que faire venir des pieces de france !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumière pour pommeau et soufflet pour 106 s16 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumière pour pommeau et soufflet pour 106 s16   besoin de vos lumière pour pommeau et soufflet pour 106 s16 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:42

v-blast a écrit:
bah tu commande chez eux ça te coutera moins cher que faire venir des pieces de france !

merci v-blast, je découvre le lien. En effet les prix sont moins chers, bon après le pommeau de vitesse et le soufflet , ça sera le frein et toujours avec du rouge lol.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

besoin de vos lumière pour pommeau et soufflet pour 106 s16 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumière pour pommeau et soufflet pour 106 s16   besoin de vos lumière pour pommeau et soufflet pour 106 s16 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 1:08

sinon en parlant de belgique tu as déjà été dans les petits revendeur automobile ou tuning ? Voir Auto 5 on sais jamais, j'avais vu un pommeau noir et rouge chez eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumière pour pommeau et soufflet pour 106 s16 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumière pour pommeau et soufflet pour 106 s16   besoin de vos lumière pour pommeau et soufflet pour 106 s16 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 9:40

dark vador 008 a écrit:
sinon en parlant de belgique tu as déjà été dans les petits revendeur automobile ou tuning ? Voir Auto 5 on sais jamais, j'avais vu un pommeau noir et rouge chez eux

j'ai fait 2 auto5 , mais pas de rouge et noir , mais par contre rose :-(
je vais regarder dans l'annuaire téléphonique pour voir les revendeurs automob tuning et sinon sur ebay et sur le lien de v-blast y a du choix.

Au cora j'avais trouvé le couvre volant et les protèges épaules rouges et noirs , malheureusement pas de pommeau de la même gamme, dommage c'est un beau rouge et des prix abordables parce que je dois pas exagérer vu la facture de réparation de la voiture besoin de vos lumière pour pommeau et soufflet pour 106 s16 964323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos lumière pour pommeau et soufflet pour 106 s16 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumière pour pommeau et soufflet pour 106 s16   besoin de vos lumière pour pommeau et soufflet pour 106 s16 I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 17:10

bon ça y est j'ai déjà trouvé le soufflet qui me plaisait , enfin j'attends impatiement que le colis arrive. Soufflet rouge et noir en cuir. Pour le pommeau faut que j'ai le coup de coeur , mais j'ai de la patience lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos lumière pour pommeau et soufflet pour 106 s16 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumière pour pommeau et soufflet pour 106 s16   besoin de vos lumière pour pommeau et soufflet pour 106 s16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos lumière pour pommeau et soufflet pour 106 s16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour mon son
» besoin d'aide pour sieger baquet.
» besoin d'aide pour choix enceinte
» Besoin d'avis pour choix 106 essence.
» besoin d aide pour une idée de prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'intérieur-
Sauter vers: