Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 HP Portière arrière précablé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



HP Portière arrière précablé Empty
MessageSujet: HP Portière arrière précablé   HP Portière arrière précablé I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:54

Salut à tous !

Donc voila, je suis en possession d'une 106 ColorLine de 1998 !
j'ai voulu mettre des Haut-Parleur à l'arrière dans les portières, donc je démonte et la surprise ! Elles sont précablé !
Alors je branche mes enceintes et la pas de son ... Je regarde derrière l'Autoradio et il n'y avais pas les cables branché !
Donc j’aurais voulu savoir si des personnes ont rencontré se problème ! Et si oui, où est ce que je pourrais les retrouvés ! Shocked

Merci d'avance !

Et désolé si la question a déjà été posé HP Portière arrière précablé Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

HP Portière arrière précablé Empty
MessageSujet: Re: HP Portière arrière précablé   HP Portière arrière précablé I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:32

démonte la moquette devant juste a coté de la portière et regarde si tu retrouve tes cables

sinon vraiment bizar que c'était déjà précablé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Invité
Invité
Anonymous



HP Portière arrière précablé Empty
MessageSujet: Re: HP Portière arrière précablé   HP Portière arrière précablé I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:55

Merci de ta réponse rapide !

Se n'est pas bête j'essairai sa dès que possible !

Si vous avez d'autres proposition je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
ak-47du69
Superstar
Superstar
ak-47du69


Localisation : Loire
Age : 33
Véhicule : 106 xs / ZX 1.9D / 106 s16 /306 sedan 1.6

HP Portière arrière précablé Empty
MessageSujet: Re: HP Portière arrière précablé   HP Portière arrière précablé I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:17

Retire un cable en 2,5mm2 sa sera mieux tu met ne cosse au bout et de l'autre coté tu mets des cosses rapides (embout rond) avec du shatertone ou de la gaine thermo!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghazi106
Excellent pilote
Excellent pilote
ghazi106


Localisation : Tunisie
Age : 46
Véhicule : peugeot 106 Kid diesel 5P

HP Portière arrière précablé Empty
MessageSujet: Re: HP Portière arrière précablé   HP Portière arrière précablé I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 8:08

Comme pour ma 106.

pour la portiere arriere le cablage existe et va dans la gaine jusqu'a la carrosserie niveau montant de porte, aprés il n y'a pas de continuation.

il faut donc débuter les fils de ce coté jusqu'a l'autoradio.

le précablage niveau portiere existe pour les 106 a fermeture centrale, du coup le faisceau de la centrale possede celui des H.P avec mais ça s'arrete dans la broche coté montant de porte.

la fiche est comme celle là, elle est visible quand tu enlève la gaine caoutchouc coté montant de porte

HP Portière arrière précablé Ploy_1112519953_pict0050

et quand tu l'enleves tu verra que 4 fils deviennent deux, c'est des deux sans suite que tu dois faire la rallonge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tunisietuning.com/showthread.php?t=840
Invité
Invité
Anonymous



HP Portière arrière précablé Empty
MessageSujet: Re: HP Portière arrière précablé   HP Portière arrière précablé I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:36

J'ai le même problème !
Après avoir trouvé les deux fils dans la gaine au niveau de la porte et y avoir raccordé une rallonge, où faut-il faire passer les fils pour atteindre l'autoradio ?
Au même endroit que ceux de la fermeture centralisée ? Si oui où passent t-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

HP Portière arrière précablé Empty
MessageSujet: Re: HP Portière arrière précablé   HP Portière arrière précablé I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:40

fais passer sa sous les plastiques d'habillage, et sous le joint de portiere !

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


HP Portière arrière précablé 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HP Portière arrière précablé Empty
MessageSujet: Re: HP Portière arrière précablé   HP Portière arrière précablé I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 15:23

Ok je vais faire ça, sauf que le joint de ma porte est mort... C'est simple à changer ?
Revenir en haut Aller en bas
ak-47du69
Superstar
Superstar
ak-47du69


Localisation : Loire
Age : 33
Véhicule : 106 xs / ZX 1.9D / 106 s16 /306 sedan 1.6

HP Portière arrière précablé Empty
MessageSujet: Re: HP Portière arrière précablé   HP Portière arrière précablé I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 15:47

Le joint de porte tu vas a la casse tu trouve une 106 propre et tu tire dessus et tu le met a la place de celui que tu as!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HP Portière arrière précablé Empty
MessageSujet: Re: HP Portière arrière précablé   HP Portière arrière précablé I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 15:27

D'ac merci.
Revenir en haut Aller en bas
ak-47du69
Superstar
Superstar
ak-47du69


Localisation : Loire
Age : 33
Véhicule : 106 xs / ZX 1.9D / 106 s16 /306 sedan 1.6

HP Portière arrière précablé Empty
MessageSujet: Re: HP Portière arrière précablé   HP Portière arrière précablé I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:53

c'est juste pris comme si c'était clipsé tu cherche l'endroit ou il y a le raccord (au milieu en bas je crois) et tu tire tranquillement tout le long et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HP Portière arrière précablé Empty
MessageSujet: Re: HP Portière arrière précablé   HP Portière arrière précablé I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:34

Re :)
Le connecteur qui arrive dans le joint de la portière arrière ne possède que 2 broches (la fermeture centralisée, il me semble). Pour pouvoir brancher les fils des enceintes, est-il possible s'insérer deux autres broches dans le connecteur. Ou alors dois-je changer le connecteur en entier pour un connecteur quatre broches. Ca m'obligerai à mettre plusieurs dominos c'est pas super, d'autant plus qu'il n'y pas des masses de place derière la ceinture.

Je tiens aussi à dire que je n'y connais pas grand chose, c'est la première fois je touche à ça, donc ne me répondez pas avec des termes trop techniques svp. ^^ Merci. :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HP Portière arrière précablé Empty
MessageSujet: Re: HP Portière arrière précablé   HP Portière arrière précablé I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:40

HP Portière arrière précablé Dsc_0316


HP Portière arrière précablé Dsc_0317
Revenir en haut Aller en bas
juju78970
Légende
Légende



Localisation : Yvelines
Age : 36
Véhicule : 106 XT 1.4i // 106 Roland Garros 96

HP Portière arrière précablé Empty
MessageSujet: Re: HP Portière arrière précablé   HP Portière arrière précablé I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 11:15

Tu peut rajouter des cosses sur le connecteur mais à conditions de trouver les bonnes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HP Portière arrière précablé Empty
MessageSujet: Re: HP Portière arrière précablé   HP Portière arrière précablé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HP Portière arrière précablé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portière arrière gauche 106 kid adaptée sur une 106 open
» Portière arrière gauche bloquée intérieur / extérieur
» HP portière
» Portière qui a du mal
» Portière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: