Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Subwoofer sans ampli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorkmir
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Lorkmir


Localisation : Mulhouse
Age : 30
Véhicule : 106 I KID

Subwoofer sans ampli Empty
MessageSujet: Subwoofer sans ampli   Subwoofer sans ampli I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 15:25

Bonjour à tous ! :)

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis un débutant donc veuillez m'excuser pour mon ignorance ! Subwoofer sans ampli 797124
Voilà j'ai une 106 KID et toute la sono est d'origine sauf l'autoradio que j'ai changé il y a quelques semaines. A présent je souhaiterai changer les haut-parleurs, ça je pense savoir faire il n'y a pas de trop de soucis !
Cependant je souhaite également ajouter un subwoofer mais je n'ai pas beaucoup d'argent et j'aimerais ne pas être obligé d'acheter un ampli avec !

Voici mon autoradio : http://www.adnauto.fr/deh-1400ub-autoradio-cd-cd-r-mp3-wma-4x50w-usb-aux-rouge-2012-145057.html
Et voici le subwoofer : http://www.adnauto.fr/ts-sw841d-subwoofer-20cm-120w-rms-slim-64087.html

Pensez-vous que je puisse l'installer sans ampli ?

Merci beaucoup d'avance ! :)

Bonne soirée à tous ! Subwoofer sans ampli 639608
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Subwoofer sans ampli Empty
MessageSujet: Re: Subwoofer sans ampli   Subwoofer sans ampli I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:42

sa va rien donner ton subwoofer sans ampli a mon avis, faut de la puissance pour que sa marche normalement

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Subwoofer sans ampli 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Subwoofer sans ampli Empty
MessageSujet: Re: Subwoofer sans ampli   Subwoofer sans ampli I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:49

tout a fait. moi aussi je suis debutant mais mettre un subwoofer (reprenez moi si je me trompe) si tu le met directement brancher sur ton autoradio tu feras tout cramer
Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 31
Véhicule : 106 s16

Subwoofer sans ampli Empty
MessageSujet: Re: Subwoofer sans ampli   Subwoofer sans ampli I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:17

Azes16 a écrit:
tout a fait. moi aussi je suis debutant mais mettre un subwoofer (reprenez moi si je me trompe) si tu le met directement brancher sur ton autoradio tu feras tout cramer

Sa risque de chauffer et le rendu sera pas terrible. Tu auras des voix dans ton subwoofer. Mets un ampli. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Subwoofer sans ampli Empty
MessageSujet: Re: Subwoofer sans ampli   Subwoofer sans ampli I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:19

+1000 Softy1.1

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Subwoofer sans ampli 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Lorkmir
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Lorkmir


Localisation : Mulhouse
Age : 30
Véhicule : 106 I KID

Subwoofer sans ampli Empty
MessageSujet: Re: Subwoofer sans ampli   Subwoofer sans ampli I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:17

Merci beaucoup à vous tous ! :)
Malheureusement j'ai pas les moyen pour un ampli en plus de tout ça alors je pense faire un compromis en achetant des très bon haut-parleurs pour les portières de devant !
J'ai pensé à ceux-là : http://www.adnauto.fr/ts-g1322i-2-haut-parleurs-coaxiaux-2-voies-13cm-210w-max-serie-g-149742.html

Vous en pensez quoi ?

Merci encore ! :)
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Subwoofer sans ampli Empty
MessageSujet: Re: Subwoofer sans ampli   Subwoofer sans ampli I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:57

ah tres bon choix je trouve ! j'ai des pioneer en 17cm sur ma plage AR, elles envoyent a mort du bon son :p meme niveau basses c'est franchement bien !

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Subwoofer sans ampli 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Lorkmir
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Lorkmir


Localisation : Mulhouse
Age : 30
Véhicule : 106 I KID

Subwoofer sans ampli Empty
MessageSujet: Re: Subwoofer sans ampli   Subwoofer sans ampli I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:00

Ah super ! :) merci beaucoup à vous tous ! :)
Dans ce cas en réfléchissant là je me suis dis que je pourrai mettre aussi des haut-parleurs simple sur la plage arrière !
Comme ceux-ci : http://www.adnauto.fr/ts-1702i-2-haut-parleurs-coaxiaux-2-voies-17cm-170w-max-personnalisables-66031.html

Pas besoin de sub ! Et la l'autoradio devrai tenir non ? Subwoofer sans ampli 797124
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Subwoofer sans ampli Empty
MessageSujet: Re: Subwoofer sans ampli   Subwoofer sans ampli I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:08

oh bah oui tkt sa tiendra ! ^^

par contre moi j'ai des pioneer en 17cm 230w je les ai payés moins cher que sa chez norototo ! ( 39.99€ prix de base, achetés a 23.99€ ) parfois ils proposent des enceintes a pas trop cher de bonne marque, donc va y faire un tour défois que hein ^^

pour ton autoradio tkt pas, sa le fera bien sans aucuns soucis ^^

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Subwoofer sans ampli 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Lorkmir
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Lorkmir


Localisation : Mulhouse
Age : 30
Véhicule : 106 I KID

Subwoofer sans ampli Empty
MessageSujet: Re: Subwoofer sans ampli   Subwoofer sans ampli I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:25

Ah d'accord c'est super ça ! :)
Merci beaucoup !!! Subwoofer sans ampli 902428

Je vais suivre ton conseil ! :)
Encore merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Subwoofer sans ampli Empty
MessageSujet: Re: Subwoofer sans ampli   Subwoofer sans ampli I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Subwoofer sans ampli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grille subwoofer
» --> Choisir et brancher un subwoofer
» demonter un caisson jbl et laisser le subwoofer comme ca ?
» ampli
» Choix ampli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: