Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Subwoofer sans ampli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorkmir
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Lorkmir


Localisation : Mulhouse
Age : 30
Véhicule : 106 I KID

Subwoofer sans ampli Empty
MessageSujet: Subwoofer sans ampli   Subwoofer sans ampli I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 15:25

Bonjour à tous ! :)

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis un débutant donc veuillez m'excuser pour mon ignorance ! Subwoofer sans ampli 797124
Voilà j'ai une 106 KID et toute la sono est d'origine sauf l'autoradio que j'ai changé il y a quelques semaines. A présent je souhaiterai changer les haut-parleurs, ça je pense savoir faire il n'y a pas de trop de soucis !
Cependant je souhaite également ajouter un subwoofer mais je n'ai pas beaucoup d'argent et j'aimerais ne pas être obligé d'acheter un ampli avec !

Voici mon autoradio : http://www.adnauto.fr/deh-1400ub-autoradio-cd-cd-r-mp3-wma-4x50w-usb-aux-rouge-2012-145057.html
Et voici le subwoofer : http://www.adnauto.fr/ts-sw841d-subwoofer-20cm-120w-rms-slim-64087.html

Pensez-vous que je puisse l'installer sans ampli ?

Merci beaucoup d'avance ! :)

Bonne soirée à tous ! Subwoofer sans ampli 639608
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Subwoofer sans ampli Empty
MessageSujet: Re: Subwoofer sans ampli   Subwoofer sans ampli I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:42

sa va rien donner ton subwoofer sans ampli a mon avis, faut de la puissance pour que sa marche normalement

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )