Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joint culasse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Joint culasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joint culasse   Joint culasse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:48

MustangBZH a écrit:
tuning a écrit:
j'ai de l'expérience dedans aussi donc je connais

bricoler par ci par la des mobilettes ou des moteurs rincés c'est pas de l'experience sa, ni faire une vidange pour un pote sur un parking ...

une 106 qui declenche pas son ventilo au moins 2fois en 10 min c'est pas normal x)

et c'est pas la jauge d'huile qui faut voir c'est la jeuge de temperature D'EAU !! si sa depasse pas le dernier trait blanc quand tu roules normal en dessous de 110 c'est bon, sinon fais une purge de LDR deja pour commencer !!

ensuite pour la fuite d'huile, il y en a une legere entre la culasse et le bloc juste dans le coin au dessus de l'alternateur, c'est normal sa fait toujours sa sur les moteurs TU !!

Je connais bien car cela fai 20an que je fai donc voila.
2 - Je le repete j'ai une phase 2 enfant terrible (c'est a dire que ma 106 est tout avec un voyant sauf km et les tours minute)

Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Joint culasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joint culasse   Joint culasse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:45

attends j'ai une quiksilver j'ai un compteur de base des 106 sport, j'ai les compteurs de temperature d'origine ! une enfant terrible c'est une gamme au dessus des quiksilver, et en plus en phase 2 ! Joint culasse - Page 2 Zinzin

ps: si tu pouvais essayer de relire tes phrases, sa pique les yeux les fautes desolé..

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Joint culasse - Page 2 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joint culasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joint culasse   Joint culasse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:54

ouai mai c qui qui a ecris que il fallais que je regarde mes aiguille de température et moi j'ai répondu ceux qu'il faillais, donc j'ai repondu que j'avais pas de aiguille sur mon compteur...

mais bon nous pas des ga..... donc voila
Revenir en haut Aller en bas
metra83
Superstar
Superstar



Localisation : ça ... on ne sait pas :P
Age : 36
Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

Joint culasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joint culasse   Joint culasse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:26

:zen:
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Joint culasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joint culasse   Joint culasse - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 0:44

desolé mais franchement essayes d'ecrire correctement, sa devient illisible tes phrases la ... comprend absolument rien a ta 2eme phrase !

et si tu es du metier comme tu dis, tu nettoyes et tu vois ou ton probleme se situe deja sa serais pas mal pour commencer, ensuite tu analyses, tu vois par ou sa fuit, d'ou sa peux venir, si le joint de culasse est en cause ou pas.

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Joint culasse - Page 2 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joint culasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joint culasse   Joint culasse - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joint culasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joint de culasse
» Joint de culasse
» Joint de culasse??
» JOINT DE CULASSE
» Joint de culasse 106 1.4l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: