Invité Invité
| Sujet: [FEUX STOP] Faux-contact circuit électrique (?) Lun 10 Sep 2012 - 20:41 | |
| Bonjour la communauté! Autant le dire de suite, je ne suis ni connaisseur ni passionné de voitures (même si j'adore les Shelby 67, Aston DB5, etc. ^^). Bref, étudiant donc pauvre je ne peux pas vraiment me permettre d'écart financier, d'où ma venue sur ce forum. J'ai un problème (motif de contre-visite) concernant les feux de stop de ma 106: pas d'allumage... Il y a du courant à la sortie du contacteur (je n'ai pas vraiment fait attention, c'est un vieux testeur analogique réglé sur 10A et l'aiguille monte à mi-hauteur), mais rien à l'arrivée des feux... Je pense donc qu'il y a un faux-contact qq part, mais je ne sais vraiment pas par où commencer/démonter... Est-ce que quelqu'un peut m'aider, svp??? Merci d'avance |
|
dark vador 008 Admin : gestion du site
| Sujet: Re: [FEUX STOP] Faux-contact circuit électrique (?) Lun 10 Sep 2012 - 20:46 | |
| ampoule grillée ?
tu as ca a tout les feux ?
regarde tes fusibles aussi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [FEUX STOP] Faux-contact circuit électrique (?) Lun 10 Sep 2012 - 20:48 | |
| Oui merci, j'ai oublié de préciser, les deux feux posent problème, les fusibles sont ok... Pendant mes heures de tests en tous genres j'ai eu une ampoule qui s'est éclairée, pas l'autre -_-
Et les ampoules sont ok aussi ^^ |
|
dark vador 008 Admin : gestion du site
| Sujet: Re: [FEUX STOP] Faux-contact circuit électrique (?) Lun 10 Sep 2012 - 20:55 | |
| tu dois avoir un faux contact quelque part, essaye de retrouver l'endroit que tu touchait lors de l'éclairage | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [FEUX STOP] Faux-contact circuit électrique (?) Lun 10 Sep 2012 - 21:21 | |
| Oui c'est bien mon problème :) Je touchais vite fait l'ampoule mais je ne pense pas que ce soit ça... J'ai démonté le phare entier, repéré le fil du connecteur (milieu = vert = masse, haut = jaune = feu stop), et pas de jus... Donc ça doit être quelque part au milieu... Entre la pédale et le phare quoi.... Est-ce que tu as une idée de comment je pourrais trouver ce faux-contact? Ou au moins comment démonter proprement afin de tirer les câbles? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FEUX STOP] Faux-contact circuit électrique (?) | |
| |
|