Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 3° feux stop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



3° feux stop Empty
MessageSujet: 3° feux stop   3° feux stop I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:19

Bonjour ma question vas peut etre paraitre stupide mais je la pose tout de meme , je souhaiterai installer un 3° feux stop (celui qui est sur le haut de la vitre du haillon )mais sur mon haillon je ne touve pas trace d'un quelquonque systeme de fixation ! ; sur les 106 en ayant d'origine il tient comment ? pour le raccordement des fils il existe une conncetique specifique ? 3° feux stop Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

3° feux stop Empty
MessageSujet: Re: 3° feux stop   3° feux stop I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:17

rien de specifique mais il y a des trous dans le hayon il me semble ! a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3° feux stop Empty
MessageSujet: Re: 3° feux stop   3° feux stop I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:04

oui il y a des trous dans le hayon qui sert de clips plus visser dans les clips il y en à 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3° feux stop Empty
MessageSujet: Re: 3° feux stop   3° feux stop I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:31

moi j'ai un autre souci avec mon 3ème feu stop.
c'est un feu universel que j'ai installé moi-même, lorsque je l'ai branché, j'ai eu du mal à trouver les fils du feu stop, mais j'ai réussi.
donc tout était bon, j'ai tout remis nickel, on voit même pas le fil descendre du feu jusqu'à la prise de l'optique arrière, vraiment très propre.
fonctionne nickel et tout, sauf de nuit...
quand je freine et que j'ai le clignotant droit en marche, le 3ème feu stop clignote en inverse du cligno!
un peu style cligno américain mais pas synchro...
je n'arrive pas a trouver pourquoi ça me fait ça.
quelle couleur de fils il faut utiliser pour le feu arrière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3° feux stop Empty
MessageSujet: Re: 3° feux stop   3° feux stop I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:45

tu a surement un faux contact dans tes fils quelques part ou un mauvaise masse, a confirmée javais eu ce soucis
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

3° feux stop Empty
MessageSujet: Re: 3° feux stop   3° feux stop I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:15

mauvaise masse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3° feux stop Empty
MessageSujet: Re: 3° feux stop   3° feux stop I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 9:59

ça y est j'ai réparé!
mais en fait il y avait plusieur problème...
tout d'abord, en effet mauvaise masse, quand je me mettez à la carrosserie ça marchais pas car ça ne faisait pas bien contact.
je m'étais branché à la vis de fixtation du feu à l'intérieur du coffre mais il faut que je coince le fil entre le feu et la carrosserie derrière cette vis pour avoir une bonne masse, quand je mettais entre la rondelle et la carrosserie intérieur du coffre ça ne fonctionnait pas surement à cause de la peinture.
maintenant ça c'est bon, par contre, j'avais 4 led qui ne s'allumées pas.
et en fait, elles sont toutes branchées en série et du coup, si une ne marche pas, celles qui la suivent c'est pareil.
en démontant le feu, je me suis aperçu que la première led qui ne marchait pas n'était pas soudé!
je l'ai à peine touchée et elle est tombé!
du coup j'ai vérifié toutes les leds et en fait, mon 3 feu stop "made in china" lapin , pas cher = soudure avec un minimum d'étain,voir pas du tout...
j'ai repris toutes les soudures et ressoudé la led qui était tombée et maintenant tout s'allume.
mon problème est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent


Localisation : Lens-Bethune
Age : 32
Véhicule : 106 Accent phase 2 1998 1.5D

3° feux stop Empty
MessageSujet: Re: 3° feux stop   3° feux stop I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:38

Petite question, le plastique autour de ce feux tremble et fait un vieux bruit sur route a gravillon.

Auriez-vous un conseil pour qu'il ne fasse plus de bruit ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3° feux stop Empty
MessageSujet: Re: 3° feux stop   3° feux stop I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 14:04

essai de mettre du scotch ou un peu de silicone.
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent


Localisation : Lens-Bethune
Age : 32
Véhicule : 106 Accent phase 2 1998 1.5D

3° feux stop Empty
MessageSujet: Re: 3° feux stop   3° feux stop I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 14:24

Oula, j'suis pas trop chaud là lol

J'ai pas envie que sa face cache misére quoi tu voie !?
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

3° feux stop Empty
MessageSujet: Re: 3° feux stop   3° feux stop I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 0:18

tu met du scotch double face fin sur la tranche qui appuie sur le carreaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3° feux stop Empty
MessageSujet: Re: 3° feux stop   3° feux stop I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3° feux stop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis feux stop
» question veilleuse et feux stop ne sallume pas ..
» [FEUX STOP] Faux-contact circuit électrique (?)
» Probleme feu stop arriere
» Installation 3ème feu stop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur :: L'éclairage-
Sauter vers: