Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Remplacer l'autoradio d'origine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Remplacer l'autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Remplacer l'autoradio d'origine   Remplacer l'autoradio d'origine I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 16:06

Bonjour,
Dans ma 106, j'ai l'autoradio d'origine mais j'aimerai mettre un lecteur CD/MP3.
J'aimerai savoir comment il faut faire ?
Qu'est-ce qui faut acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remplacer l'autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Remplacer l'autoradio d'origine   Remplacer l'autoradio d'origine I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:02

Slt et bienvenu parmis nous tous,

Alor pour commencer il faudrais que tu achete un poste celon ton choix,

- Est ce que tu a encore les tirette du poste actuel ?
Car il les faudrais absolument.

- et ensuite tu le retir (avec délicatesse) ainsi que le contours (aluminium)
et voila....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remplacer l'autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Remplacer l'autoradio d'origine   Remplacer l'autoradio d'origine I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:21

Ca se trouve où les tirettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remplacer l'autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Remplacer l'autoradio d'origine   Remplacer l'autoradio d'origine I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:29

ben les tirette se trouve juste sur les coté du poste autoradio ( celui que tu a en ce moment) normalement c'est des crochet que tu dois avoir pour tiré ton poste
Revenir en haut Aller en bas
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

Remplacer l'autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Remplacer l'autoradio d'origine   Remplacer l'autoradio d'origine I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:32

Ce sont des sortes de petites tiges en feraille.. Au pire tu passes chez peugeot, ils devraient pouvoir te l'enlever.
Ensuite, tu peux acheter n'importe quel poste !
Et si jamais la connectique est différente, chez feu vert et norauto, il existe des adaptateurs , verifie bien le modèle il y à les références, pour une dizaine d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remplacer l'autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Remplacer l'autoradio d'origine   Remplacer l'autoradio d'origine I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:34

ouai c claire totodebaho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remplacer l'autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Remplacer l'autoradio d'origine   Remplacer l'autoradio d'origine I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:34

c'est vite fait pour enlever un poste mais bon pour remettre c'est un peu chiant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remplacer l'autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Remplacer l'autoradio d'origine   Remplacer l'autoradio d'origine I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 20:53

On va aller chez Peugeot la semaine prochaine pour faire enlever le poste d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remplacer l'autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Remplacer l'autoradio d'origine   Remplacer l'autoradio d'origine I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:25

Nous avons également voulu enlever le poste d'origine (j'avoue que sans les languettes c'est pas facile mais avec un peu d'imagination nous avons réussit à le retirer..) !!

Par contre je remercie tuning car nous n'avons pas enlevé le contour du coup le poste actuel de s'encastre pas entièrement ^^ (et on ne se moque pas) !!

Encore un peu de patience et nous aurons un joli poste tout neuf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Pyro


Localisation : Villeurbanne
Age : 37
Véhicule : 106 quik' 1,4L

Remplacer l'autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Remplacer l'autoradio d'origine   Remplacer l'autoradio d'origine I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 3:37

Si on a pas les tirettes un cintre suffit Remplacer l'autoradio d'origine 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remplacer l'autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Remplacer l'autoradio d'origine   Remplacer l'autoradio d'origine I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 7:21

Moi j'y était aller avec des clé torx... barbarian style.
Revenir en haut Aller en bas
ak-47du69
Superstar
Superstar
ak-47du69


Localisation : Loire
Age : 33
Véhicule : 106 xs / ZX 1.9D / 106 s16 /306 sedan 1.6

Remplacer l'autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Remplacer l'autoradio d'origine   Remplacer l'autoradio d'origine I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 9:41

Moi je me rappelle même plus comment je l'ai enlevé mais je n'avais pas trop;galéré (sinon je m'en rappellerai)
Revenir en haut Aller en bas
lastazedu76
Bon Pilote
Bon Pilote
lastazedu76


Localisation : Goderville
Age : 32
Véhicule : Peugeot 106 1.1i 60cv color line

Remplacer l'autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Remplacer l'autoradio d'origine   Remplacer l'autoradio d'origine I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:19

Si je peux me permettre
ATTENTION au poste que vous choississez car moi j'ai eu un souci (comme d'habitude) chez peugeot (du moins chez 106) le cable d'antenne se trouve sur la droite dans l' emplacement du poste et moi la prise antenne de mon poste se trouvait a gauche !!!! galere pour le metre et maintenant dès que je veux le retirer je suis obligé de démonter toute la console centrale pour reconnecter le cable d'antenne par les aérateurs !!!!!!!
Et j'ai du également casser le support plastique dans le fond pour faire croiser cables iso et cable d'antenne !!! c'était vraiment chiant !
Donc méfiance
En plus sur certain poste tu sera obligé d'acheter un adaptateur d'antenne a 5 euros sinon pas de radio
Voila j'ai fini de me plaindre Remplacer l'autoradio d'origine 821329
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Remplacer l'autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Remplacer l'autoradio d'origine   Remplacer l'autoradio d'origine I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:03

sa existe des rallonges de cables d'antennes chez norototo !!

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Remplacer l'autoradio d'origine 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
ak-47du69
Superstar
Superstar
ak-47du69


Localisation : Loire
Age : 33
Véhicule : 106 xs / ZX 1.9D / 106 s16 /306 sedan 1.6

Remplacer l'autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Remplacer l'autoradio d'origine   Remplacer l'autoradio d'origine I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:30

+1 même sans tu galéreras toute ta vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacer l'autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Remplacer l'autoradio d'origine   Remplacer l'autoradio d'origine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacer l'autoradio d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacer les H4
» remplacer le ventury (réducteur d'air)
» [TUTO] Remplacer un arrêt de porte
» [TUTO] Remplacer son filtre a essence
» Bras de suspension arrière gauche à remplacer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: