Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 106 préparer , a vos critiques s'il vous plait !

Aller en bas 
+6
Antoine59
nicko
ghazi106
totodebaho
v-blast
metra83
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: 106 préparer , a vos critiques s'il vous plait !   106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 0:28

Bonjour a tous ! moi je viens vous presenter mon petit bébé , ma petite 106 phase 1 , j'ai juste modifier son exterieur , j'ai aussi acheter un filtre a air green et un echappement Remus .. Dites moi ce que vous en penser , et si quelque chose ne va pas faites le moi savoir ! a Vos critiques ! J'ai besoin d'avis !

Elle a 76.842Km moteur et 142.000km caisse ![img][/img]106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! 20121111

106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! 20121112

106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! 20121113
Revenir en haut Aller en bas
metra83
Superstar
Superstar



Localisation : ça ... on ne sait pas :P
Age : 35
Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: 106 préparer , a vos critiques s'il vous plait !   106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 6:57

On peut critiquer ? Chouette Razz

Plus serieusement, contrairement à pas mal de tuneurs, t'as pas denaturé là ligne d'origine :)

Perso, Je dirais sans les paupières se phares, et avec des feux style M3 et non Lexus

Évitera tout prix les phares types angeleyes chromés devant, sur phase 1 c'est hideux je trouve

Pour le reste, n'aimant pas le turini je ne me prononce pas Wink

Bienvenue ici au faite :)
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: 106 préparer , a vos critiques s'il vous plait !   106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 8:49

yooo , bon sinon , on va se lacher un peu !!! non je plaisante ! bah le volant est bien degueux ( sale ) , pour les lexus vire les et met des ecosse ou ressemblant , ton pot pour moi est trop gros !
metra , t'inquiete des lexus il pourras pas en mettre a moins qu'il ait beaucoup d'argent a claquer , une seul boite les faits et c'est genre 600 euros la paire ! mdr

par contre je vois que tu es de belfort 106kit !! tu es dans le club extreme , mais il est d'ou ce club ? c'est pas celui de st dizier ??
Revenir en haut Aller en bas
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: 106 préparer , a vos critiques s'il vous plait !   106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 9:45

Bienvenue à toi !
La couleur est sympa, ça change !
Alors tu parle de l'exterieur mais je vais quand même donner mon avis sur l'interieur :
Le volant, je n'aime pas du tout, ni le pommeau de levier de vitesse.
L'exterieur, les feux, peut etre les teinter ^^
Et j'aurais bien vu des jantes noires, avec ce vert :)
Voilà
C'est mon ptit avis ^_^
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: 106 préparer , a vos critiques s'il vous plait !   106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:05

Bienvenu au club des 106
- Cela es trop pour ta 106
Moi perso feux lexus (vire les et mets ceux que v-blast) t'as dis et le Volant ne va pas avec ton tableau de bord (trop tuning)
Vire aussi t'es retro et paupiere c'est degueu

Pour ta caisse j'aurai juste mis KAD raceland, double remus ou Gr A et c'es serai bon pour ta caisse
Revenir en haut Aller en bas
ghazi106
Excellent pilote
Excellent pilote
ghazi106


Localisation : Tunisie
Age : 46
Véhicule : peugeot 106 Kid diesel 5P

106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: 106 préparer , a vos critiques s'il vous plait !   106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:09

le volant, il peut servir pour une hotrod. à changer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tunisietuning.com/showthread.php?t=840
nicko
Légende
Légende
nicko


Localisation : Pontault-Combault (77)
Age : 38
Véhicule : 106 Symbio 1.4L et 207 Sport 1.6L 16V

106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: 106 préparer , a vos critiques s'il vous plait !   106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:41

La couleur me fait penser à ma 207 ! J'aime bien.

Quelques idées :
- teinte tes feux lexus en rouge, ça leur donne un aspect cristal (voir la voiture de totodebaho)
- repeint en noir brillant tes rétros pour qu'ils se fondent avec les vitres teintées. Idem pour les montants de portes entre les vitres avant et arrière, ça fera une continuité.
- les paupières : bof bof...
- le volant : pas top du tout !

A part ça, c'est un beau projet qui reste sobre et conserve bien les lignes originales de la voiture. Bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine59
Bon Pilote
Bon Pilote
Antoine59


Localisation : Nord
Age : 30
Véhicule : Peugeot 106 phase 2 look sport

106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: 106 préparer , a vos critiques s'il vous plait !   106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:11

Je trouve ton projet vachement clean comparé a certains autres projets que j'ai déja pu voir... mais je suis Ok pour les conseil suivant :
- Des feux écosse
- Passes tes rétros en noir (mais NON ils ne sont pas "degueu")
Pour ce qui est de ton volant, je pense qu'un volant sport dans le même esprit mais plutot de couleur noire passerait mieux (et on verrait moins la salissure).
Et pour finir, je ne trouve pas que tes paupière soit si affreuses que ça, à méditer...
Bonne continuation a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
metra83
Superstar
Superstar



Localisation : ça ... on ne sait pas :P
Age : 35
Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: 106 préparer , a vos critiques s'il vous plait !   106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 0:24

Baaaah, j'avais trop rien dit, pour pas passer pour le mechant qui critique le tuning, mais paupieres de phares, lexus, rétros m3, gropot, c'est le kit de base qui fait jacky ...

Ça reste mon avis, personne n'est obligé de le partager ...
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: 106 préparer , a vos critiques s'il vous plait !   106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 1:15

je suis pas d' accord pour dire que sa voiture c' est du jacki

moi j' adore la couleur perso
aprés les m3 en noir + jante en noir
Montant noir de porte aussi

Le lissage de la male arrière parfait

Les feux a l' arrière a fond noir aussi

Et avec un Pc arrière comme celui ci j' aurai bien vu une sortie duplex

Par contre le volant j' aime pas non plus ^^ j' aurai plutot vu un beau volant trés racing noir

Sinon ta voiture ne fait pas jacki tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
metra83
Superstar
Superstar



Localisation : ça ... on ne sait pas :P
Age : 35
Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: 106 préparer , a vos critiques s'il vous plait !   106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 7:48

J'ai pas dit que sa vpiture etait jack6, Je trouve là voiture en elle meme plutot bien finie, juste, certains éléments font Vraiment rajout ...

Les paupières devant ça n'est pas. xlasse du tout, à là limite elles seraient moulées dans le capot, mais la, desole mais non meme avec toute là bonne volontée du monde ...

Les feux arrières, sauf peut etre en les teintant, vont Vraiment pas

Après moi jmen fou, jroule pas dedans ...

Et là course au diametre des échappements c'était les 90's
On fait e nos jours des sorties tres sympa en 70mm, ou 2x60mm, pas là peine de coller 80/90mm voire 100, ça fait toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Antoine59
Bon Pilote
Bon Pilote
Antoine59


Localisation : Nord
Age : 30
Véhicule : Peugeot 106 phase 2 look sport

106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: 106 préparer , a vos critiques s'il vous plait !   106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 20:27

Metra83 ont ne critique pas ton point de vue, tout le monde a le droit d'avoir le siens (encore heureux !), mais perso je critique juste ta façon de dire les chose... Même la déja juste le fait de dire : "Après moi jmen fou, jroule pas dedans ...", bin c'est pas très... diplomatique on va dire...
Enfin bref, on passe...
Revenir en haut Aller en bas
metra83
Superstar
Superstar



Localisation : ça ... on ne sait pas :P
Age : 35
Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: 106 préparer , a vos critiques s'il vous plait !   106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:55

On est pas la pour dire c'est parfait, mais pour sire ce qui va ou pas ...

On m'à dit + d'une fois que Je faisais quelque chose de pas top, ou de franchemznt nul, grace a ca à chaque coup Je progresse ...

Là c'est pareil, Je ne juge meme pas le fait qu'elle soit tuning, qu'elle soit verte ou autre, mais le fait que des elements soient franchements choquants ... et pas en accord avec une 106 phase 1

Et Je ne vois pas l'interet de le dire à demi mot ...
Revenir en haut Aller en bas
erdoxsi
Bon Pilote
Bon Pilote
erdoxsi


Localisation : Nimes
Age : 29
Véhicule : 106 1.1 xsi , 106 xs 1.6 8s ,206 1.4 hdi s16 ,golf 2 gti 8s et saxo vts 1.6 8s

106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: 106 préparer , a vos critiques s'il vous plait !   106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:43

chacun son avis ... critique ou compliment ... 106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! 41986
Revenir en haut Aller en bas
benskateur
Superstar
Superstar
benskateur


Localisation : Aubagne/ex nordiste
Age : 38
Véhicule : 106 kid ph1 depuis 2004/ 325.000km

106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: 106 préparer , a vos critiques s'il vous plait !   106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 15:02

le propriétaire a disparu? lol

Tout a été dit pour l'extérieur et le volant je pense, je n'ai rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Antoine59
Bon Pilote
Bon Pilote
Antoine59


Localisation : Nord
Age : 30
Véhicule : Peugeot 106 phase 2 look sport

106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: 106 préparer , a vos critiques s'il vous plait !   106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:02

Ouais, le proprio a pas tenu le coup, il a revendu la 106 et il est partit se foutre dans le canal xD (je rigole bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: 106 préparer , a vos critiques s'il vous plait !   106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 22:31

Ah non ! , j'ai pas été me foutre dans un canal et j'accepte pleinement les critiques et les avis , puisque je les ai demander pour progresser et avoir une vue objective du projet ! Pour ce qui du bon vieux kit jacki ( gropo , m3 , paupières ) J'veux bien mais bon , moi sa me plait et je trouve sa assez équilibrée ( j'veux bien un débats sur les paupières .. ) . Pour le volant , j'suis d'accord aussi il est crade et pas agréable pour conduire , sa va vite se remplacer ( si vous avez des idées j'suis la ! ) Sinon merci pour vos avis ! J'aurais aimer remplacer le capot par une couleur noir mat et en supprimant le logo .. vous en pensez quoi ? Evidemment si je fais sa les M3 et les jantes y passerais aussi ! Et pour mes lexus je trouve qu'ils vont bien et ressorte bien du vert , aprés en rouge , je sais pas trop ce que sa donnerais .. Le pot je le trouve pas trop gros , et j'aimerais pas plus petit .. Sinon , j'aimerais la rendre plus agressive et plus "racing" sans trop débordée , vous avez des idées ? Merci vraiment de l'investissement les gars ! heureux de rencontrer une communauté de passionnée calée ! 106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! Hello2
Revenir en haut Aller en bas
S-K Edition 971
Jeune Pilote
Jeune Pilote
S-K Edition 971


Localisation : Guadeloupe 971
Age : 33
Véhicule : 106 color line 1.4i 2k2 5P

106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: 106 préparer , a vos critiques s'il vous plait !   106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 23:48

Nikel!! Perso moi j'adore c'est du beau taff
Revenir en haut Aller en bas
metra83
Superstar
Superstar



Localisation : ça ... on ne sait pas :P
Age : 35
Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: 106 préparer , a vos critiques s'il vous plait !   106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:00

Pour in look racing, si tu as du budget, va voir les kits MC-racing +1pouce

Jantes de 106 kit car, et là tu aura du racing 106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! 41986

Sinon, pour ton volant vois. du côté de rrs, c'est top ce qu'ils font Wink
Revenir en haut Aller en bas
metra83
Superstar
Superstar



Localisation : ça ... on ne sait pas :P
Age : 35
Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: 106 préparer , a vos critiques s'il vous plait !   106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:04

Après, plutot que du noir mat, le carbone est pas mal, Je connais une boite vers Nantes ou le type fais vraiment du von taf sur la fibre ou le carbone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: 106 préparer , a vos critiques s'il vous plait !   106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 23:19

Et je ne compte pas la vendre hein , mais au niveau de sa valeur avec son petit 1.1 et ses 76 000km vous l'estimeriez a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
metra83
Superstar
Superstar



Localisation : ça ... on ne sait pas :P
Age : 35
Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: 106 préparer , a vos critiques s'il vous plait !   106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 6:43

Désolé de te décevoir. mais pas grand chose, j'ai eu 3 106, dont 2 XSi et 1 xs, aucune payée + de 800€ ...
Revenir en haut Aller en bas
benskateur
Superstar
Superstar
benskateur


Localisation : Aubagne/ex nordiste
Age : 38
Véhicule : 106 kid ph1 depuis 2004/ 325.000km

106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: 106 préparer , a vos critiques s'il vous plait !   106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 7:39

metra, t'as pas essayé dans les 1.200€ ? Car une xsi à 800€ c'est vraiment si on veut s'en débarrasser, je t'en aurait pris une sans reflechir!
Revenir en haut Aller en bas
nicko
Légende
Légende
nicko


Localisation : Pontault-Combault (77)
Age : 38
Véhicule : 106 Symbio 1.4L et 207 Sport 1.6L 16V

106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: 106 préparer , a vos critiques s'il vous plait !   106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 8:51

Le kilométrage est faible et la voiture semble propre. Si ton l'entretien mécanique a été bien fait, factures à l'appui, tu peux pourrait largement la mettre en vente au-delà de 1500... enfin à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: 106 préparer , a vos critiques s'il vous plait !   106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 23:19

salut je suis un peu a la traine mais bon 106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! 51780
moi perso le seul truc que je ne trouve pas super, c'est ton volant... sion j'aime bien le kit que tu as monté, le pot va bien avec, et les jantes sont pas mal non plus. 106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! 639608
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: 106 préparer , a vos critiques s'il vous plait !   106 préparer , a vos critiques s'il vous plait ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
106 préparer , a vos critiques s'il vous plait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous ennuyez ? Venez vous défouler ici
» Se préparer au controle technique
» De ou êtes-vous ?
» besoin de vous !
» combien consommez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PRESENTATION :: Présentation des voitures :: Les 106 Modifiées-
Sauter vers: