Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)

Aller en bas 
+21
106-Stéph
Did (Psy4)
juju78970
david43
dark vador 008
Jordan54
merguez
Softy1.1
nath17
peugeot106
106 XN
Babas972
erdoxsi
Skynix ©
benskateur
v-blast
Jerry
docrock88
Arno106
MustangBZH
totodebaho
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty
MessageSujet: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)   (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 17:30

Bonjour les gens !

Création d'un topic qui peut etre fun
Le principe est simple et peut etre super fun : On écrit ce que l'on veut !
On peut raconter sa journée (de m**** si possile, ça fera surement rire tout le monde si vous avez beaucoup de malchance)

Bref on parle de tout et de rien !

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Boirebou
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)   (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 18:09

saucisson :D

j'avais envie mdr (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) 353132

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)   (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:39

sans arriere pensée ? (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) 892662 (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Clown11

Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)   (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:30

non mais tout de suite l'es idées perverses de totodebaho !! (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) 797124

jpensais a un apero gros obsédé ! (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) 353132

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)   (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:48

On sait jamais ! (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) 903692311791

Sinon, j'viens de manger mais un apéro ne serait pas de refus (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) 710174
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)   (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:50

non mais c'est quoi ce smiley ??? (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) 353132

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)   (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:48

Mdr
Faut l'integrer aux smileys du forum haha

Aujourd'hui j'ai été en casse libre service
Et j'ai vu une 306... pNX !
Je me suis dit que c'était une version bulgare ou autre
J'étais content d'avoir vu une edition "rare"

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Img_2010

Et après documentation
Il semblerait qu'elle soit rare dans le sens où elle n'es rien d'autre qu'une XNd avec le logo collé à l'envers ! (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) 353132

Ou alors, l'oeuvre d'un super carrossier qui n'a pas fait gaffe après une peinture
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)   (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 14:38

ouais ou simplement la voiture d'un gars un peu pervers x)

si tu as l'esprit un peu obsédé ( j'en doute pas pour toi totodebaho (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) 353132 ) sa fait PNX ou plus brievement pénis (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Zinzin (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) 797124

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Arno106
Superstar
Superstar
Arno106


Localisation : angleur-belgique
Age : 34
Véhicule : 106 1.4 rouge lucifer

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)   (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 19:03

J'ai été faire des courses alors j'en ai profiter pour passer au karsher sur le parking :-) et la madame prépare le repas ; raclette!
Revenir en haut Aller en bas
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)   (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 21:51

Mdr mustang, je n'ai pas eu besoin de lire la seconde phrase pour comprendre
Je pense pas etre largement au dessus de toi au niveau pervers, car il n'était pas facile a chercher ce penix !

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Dyn009_original_247_289_pjpeg_17680_e496b1f9a86038d755e310c209b2ba17

Purée arno, fallait m'inviter ! j'adore la raclette
Revenir en haut Aller en bas
Arno106
Superstar
Superstar
Arno106


Localisation : angleur-belgique
Age : 34
Véhicule : 106 1.4 rouge lucifer

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)   (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 12:23

On peut dire que Jme suis rempli la panse!
Revenir en haut Aller en bas
docrock88
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Localisation : toul 54
Age : 35
Véhicule : 106 seat ibiza ax

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)   (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 13:00

le mec il fait une raclette et il nous nargue en plus !! fumier mdr
Revenir en haut Aller en bas
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)   (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 14:58

Salut à toutes les mamans (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) 892662 bonne fetes a toutes (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) 245695
Comment allez vous
Ici il fait beau
Revenir en haut Aller en bas
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)   (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 22:51

Je soupçonne jason statham de jouer dans fast & furious 7 (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) 892662
Revenir en haut Aller en bas
Arno106
Superstar
Superstar
Arno106


Localisation : angleur-belgique
Age : 34
Véhicule : 106 1.4 rouge lucifer

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)   (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 23:19

totodebaho a écrit:
Je soupçonne jason statham de jouer dans fast & furious 7 (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) 892662

+1 il y sera
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)   (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 23:24

C' est pas un soupçon c' est sur déjà !! ^^

J' ai été le voir FF6 hier soir salle blindée !!

Et une vrai tuerie il est super bien fait méme si des fois c' est un peu exgaré ^^
Revenir en haut Aller en bas
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)   (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 17:46

Haha, moi j'y ai été dimanche, dans un cgr (pour la fete des meres et peres, une place achetées = 1 place offertes si achat via leur site web)

Je me disais qu'au bout de tant de parties, il y aurait plus d'idées/originalités
Et bien ce fut cool tout de meme
Par contre, faudra s'arreter un jour, parce que dire "woooh j'ai vu le 14, hier il déboite !"
C'est un film, pas une série (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) 353132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)   (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:42

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Dscf1010

petit bijoux reçu en début de semaine et tester aujourd'hui meme, découpe a peu près tout sur a peu près n'importe quelle longueur, assez bluffant, faut juste pas etre presser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)   (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:52

decoupe laser ? ou plasma?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)   (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:56

electro-érosion a fil ^^
Revenir en haut Aller en bas
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)   (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:57

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) 74

J'ai eu une petite (longue) periode creuse : un bts en optique & electronique, ainsi qu'une licence pro en colorimétrie, et demandeur d'emploi !

J'ai trouvé un contrat de 10 jours qui s'est terminé en CDI...en tant qu'agent de securité...

Et voilà que norauto se reveille pour une candidature d'y a un bon mois ^^
Un cdd de 2 mois... mais ans etre sûr qu'il ai de la possibilité de rester (c'est l'étét, donc juste remplacement...)

Rien de sur donc je garde ce CDI moins interessant

En tout cas, sans formation en meca, j'ai reussi à bien me vendre

Mon pote qui m'aide sur la 306, à commencé comme cela, et il bosse chez VAG..en étant passé par "chef d'atelier d'un garage pigeot"

ça laisse reveur
Revenir en haut Aller en bas
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)   (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:31

La différence entre les besoins sexuels d'un homme et les désirs d'une femme m'a toujours sidéré.

Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.
Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit : "Non, mon amour, je ne me sens pas bien..."
Puis elle ajouta : "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez
en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !"
À mon regard ébahi, elle enchaîna : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit." Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis. Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer une belle journée avec elle.
Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.
Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux. À l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures. Une paire neuve par robe semblait indispensable.
Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'œil, hop, dans le panier! Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus!!!
Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.
Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de style tennis.... Je répondis oui.
Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.
Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dit : "Ça va être cher tout ça, on passe à la caisse quand?"
Je répondis : "Non, mon amour, je ne me sens pas bien...."
Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.
Je lui dis alors : "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète!"

À défaut d’orgasme, p****, que ça m’a fait du bien.
Signé : Marcel

N.B. Le corps de Marcel sera exposé samedi prochain au salon funéraire...
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)   (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:43

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Mdr1 Elle est pas ma celle - ci
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)   (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:27

qu'il est co** !!!
Revenir en haut Aller en bas
benskateur
Superstar
Superstar
benskateur


Localisation : Aubagne/ex nordiste
Age : 38
Véhicule : 106 kid ph1 depuis 2004/ 325.000km

(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)   (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 7:33

oui je connais la découpe fil c'est génial comme truc lol

ben si j'ai un truc à raconter, ce serait de dire que j'ai hate de finir ma 106 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)   (¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(¯`*•.¸(¯`*•.¸ Le TSF (Topic Sans Fin) ¸.•*´¯)¸.•*´¯)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des images / vidéos amusante.
» Le Topic de la VW Coccinelle
» Le topic officiel des 106 SALES !!!!!
» Le Topic de l'actualité Automobile
» Le topic des image / video amusante , fun , ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: COMMUNAUTÉ :: Le salon-
Sauter vers: