Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Choix d'un sub / Fabrication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Newpoki
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : Monteux
Age : 27
Véhicule : 106 open Phase 2

Choix d'un sub / Fabrication Empty
MessageSujet: Choix d'un sub / Fabrication   Choix d'un sub / Fabrication I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 17:54

Bonjour tout le moooooooonde :D Voila, j'aimerais installer un sub dans ma 106 pour avoir de bonne petite basse :D . Il faut savoir que j'écoute principalement ce genre de musique la :
https://www.youtube.com/watch?v=_pljlhAT3mI ( Pas de remarque sur les goûts musicaux :D ) . Seulement, j'ai deux, trois petites conditions vis a vis du sub :

- La taille : J'aimerais n'utilisez qu'au maximum 1 tiers voir la moitié du coffre si possible, pour pouvoir y mettre des choses pour la plage, vacances etc.
- Le prix : Je n'ai un budget ( que ) de 150 euro grand grand grand grand maximum, je sais bien que sa limite la qualité, mais quand y'a pas l'choix ! Choix d'un sub / Fabrication 41986

Je ne sais pas si ça a une importance, mais j'pense que oui, voici mon poste : http://irt.cdscdn.com/pdt2/L/A/Y/KnowMore/OXYOPLAY.pdf

Voila, j'voulais surtout savoir is vous aviez des conseilles sur des choses a faire, ne pas faire, des choix de sub ou autre chose qui vous semblera utile de noter.

Bonne journée et vroum :D Choix d'un sub / Fabrication 77255

Revenir en haut Aller en bas
ak-47du69
Superstar
Superstar
ak-47du69


Localisation : Loire
Age : 33
Véhicule : 106 xs / ZX 1.9D / 106 s16 /306 sedan 1.6

Choix d'un sub / Fabrication Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un sub / Fabrication   Choix d'un sub / Fabrication I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 17:14

Salut, Budget hyper serré mais uniquement pour le sub ou aussi pour le reste????

Car un sub de qualité se vend généralement sans son caisson.
Un sub ne fonctionne qu'avec un ampli!

Après il faudrait en savoir plus et ton autoradio n'est pas un modèle du genre mais on fera avec.

Qu'as tu comme enceinte ou kit éclaté déjà installé!????

Dommage que tu n'est pas un plus gros budget car j'avais du très bon matos a vendre!!!!

Une fois ces réponses acquises ont pourra avancer!
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un sub / Fabrication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabrication de rampes de levage
» fabrication tube de fuite
» fabrication additif pour voiture
» Choix ampli
» 0o Choix sur caisson o0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: