Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 0o Choix sur caisson o0

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



0o Choix sur caisson o0 Empty
MessageSujet: 0o Choix sur caisson o0   0o Choix sur caisson o0 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:04

Salut a tous , voila etant donné que je vais bientot revendre mon caisson fait sur mesure avec mes deux sub focal en 25cm parce que je suis assez gourmand niveau des basses ^^ , voila du coup je cherche un caisson qui taperai assez fort , j'en cherche un dans les environs de 300e si possible , j'en nai repérer quelque un mais bon j'atten des avis dessus . il y a deja le MTX RTP2000 que jai repéré , je sais que sa marche assez puisque avant mes focal javais du mtx aussi , ou sinon jai aussi repéré le caisson double en pioneer double bobine a chaque sub . que me consseillez vous comme caisson sinon ?? en simple ou en double n'inporte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



0o Choix sur caisson o0 Empty
MessageSujet: Re: 0o Choix sur caisson o0   0o Choix sur caisson o0 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:23

mtx ionner c fragile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



0o Choix sur caisson o0 Empty
MessageSujet: Re: 0o Choix sur caisson o0   0o Choix sur caisson o0 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:25

a ouai tu trouve ??? tu me conseillerai quoi alor ???
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

0o Choix sur caisson o0 Empty
MessageSujet: Re: 0o Choix sur caisson o0   0o Choix sur caisson o0 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:01

pas de pionneer , je pense plus a du mtx ou du emphaser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



0o Choix sur caisson o0 Empty
MessageSujet: Re: 0o Choix sur caisson o0   0o Choix sur caisson o0 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:43

v-blast a écrit:
pas de pionneer , je pense plus a du mtx ou du emphaser

A ouais ?? pioneer sais vraiment nul ??
sinon ouai j'ai vu aussi emphaser qui a l'air detre pas mal , mais bon sais vrai que mtx javai bien aimé quand je lavai dan mon ancien caisson. il marche bien le MTX RT12AV ???
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

0o Choix sur caisson o0 Empty
MessageSujet: Re: 0o Choix sur caisson o0   0o Choix sur caisson o0 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 8:10

pas trop mal , pionneer est super fragile , en plus si tes focal ne te suffise plu je sais pas si les mtx vont te satisfaire , apres si tu veux vraiment de la tres grosse basse penche toi peut etre du coter d'un rfl mais le budget n'est plu le meme 0o Choix sur caisson o0 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



0o Choix sur caisson o0 Empty
MessageSujet: Re: 0o Choix sur caisson o0   0o Choix sur caisson o0 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:16

v-blast a écrit:
pas trop mal , pionneer est super fragile , en plus si tes focal ne te suffise plu je sais pas si les mtx vont te satisfaire , apres si tu veux vraiment de la tres grosse basse penche toi peut etre du coter d'un rfl mais le budget n'est plu le meme 0o Choix sur caisson o0 Icon_lol

lool sais peut etre un peu de trop la ^^
non mais sinon j'ai vu un mec qui avait du audiobahm , sa marche bien ??
Sa ou aussi JBL en Double sub j'ai aperçu aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



0o Choix sur caisson o0 Empty
MessageSujet: Re: 0o Choix sur caisson o0   0o Choix sur caisson o0 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 11:33

MTX ou audiobahan a mon avis ...

deja avec mon t5512-04 je sors a 140 dbs spl cest deja bien assez pr une 106 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



0o Choix sur caisson o0 Empty
MessageSujet: Re: 0o Choix sur caisson o0   0o Choix sur caisson o0 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:54

Kerozen a écrit:
MTX ou audiobahan a mon avis ...

deja avec mon t5512-04 je sors a 140 dbs spl cest deja bien assez pr une 106 ^^

Lol j'avous , mais bon je suis assez gourmand niveau bass moi ^^



Vous en pensé quoi de sa ???
http://www.norauto.fr/Acheter-Kit-Caisson-Ampli-MTX-RTP1000/Son-Video-Navigation/Acoustique/KitCaissonAmpli/283322-NorautoSI-/1.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



0o Choix sur caisson o0 Empty
MessageSujet: Re: 0o Choix sur caisson o0   0o Choix sur caisson o0 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:36

pour l'ampli tu pe prendre du emphser c très bien tu as mtx, coustic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



0o Choix sur caisson o0 Empty
MessageSujet: Re: 0o Choix sur caisson o0   0o Choix sur caisson o0 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 9:32

en se moment j'ai un ampli coustic mais bon je pence pas qu'il sera assez puissant si je mais un caisson plus puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

0o Choix sur caisson o0 Empty
MessageSujet: Re: 0o Choix sur caisson o0   0o Choix sur caisson o0 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 13:15

moi perso j'avais il y a deja quelques annees deux sub oxygene geyser avec un ampli mtx mono et ça envoyais terrible ( plu de 143 db mais je ne me rappel plu exactement ), apres y a sound stream qui est pas mal , audiobahn c'est bien car ilssont beau mais niveau perf bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



0o Choix sur caisson o0 Empty
MessageSujet: Re: 0o Choix sur caisson o0   0o Choix sur caisson o0 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 16:03

v-blast a écrit:
moi perso j'avais il y a deja quelques annees deux sub oxygene geyser avec un ampli mtx mono et ça envoyais terrible ( plu de 143 db mais je ne me rappel plu exactement ), apres y a sound stream qui est pas mal , audiobahn c'est bien car ilssont beau mais niveau perf bof

awai audiobahn bof ? en perf oO !!!!


soudstrem, connais la réputaion..... ou ya ground zero aussi, qui envoi pas mal
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

0o Choix sur caisson o0 Empty
MessageSujet: Re: 0o Choix sur caisson o0   0o Choix sur caisson o0 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 16:57

apres tout depend du budget mais si tu prend la gamme de base de audiobahn , tu m'excusera mais c'est super bof , sinon ground zero envoi tres fort aussi , au pire prend un jackhammer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



0o Choix sur caisson o0 Empty
MessageSujet: Re: 0o Choix sur caisson o0   0o Choix sur caisson o0 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:11

v-blast a écrit:
apres tout depend du budget mais si tu prend la gamme de base de audiobahn , tu m'excusera mais c'est super bof , sinon ground zero envoi tres fort aussi , au pire prend un jackhammer lol

Mdrr tkt que si j'aurais l'argent ya longtemps qui serait dans la 106 ^^
tin le bordel que sa doit faire dans une 106 lool
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

0o Choix sur caisson o0 Empty
MessageSujet: Re: 0o Choix sur caisson o0   0o Choix sur caisson o0 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:34

ChRiS77240 a écrit:
v-blast a écrit:
apres tout depend du budget mais si tu prend la gamme de base de audiobahn , tu m'excusera mais c'est super bof , sinon ground zero envoi tres fort aussi , au pire prend un jackhammer lol

Mdrr tkt que si j'aurais l'argent ya longtemps qui serait dans la 106 ^^
tin le bordel que sa doit faire dans une 106 lool

sa y rentre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



0o Choix sur caisson o0 Empty
MessageSujet: Re: 0o Choix sur caisson o0   0o Choix sur caisson o0 I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 21:12

lool j'y tien encore a ma voiture ^^


est ce que JBL en caisson sa marche bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



0o Choix sur caisson o0 Empty
MessageSujet: Re: 0o Choix sur caisson o0   0o Choix sur caisson o0 I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:07

ChRiS77240 a écrit:
v-blast a écrit:
apres tout depend du budget mais si tu prend la gamme de base de audiobahn , tu m'excusera mais c'est super bof , sinon ground zero envoi tres fort aussi , au pire prend un jackhammer lol

Mdrr tkt que si j'aurais l'argent ya longtemps qui serait dans la 106 ^^
tin le bordel que sa doit faire dans une 106 lool

tu rigoles, mais a penvins yavé une hyundai jaune qui avais un sub ground zero alimenter avec 2 batterie a gel type optima, il envoyais 10.000W RMS stp!! je suis monté dans sa voiture, c'est tres impressionnant !!!!!!

super sympas le type...



alex, tu vois qui c' était le type a la hyundai jaune garé pas loin de la 106 tigrée...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



0o Choix sur caisson o0 Empty
MessageSujet: Re: 0o Choix sur caisson o0   0o Choix sur caisson o0 I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:40

faut etre vraiment fou pour installé sa lool
Jkiff les bass mais la ya des limites quand meme loool

personne ma répondu encore lool , JBL sa Marche bien ou faut éviter ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



0o Choix sur caisson o0 Empty
MessageSujet: Re: 0o Choix sur caisson o0   0o Choix sur caisson o0 I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:24

ChRiS77240 a écrit:
faut etre vraiment fou pour installé sa lool
Jkiff les bass mais la ya des limites quand meme loool

personne ma répondu encore lool , JBL sa Marche bien ou faut éviter ??

peu pas te dire pr le sub..... apres c'est comme tous le TRES haut de gamme de JBL ca doi bien donner !

un peu comme si tu compare le k2p de focal a access 0o Choix sur caisson o0 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



0o Choix sur caisson o0 Empty
MessageSujet: Re: 0o Choix sur caisson o0   0o Choix sur caisson o0 I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 22:12

sa me soule je suis perdu dans mon choix de caisson ^^
J'aimerai avoir un truc qui tape fort et de la qualité mais j'ésite sur plusieur marque :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



0o Choix sur caisson o0 Empty
MessageSujet: Re: 0o Choix sur caisson o0   0o Choix sur caisson o0 I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 22:21

te rends pas malade, contente toi de te faire plaisir avec ton budjet, tous le monde n' a pas les meme revenu .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



0o Choix sur caisson o0 Empty
MessageSujet: Re: 0o Choix sur caisson o0   0o Choix sur caisson o0 I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 22:23

Kerozen a écrit:
te rends pas malade, contente toi de te faire plaisir avec ton budjet, tous le monde n' a pas les meme revenu .....

Ba le nouveau caisson je vais l'acheté avec la somme que j'ai gagné en vendant mon caisson que j'ai actuel avec mes deux sub focal et mon ampli ^^
je change tout le coffre en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



0o Choix sur caisson o0 Empty
MessageSujet: Re: 0o Choix sur caisson o0   0o Choix sur caisson o0 I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 22:41

ChRiS77240 a écrit:
Kerozen a écrit:
te rends pas malade, contente toi de te faire plaisir avec ton budjet, tous le monde n' a pas les meme revenu .....

Ba le nouveau caisson je vais l'acheté avec la somme que j'ai gagné en vendant mon caisson que j'ai actuel avec mes deux sub focal et mon ampli ^^
je change tout le coffre en faite ^^

fait toi plaiz, j ai un gto JBL 75.4 qui t'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



0o Choix sur caisson o0 Empty
MessageSujet: Re: 0o Choix sur caisson o0   0o Choix sur caisson o0 I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 23:11

Kerozen a écrit:
ChRiS77240 a écrit:
Kerozen a écrit:
te rends pas malade, contente toi de te faire plaisir avec ton budjet, tous le monde n' a pas les meme revenu .....

Ba le nouveau caisson je vais l'acheté avec la somme que j'ai gagné en vendant mon caisson que j'ai actuel avec mes deux sub focal et mon ampli ^^
je change tout le coffre en faite ^^

fait toi plaiz, j ai un gto JBL 75.4 qui t'attends ^^

Lool je sais tkt pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0o Choix sur caisson o0 Empty
MessageSujet: Re: 0o Choix sur caisson o0   0o Choix sur caisson o0 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
0o Choix sur caisson o0
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caisson MTX
» litrage caisson
» caisson de basse
» Fixer mon ampli jbl sur mon caisson ?
» comment brancher 2 caisson sur 1 amplis??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: