merci de ta réponse je mettrai des photos quand tout sera fait.....
De rien
benskateur Superstar
Localisation : Aubagne/ex nordiste Age : 38 Véhicule : 106 kid ph1 depuis 2004/ 325.000km
Sujet: Re: 106 XS 1.6l 8s Sam 30 Jan 2016 - 9:35
106XS08 a écrit:
Il faut que ta hauteur de caisse soit la même pour l'avant et l'arrière.
Salut, il y a de la prépa ici J'aurais dit qu'il faut légèrement faire plonger la voiture, ça renforce le freinage, et l'arrière est un peu plus maniable (si la banquette est partie), tu peux faire l'essai vu que tu as des combinés
Il faut que ta hauteur de caisse soit la même pour l'avant et l'arrière.
Salut, il y a de la prépa ici J'aurais dit qu'il faut légèrement faire plonger la voiture, ça renforce le freinage, et l'arrière est un peu plus maniable (si la banquette est partie), tu peux faire l'essai vu que tu as des combinés
Pas vraiment, car après il y a un gros transfert de masses devant vu que le devant est beaucoup plus lourd que l'arrière, du coup le cul est beaucoup plus baladeur. Le mieux sur une traction est même de descendre légèrement l'arrière pour donner un peu plus d'appuis sur le train arrière. Mais bon, la c'est pour une auto de course non plus
Il faut que ta hauteur de caisse soit la même pour l'avant et l'arrière.
Salut, il y a de la prépa ici J'aurais dit qu'il faut légèrement faire plonger la voiture, ça renforce le freinage, et l'arrière est un peu plus maniable (si la banquette est partie), tu peux faire l'essai vu que tu as des combinés
J'ai seulement un kit combiné, mais pas des combiné filté donc pas de réglages possible en hauteur.
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