Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 106 symbio 1996

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherman35
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : Rennes
Age : 38
Véhicule : 106 symbio

106 symbio 1996 Empty
MessageSujet: 106 symbio 1996   106 symbio 1996 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 22:59

Voilà je viens de récupérer une 106 symbio de 1996 qui n'a pas roulé depuis près de deux. La partie mécanique devrait ce régler rapidement elle démarre et roule correct. Par contre j'ai d'autres soucis.

La boite à gant est à changer, du coup il faut forcer sur les deux pitons en plastiques noir sur les côtés pour avoir accès aux deux plastiques blanc?

J'ai également de l'eau qui s'infiltre, je le vois sur le ciel de toit à l'arrière le long des deux montants, joints de coffre peut être ?

Mon coffre ne verrouillé plus également. La clef tourne vers la gauche mais pas a droite. La centralisation ne ferme que les portes du coup le coffre n'est jamais verrouillé....

J'ai également l'antidemarrage clavier à enlever. J'ai compris comment faire mais où il faut le déconnecter?

Des photos des que possible.
Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
106 symbio 1996
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 106 SYMBIO 1.4
» Présentation 106 Symbio et 106 Enfant Terrible
» 106 symbio 1.4 de 96
» Ma 106 Symbio Rouge
» Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PRESENTATION :: Présentation des voitures :: Les 106 phase 2-
Sauter vers: