Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 De retour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

De retour ! Empty
MessageSujet: De retour !   De retour ! I_icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 11:07

Bonjour à toutes et à tous !

Je ne sais pas si quelqu'un se rappelle de moi, je trainais beaucoup sur ce super forum il y a quelques années, j'ai décidé d'y revenir faire un coucou et peut être poser quelques questions aussi, et apporter mon aide...

J'ai toujours ma 106 ! Elle m'est très fidèle comme je le suis avec elle :) elle me suit partout, je fais les réparations moi même dans la mesure du possible, et j'en suis toujours aussi content ! je ne risque pas de m'en séparer De retour ! 11

Au plaisir d'échanger avec vous, meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2024 ! De retour ! Boirebou

106-Stéph aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Membre d'honneur
Membre d'honneur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

De retour ! Empty
MessageSujet: Re: De retour !   De retour ! I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 15:56

forever106 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !

Je ne sais pas si quelqu'un se rappelle de moi, je trainais beaucoup sur ce super forum il y a quelques années, j'ai décidé d'y revenir faire un coucou et peut être poser quelques questions aussi, et apporter mon aide...

J'ai toujours ma 106 ! Elle m'est très fidèle comme je le suis avec elle :) elle me suit partout, je fais les réparations moi même dans la mesure du possible, et j'en suis toujours aussi content ! je ne risque pas de m'en séparer De retour ! 11

Au plaisir d'échanger avec vous, meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2024 ! De retour ! Boirebou


Salut !! Comment tu vas ?? Je sais pas si tu te rappelles de moi... 😁😁
Moi aussi je vais revenir de temps en temps...

Bonne année à toi & à ta bien belle So6 !
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour en Kid CT OK !
» Trojan WINLOCK de retour
» de retour
» Peugeot de retour à pikes peak !
» Retour GO injecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: COMMUNAUTÉ :: Le salon-
Sauter vers: