Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trojan WINLOCK de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

Trojan WINLOCK de retour Empty
MessageSujet: Trojan WINLOCK de retour   Trojan WINLOCK de retour I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 1:07

Bonjour,

Trojan WINLOCK de retour 542878_3552677850340_477293523_n



Attention au Trojan WINLOCK qui as était propagé en Masse ces derniers temps. Connus depuis 2010, il es réputé pour son infection très rapide et très discrète ( ce propage par n'importe quel site Web même protégé Via Java principalement ou Adobe Reader/Flash... ).

Ce qu'il provoque : Il vous bloque votre ordinateur par une page de Gendarmerie ( voir image ) il vous bloque le gestionnaire de tâches, votre invite de commande, il empêche le démarrage en mode sans échec, vous bloque la possibilités d'une restauration du système ou encore une réparation via votre disc Windows demandant une rançons pour débloquer votre PC bien entendu, ne payez pas.

Le pire : c'est que pour s'en débarrasser il faut impérativement utiliser Kaspersky Disc rescue 10 seule solution Efficace connue à ce jours, mais ce n'ai pas tout ! Car ce Trojan ce multiplie à chaque tentatives de désinfection manuel ou avec un antivirus normal, il bloque également TOUT vos fichiers et données personnel en les renommant ( Par exemple : LOCKED_photo.spg.jpg ).

MÊME APRÈS AVOIR DÉTRUIT LE VIRUS ! Vos Fichiers Restent bloqués ! Le pire, c'est que dans "Certains cas" il es impossible de récupérer vos données, car les divers formes existante du virus utilise des algorithmes complexes et propre à chaque PCS infectés ( donc un cryptage propre à votre pc infecté ) Ce qui provoque bien entendu vos pertes de données et fichiers DÉFINITIVEMENT à moins qu'avec un peu de chance le cryptage ( algorithme ) soit simple. Sinon Données Perdues bonne à jeter ou Pour questions de propreté, de stabilités => Formatage Oblige avec analyse antivirus ( Je recommande vivement Kaspersky et Malwares Byte ). 'Source Malekal'

Si vous êtes infectés, ou un de vos PC voici la procédure à effectuer pour cette Variante : Pour cette Infection

Si vous avez une autres Variantes voici le lien : Pour une autre variante du même type


A Retenir : Il existe d'autre manips, mais attention à bien veiller à ce que le virus soit éradiquer. Et Surtout il Existe PLUSIEURS Variantes de ce Virus sous Différentes Formes, attaques de secteurs et Différent algorithme à chaque PC qu'il infecte.




Préventions Pour TOUT Virus/Trojan/Spyware/Adware/Vers/Rootkit... :

Voici quelques préventions, précautions à prendre !

1. Ne pas visiter de sites Suspect ( site de hack.. de Téléchargements non fiable, Streaming... ).
2. Ne pas Télécharger de Codecs Audios, Vidéos, Lecteurs/débrideurs pour Streaming sans connaitre la 'source' et encore.

---

3. Mettre à jours JAVA ( pour W7 : Démarrer\Panneau de Configuration\JAVA 'Ouvrir' Allez à l'onglet 'Mise à jour' et Mettez le à jours si ce n'ai pas fait automatiquement ce qui es déconseillé selon mon avis ).
4. Mettre à jours si ce n'ai pas fait automatiquement Adobe Flash Player pour TOUT vos navigateurs Web Mettre à jours également Adobe Reader.
5. Mettre à jours votre WINDOWS ( via Windows Update ) là si vous avez des questions/problèmes pour votre MAJ de Windows => Contactez moi Via MP
6. Mettre CONSTAMMENT à jours votre Antivirus / Parfeu / Anti Spyware/Adware/Vers...

---

7. Utilisez un Navigateur Web Fiable & sécurisé ( pour ma part Mozilla Firefox équipé de Adblock ainsi qu'un bloqueur Script bien configuré ).
8. Effacer à chaque fermeture de votre Navigateur Web Vos Cookies ( Afin d'éviter les Cookies 'TRACEUR' )
9. Si vous avez un Antivirus non équipé d'un parfeu ( sécurity ) équipé vous d'un Logiciel d'anti Spy/adw.... Tel que Malwarebytes Anti-Malware.
10. Effectuez souvent un Scan COMPLET avec votre Antivirus et Ensuite avec votre Log Anti Spy au Minimum 1 fois par Semaine.
11. Si comme moi, vous possédez Kaspersky ou un autres Anti Virus auquel vous avez l'option : Clavier Virtuel ou un Bureau Sécurisé pour taper vos données sensible ( tel que code bancaire/paypal/ebay... ) N'hésitez pas à l'utiliser !!

La Clef : Vigilance.


Si des questions vous avez, ne pas hésiter vous devez Trojan WINLOCK de retour 821329


Tout ce Topic parce que hier j'ai fait nuit blanche pour batailler contre Winlock, j'ai essayer de l'éradiquer via regedit et il c'est multiplié jusqu'en trouver 87 avec Kaspersky Rescue Disk, et plus de 5 Heures à tenter de dé-crypter mes fichiers et données avec toute une armés de programmes, d'envoyer des rapports pour trouver de l'aides sans aucuns succès, j'ai dus formater et perdre plus de 15GB de données et fichiers perso Très Important. Les Boules ! Trojan WINLOCK de retour 63329

_________________
Trojan WINLOCK de retour 590814signature2


Dernière édition par Skynix le Ven 8 Juin 2012 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Trojan WINLOCK de retour Empty
MessageSujet: Re: Trojan WINLOCK de retour   Trojan WINLOCK de retour I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:21

lol fallait me contacter ! j'ai reçu un paquet de pc avec cette foutue m****

Télécharge d'un pc sain et met sur une clef usb ces logiciels

- malwarebytes
- roguekiller

démarre ton pc en mode sans échec et scan avec ces deux logiciels

m'autorise tu à reprendre ton texte pour faire un article sur mon blog d'informatique ? comme cela j'explique comment arranger ce trojan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

Trojan WINLOCK de retour Empty
MessageSujet: Re: Trojan WINLOCK de retour   Trojan WINLOCK de retour I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:31

Trojan WINLOCK de retour 797124 Si seulement cette manip avait marché ! Je l'ai essayer au moins sans abus, 10 fois ? Sans succès et le mode sans échec à fini par être bloqué, je pouvez y accéder que par Kaspersky disc rescue 10, ou je grugé le virus en faisant CTRL+ALT+Suppr. éteindre et j’annulé quand il me disais de terminer un processus ( W7 ) et je pouvais retourner sur mon bureau sans la page gendarmerie, mais dés que je faisais une analyse à chaque fois que je le faisais mon antivirus en trouvé autant que l'analyse précédente ! ou encore dans regedit j'en parle même pas lapin

Comme ci dessus, il existe plusieurs variante évolué ou non de ce trojan, et visiblement j'ai choper la BOUZE du winlock Trojan WINLOCK de retour Angry


Ps : fait toi plaisirs chère Dark Vador Trojan WINLOCK de retour 710174 prend donc mes articles...

ça feras 15€ l'article !!! Trojan WINLOCK de retour Mdr1

_________________
Trojan WINLOCK de retour 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trojan WINLOCK de retour Empty
MessageSujet: Re: Trojan WINLOCK de retour   Trojan WINLOCK de retour I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:52

LOL ce virus m'a déjà fait chier !

Après 40 000 manip sans résultat j'ai trouver la solution, j'ai balancer le CD d'installation "AVG anti-virus "dans le lecteur lors de l'allumage de l'ordi, avec le CD le virus ne c'est pas ouvert j'ai pu donc installer AVG à la place d'Avast, j'ai redémarrer et pouff plus là Trojan WINLOCK de retour 11
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

Trojan WINLOCK de retour Empty
MessageSujet: Re: Trojan WINLOCK de retour   Trojan WINLOCK de retour I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:04

Encore une fois ça dépens des variante Trojan WINLOCK de retour 821329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trojan WINLOCK de retour Empty
MessageSujet: Re: Trojan WINLOCK de retour   Trojan WINLOCK de retour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trojan WINLOCK de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour !
» De retour en Xs
» de retour
» De retour en Kid CT OK !
» [PatronPanda] S06 Zen / 306 pack cadavre /Nouvelles recrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: COMMUNAUTÉ :: Le salon-
Sauter vers: