Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TUTOMAN
Invité
Anonymous



[TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare. Empty
MessageSujet: [TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare.   [TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare. I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:01

Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare.



Matériel nécessaires :

Tournevis TORX
Tournevis plat
Multimètre

Marche à suivre :

1. Démonter le tableau de bord pour pouvoir accéder à l'allume cigare pour cela vous allez devoir utilisé le Tournevis TORX ET PLAT...Je vous donne le lien du tuto de Pif ounééi

2. Voilà le tableau de bord démonter à quoi il ressemble...

[TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare. I177704_DSCN0924

3. Localisez les câbles ou été branché l'allume cigare.

[TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare. I177717_CopiedeDSCN0925

Voilà maintenant vous avez vu qu'il y a trois câbles, et bien sur,sur c trois petit câbles il faut trouver lequel est le 12V permanent

4. L'artillerie lourde le "MULTIMETRE"

[TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare. I177706_DSCN0926

Voilà coupé le contact si ce n'est pas fait, ensuite se mettre en position voltmètre...

5. Avec la pointe noire sur la masse de l'allume cigare ou sur la carroserie comme je l'ai fait.

[TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare. I177718_CopiedeDSCN0931

6. Avec la pointe rouge testé tout les câbles jusqu' à ce que vous obtenait vos alentours de 12V...

[TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare. I177708_DSCN0930

7. Bingooooooooooo

[TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare. I177711_DSCN0932

Voilà maintenant vous l'avez trouvez reste plus qu' à faire vos petites affaires dessus...

Mes [TUTO] :


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare.   [TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare. I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:39

bravo et merci pour ce tuto. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare.   [TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare. I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:51

+1 merci c'est super
Revenir en haut Aller en bas
nico497
Légende
Légende



Localisation : Evian (74)
Age : 37
Véhicule : Ford Fiesta ST, 106 1.4L equinoxe

[TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare.   [TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare. I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:08

bien joué pour ce tutos !!! jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
http://m-teck-racing.skyrock.com
106-Stéph
Membre d'honneur
Membre d'honneur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

[TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare.   [TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare. I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 10:58

Super ! J'aime bien ta signature aussi !!


Dernière édition par 106-Stéph le Lun 17 Mar 2008 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare.   [TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare. I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 15:39

Merçi les gars... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

[TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare.   [TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare. I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:59

Merci a toi pour ce tuto simple a comprendre et bien fait :)

_________________
[TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare. Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare.   [TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare. I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:20

Merçi, faire le plus simple possible c le but Wink

Et ce n'es pa fini j'ai encore des idée de tuto en tête pour ke se forum soit le plus complet sur les 106 manque plus que quelqu'un fasse des tuto pour l'exterieur comme la carrosserie un sur l'audio etc...Moi je préfére rester dans l'interieur de la voiture .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare.   [TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare. I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:43

on peut brancher ses néons dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare.   [TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare. I_icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:51

Exact mais comme se sera le 12v permanent n'oublie pas d'éteindre avec l'interupteur [TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare. 797124
Revenir en haut Aller en bas
pluto
Pilote
Pilote
pluto


Localisation : Béziers
Age : 47
Véhicule : 1.5 diesel

[TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare.   [TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare. I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:55

vendredi j'ai voulue rajouter des neons dans ma 106 et par erreur j'ai fait sauter le fusible de ma fiche que j'utiliser pour mon allume cigare. je n'avais pas de fusible de rechange adapté. donc je me suis souvenue de se tuto; à l'aide d'une lampe temoin j'ai trouver le 12v. et j'ai tout brancher dessus. le resultat et nickel!!! quand je me souvient que tout etait relier sur la meme fiche qui pendouiller de l'allume cigare. c'est vraimment mieux comme ça.
bien sur avent de faire le branchement j'ai relier un fusible de 30 ampéres; on ne sais jamais c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fxcarwashing.com/
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare.   [TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare. I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:16

Content que ce tuto t'a aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
pluto
Pilote
Pilote
pluto


Localisation : Béziers
Age : 47
Véhicule : 1.5 diesel

[TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare.   [TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare. I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:55

et comment ??? Wink
c'est tres pratique et plus jolie que cette fiche qui etait brancher à l'allume cigare. de plus c'est plus propre... merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fxcarwashing.com/
Contenu sponsorisé





[TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare.   [TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Trouver le 12V permanent sur l'allume cigare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus permanent
» allume cigare
» Allume cigare
» Allume-cigare
» Equiper ma 106 KID d'un allume cigare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Les Tutos :: Intérieur-
Sauter vers: