Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 illustration fte sur "ILLUSTRATOR"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



illustration fte sur "ILLUSTRATOR" Empty
MessageSujet: illustration fte sur "ILLUSTRATOR"   illustration fte sur "ILLUSTRATOR" I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:09

Voila g deliré pr ceux ki connaisse le logiciel de CS3 adobe!ILLUSTRATOR
G CRÉER UNE TITE SOCISSE hihi!!!
illustration fte sur "ILLUSTRATOR" 1607863584smalldf0
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

illustration fte sur "ILLUSTRATOR" Empty
MessageSujet: Re: illustration fte sur "ILLUSTRATOR"   illustration fte sur "ILLUSTRATOR" I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:16

Ben tu t'en sors bien dis donc ! Que des qualité elle c'est fou ca ! mdr


Moi si vous voulez j'ai un ami qui fait des caricatures je crois qu'il était passé une fois sur le fofo ca ressemble au dessin posté par yama

_________________
illustration fte sur "ILLUSTRATOR" Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Invité
Invité
Anonymous



illustration fte sur "ILLUSTRATOR" Empty
MessageSujet: Re: illustration fte sur "ILLUSTRATOR"   illustration fte sur "ILLUSTRATOR" I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:23

moi ossi je fais des caricature!!! bon jme fait payé lol!! attendez je v trouvé ca...

illustration fte sur "ILLUSTRATOR" 050328153342ng5illustration fte sur "ILLUSTRATOR" 050509211643yd7
illustration fte sur "ILLUSTRATOR" 050511224048ni8illustration fte sur "ILLUSTRATOR" Zednestorta7
illustration fte sur "ILLUSTRATOR" Photos0020ehh1illustration fte sur "ILLUSTRATOR" Photos0008mm9
illustration fte sur "ILLUSTRATOR" Photo1jo0illustration fte sur "ILLUSTRATOR" Ffffvs4
illustration fte sur "ILLUSTRATOR" Sssif2
illustration fte sur "ILLUSTRATOR" Sssif2.e89aa866bcillustration fte sur "ILLUSTRATOR" Gsrfredda2

Voila kelk oeuvres Wink
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

illustration fte sur "ILLUSTRATOR" Empty
MessageSujet: Re: illustration fte sur "ILLUSTRATOR"   illustration fte sur "ILLUSTRATOR" I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:43

C'est super çà miss !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



illustration fte sur "ILLUSTRATOR" Empty
MessageSujet: Re: illustration fte sur "ILLUSTRATOR"   illustration fte sur "ILLUSTRATOR" I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:20

C super...
illustration fte sur "ILLUSTRATOR" 1
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

illustration fte sur "ILLUSTRATOR" Empty
MessageSujet: Re: illustration fte sur "ILLUSTRATOR"   illustration fte sur "ILLUSTRATOR" I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:28

Faut acheter le logiciel ?
J'ai l'impression qu'il existe que sur Mac non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



illustration fte sur "ILLUSTRATOR" Empty
MessageSujet: Re: illustration fte sur "ILLUSTRATOR"   illustration fte sur "ILLUSTRATOR" I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:25

illustrator bah nn il y a ossi sur windows jpens!moi je ss sur mac book pro la et ca tourne nikel mé la CS3 est cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalouk
DOCUMENTALISTE
DOCUMENTALISTE
kalouk


Localisation : bas rhin
Age : 46
Véhicule : 106 eden park / Nissan Micra / Mini http://www.hans.book.fr

illustration fte sur "ILLUSTRATOR" Empty
MessageSujet: Re: illustration fte sur "ILLUSTRATOR"   illustration fte sur "ILLUSTRATOR" I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:28

je vais te passer une commande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hans.book.fr
Invité
Invité
Anonymous



illustration fte sur "ILLUSTRATOR" Empty
MessageSujet: Re: illustration fte sur "ILLUSTRATOR"   illustration fte sur "ILLUSTRATOR" I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:30

Une commande c a direuuu?
Revenir en haut Aller en bas
kalouk
DOCUMENTALISTE
DOCUMENTALISTE
kalouk


Localisation : bas rhin
Age : 46
Véhicule : 106 eden park / Nissan Micra / Mini http://www.hans.book.fr

illustration fte sur "ILLUSTRATOR" Empty
MessageSujet: Re: illustration fte sur "ILLUSTRATOR"   illustration fte sur "ILLUSTRATOR" I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:34

vu que tu es plus douée que moi je voulais passer une commande pour la mienne a partir d'une photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hans.book.fr
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

illustration fte sur "ILLUSTRATOR" Empty
MessageSujet: Re: illustration fte sur "ILLUSTRATOR"   illustration fte sur "ILLUSTRATOR" I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:01

Pas con je vais suivre ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



illustration fte sur "ILLUSTRATOR" Empty
MessageSujet: Re: illustration fte sur "ILLUSTRATOR"   illustration fte sur "ILLUSTRATOR" I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:15

beau taf yamahapowa, je kiff, ya juste que le flic a la sub, je le trouve pas assez bedonnant lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

illustration fte sur "ILLUSTRATOR" Empty
MessageSujet: Re: illustration fte sur "ILLUSTRATOR"   illustration fte sur "ILLUSTRATOR" I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:58

Et tu demandes combien?

_________________
illustration fte sur "ILLUSTRATOR" Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Invité
Invité
Anonymous



illustration fte sur "ILLUSTRATOR" Empty
MessageSujet: Re: illustration fte sur "ILLUSTRATOR"   illustration fte sur "ILLUSTRATOR" I_icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:11

OULALAL deja des commandes lol!!!Bah je suis oki!juste je previens g pamal de comande moto la sur mon forunm et de plus il faut ke je rachete mes feutres magik ki son si bien a 4 e le feutre dc je les aurai pa avnt 2 3 semaine la...
Mais c avc plaisire ke je frai d tite Socisses pr vous!!!je pren 50 e a mes potes pr une moto(environ 8 a 9h de taf en general) dc pareil pr vous si ca vous convien (jeplik pr ce prix: ls feutre son des feutre speciau a alkool aplé TRYA truc kutilise les designer auto etc et il son cher a lunité et de deterior vite dc obligé de les changer svt) et les dessin ke je fait c sur A4....voila dites moi si ca vous va!
illustration fte sur "ILLUSTRATOR" Aef61gp2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



illustration fte sur "ILLUSTRATOR" Empty
MessageSujet: Re: illustration fte sur "ILLUSTRATOR"   illustration fte sur "ILLUSTRATOR" I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:44

Toujours pas de commandes?
Je suis en vacance la donc si des gens interessés.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



illustration fte sur "ILLUSTRATOR" Empty
MessageSujet: Re: illustration fte sur "ILLUSTRATOR"   illustration fte sur "ILLUSTRATOR" I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:18

Tu le fais gratuitement?
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

illustration fte sur "ILLUSTRATOR" Empty
MessageSujet: Re: illustration fte sur "ILLUSTRATOR"   illustration fte sur "ILLUSTRATOR" I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:55

blacktom71 a écrit:
Tu le fais gratuitement?
Tu n'as apparement pas lu tout le sujet illustration fte sur "ILLUSTRATOR" 41986

_________________
illustration fte sur "ILLUSTRATOR" Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

illustration fte sur "ILLUSTRATOR" Empty
MessageSujet: Re: illustration fte sur "ILLUSTRATOR"   illustration fte sur "ILLUSTRATOR" I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:47

Yamahapowa a écrit:
je pren 50 e a mes potes pr une moto(environ 8 a 9h de taf en general) dc pareil pr vous si ca vous convien

elle prend 50 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



illustration fte sur "ILLUSTRATOR" Empty
MessageSujet: Re: illustration fte sur "ILLUSTRATOR"   illustration fte sur "ILLUSTRATOR" I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 12:45

Ah ok tempi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



illustration fte sur "ILLUSTRATOR" Empty
MessageSujet: Re: illustration fte sur "ILLUSTRATOR"   illustration fte sur "ILLUSTRATOR" I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:41

Bah oai environ 5 a 6 voir parfois 8 heures par dessin avc des feutres a 4 euros l'unité...de plus je ss etudiante c mon seul revenu (argent poche)donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





illustration fte sur "ILLUSTRATOR" Empty
MessageSujet: Re: illustration fte sur "ILLUSTRATOR"   illustration fte sur "ILLUSTRATOR" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
illustration fte sur "ILLUSTRATOR"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pubs "Kooperativa" :)
» Help mon ampli vien de ce mettre en "protect"
» "ENFANT TERRIBLE" by bellebagnole.com
» Ou mettre l'autocolant "A"
» A3 p8 04 "Europrojektz"- 71 Pics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: COMMUNAUTÉ :: Multimédia-
Sauter vers: