Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 achat sono

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



achat sono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat sono   achat sono - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 1:10

Psy4 a écrit:
the-106-man a écrit:
oui mais beaucoup plus chère achat sono - Page 2 Cry
tu as raison au début faut pas viser trop haut ce que tu veux c'est du son et vite apres t'as toute la vie pour économiser et passer petit a petit a du tres bon matos :)


amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat sono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat sono   achat sono - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 6:41

mais je comprend pas lautoradio JVC est pas bien????il a pas un bon son???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat sono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat sono   achat sono - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:15

tu aura pas la meme durée de vie que si tu prend un alpine et au niveau son je prefaire alpine. alpine est plus cher serte mais tu le garde presque a vie car le mien je les depuis 3 ans et aucune galére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat sono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat sono   achat sono - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:52

heu mon poste c un pionner de 6 ans et il fonctionne encore tres bien, dans ma saxo j eu un jvc racheter d'occas a un pote, il a ete 2 ans chez lui, et 3 chez moi, la il est dans une caisse au garage et est encore en etat de marche, la marque joue sur la qualité oui, mais prendre soins de de quelque chose le rend utilisable autant qu'on veut, encore un exemple, mon video, ilva encore tres bien, il a 10 ans. de plus , les element s que tu trouve dans ces appareil porte la griffe de la marque, mais aussi son grossiste, ainsi les elements pionners ont les retrouver chez kenwood ou sony, tout parce qu'il ont un comtrat chez le meme gars en chine ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat sono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat sono   achat sono - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:56

ok je vérais pour septembre octobre jespère qui vont béser les prix achat sono - Page 2 797124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat sono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat sono   achat sono - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat sono
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sono 106
» Ma sono
» sono de ouf
» Ma sono...
» sono 106 rallye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: