Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 sono 106 rallye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sono 106 rallye Empty
MessageSujet: sono 106 rallye   sono 106 rallye I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:21

je vous ai pas montré ma sono, voici quelque photos et la description du matos

source Rockford Fosgate RAV DVD 2
kit éclaté 2 voie avec woofer en 13 Oxigene Air 2 Pro et tweeter Boston Pro
ampli SPL Dynamics S-4005
sub en 30cm membrane plate en carbonne

sono 106 rallye Img_0113sono 106 rallye Instal10sono 106 rallye Img_0112sono 106 rallye 2810sono 106 rallye 3110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sono 106 rallye Empty
MessageSujet: Re: sono 106 rallye   sono 106 rallye I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:08

pas mal le matos, belle installation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sono 106 rallye Empty
MessageSujet: Re: sono 106 rallye   sono 106 rallye I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:25

Super installation que tu as !! Wink
Propre le caisson ! j'aime assez bien comment ta disposé sono 106 rallye 639608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sono 106 rallye Empty
MessageSujet: Re: sono 106 rallye   sono 106 rallye I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:39

le porte fusible ds la boite a gant cest pas tres bon, il aurai fallut le rapprocher au plus de la batterie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sono 106 rallye Empty
MessageSujet: Re: sono 106 rallye   sono 106 rallye I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:41

Kerozen a écrit:
le porte fusible ds la boite a gant cest pas tres bon, il aurai fallut le rapprocher au plus de la batterie !

sono 106 rallye 550139 , a moins que sa soit un deuxieme port fusible sono 106 rallye 41986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sono 106 rallye Empty
MessageSujet: Re: sono 106 rallye   sono 106 rallye I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:50

Kerozen a écrit:
le porte fusible ds la boite a gant cest pas tres bon, il aurai fallut le rapprocher au plus de la batterie !
t inquète le fusible qu il y a dans la boite à gant est pour l autoradio, en plus des fusible qu il y a dans le coffre et celui de la batterie. c est une instal concour avec laquelle j ai participé à l AFCA en 2005 l équivalent à l IASCA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sono 106 rallye Empty
MessageSujet: Re: sono 106 rallye   sono 106 rallye I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:59

mat106r a écrit:
Kerozen a écrit:
le porte fusible ds la boite a gant cest pas tres bon, il aurai fallut le rapprocher au plus de la batterie !
t inquète le fusible qu il y a dans la boite à gant est pour l autoradio, en plus des fusible qu il y a dans le coffre et celui de la batterie. c est une instal concour avec laquelle j ai participé à l AFCA en 2005 l équivalent à l IASCA


autant pr moi sono 106 rallye 716620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sono 106 rallye Empty
MessageSujet: Re: sono 106 rallye   sono 106 rallye I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:30

mat106r a écrit:
je vous ai pas montré ma sono, voici quelque photos et la description du matos

source Rockford Fosgate RAV DVD 2
kit éclaté 2 voie avec woofer en 13 Oxigene Air 2 Pro et tweeter Boston Pro
ampli SPL Dynamics S-4005
sub en 30cm membrane plate en carbonne

sono 106 rallye Img_0113sono 106 rallye Instal10sono 106 rallye Img_0112sono 106 rallye 2810sono 106 rallye 3110


ca se passe comment les concours PACA / AFCA/ IASCA ?


ta voiture est passé au blackson ? tu a mis du dynamat de ma tete au pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sono 106 rallye Empty
MessageSujet: Re: sono 106 rallye   sono 106 rallye I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:24

Kerozen a écrit:
mat106r a écrit:
je vous ai pas montré ma sono, voici quelque photos et la description du matos

source Rockford Fosgate RAV DVD 2
kit éclaté 2 voie avec woofer en 13 Oxigene Air 2 Pro et tweeter Boston Pro
ampli SPL Dynamics S-4005
sub en 30cm membrane plate en carbonne

sono 106 rallye Img_0113sono 106 rallye Instal10sono 106 rallye Img_0112sono 106 rallye 2810sono 106 rallye 3110


ca se passe comment les concours PACA / AFCA/ IASCA ?


ta voiture est passé au blackson ? tu a mis du dynamat de ma tete au pieds ?

j ai mis des plaques de goudron dans les portières avant et c est tout pour le concour son pas besoin que les sub t arrache la tête pour ma part la malle n étais pas blaxonné mais rien ne t empèche d en mettre pour éviter les vibrations
ensuite l AFCA n existe plus le IASCA je crois que c est pareil pour le PACA ça se fait toujours
deux juges par véhicule jugeant plusieurs critères de qualité tel que aigüe, médium, grave et infra grave, l ambiance générale ainsi que des critère de largeur de profondeur et de hauteur, en gros imagine que tu sois dans une salle et que t ai la scène devant toi tout doit venir de devant, ton sub doit juste donné se qu il faut quand il faut ni trop ni pas assez, pas si simple en fonction du matos utilisé
j ai encore le livret AFCA qui explique la façon de juger une auto très utile encore
si tu veux d autre renseignement y a pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

sono 106 rallye Empty
MessageSujet: Re: sono 106 rallye   sono 106 rallye I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 12:44

Impressionnante sono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sono 106 rallye Empty
MessageSujet: Re: sono 106 rallye   sono 106 rallye I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:27

Citation :
j ai mis des plaques de goudron dans les
portières avant et c est tout pour le concour son pas besoin que les
sub t arrache la tête pour ma part la malle n étais pas blaxonné mais
rien ne t empèche d en mettre pour éviter les vibrations
ensuite l AFCA n existe plus le IASCA je crois que c est pareil pour le PACA ça se fait toujours
deux
juges par véhicule jugeant plusieurs critères de qualité tel que aigüe,
médium, grave et infra grave, l ambiance générale ainsi que des critère
de largeur de profondeur et de hauteur, en gros imagine que tu sois
dans une salle et que t ai la scène devant toi tout doit venir de
devant, ton sub doit juste donné se qu il faut quand il faut ni trop ni
pas assez, pas si simple en fonction du matos utilisé
j ai encore le livret AFCA qui explique la façon de juger une auto très utile encore
si tu veux d autre renseignement y a pas de problème...


tu a mis quoi comme type de plaque de goudron, et quel type de reglage as tu utilisé ? je viens de changé toute mon installation ya pas longtemps et ja i un peu de mal a avoir des bon reglage, je me fie plus a mon oreille.

de plus comme disais, mon hayon ne cesse de vibré des que cest un peu trop fort .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sono 106 rallye Empty
MessageSujet: Re: sono 106 rallye   sono 106 rallye I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:21

tu a mis quoi comme type de plaque de goudron, et quel type de reglage as tu utilisé ? je viens de changé toute mon installation ya pas longtemps et ja i un peu de mal a avoir des bon reglage, je me fie plus a mon oreille.

de plus comme disais, mon hayon ne cesse de vibré des que cest un peu trop fort .....[/quote]
pour les plaques de goudron j ai pris un pack comprennant je crois 4 plaques de dimension 50 par 20 si mes souvenir sont bon en tout cas 4 par portes, que j ai trouvé dans un magasin de fourniture automobile
pour les réglages chaque type d instal a la sienne, pour ma part le gain des sub sont à peine à moitié pour une fréquence de 70 a 80 hertz et pour l avant le gain à moitié pour une fréquence d à peu prèt 100hertz
et sur l autoradio je règle que l équalyseur tout le reste est à 0 et puis l oreille et une musique que l on connait font une très bonne affaire aussi.
le son et la voix ne doivent pas être distordus dès que tu monte le volume, toujours avoir une voix et une musique naturelle, à ce niveaux l écoute est la meilleure chose.
voila ce que je peux te dire, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sono 106 rallye Empty
MessageSujet: Re: sono 106 rallye   sono 106 rallye I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:52

ok, je vais attendre de finir d'avoir tt poser, il me reste les panneaux de derrière et apres c'est se que je ferai.

Bass = 0
Treble = 0
sub = 0 ?

car la pour le moment j'ai les azmpli qui sont pousser pour avoir un peu de basse qd meme, ca va demander un peu de tps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sono 106 rallye Empty
MessageSujet: Re: sono 106 rallye   sono 106 rallye I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 0:48

règle ton instal ( par l ampli) à un certain volume après si tu veux plus de basse joue avec le gain du sub sur l autoradio, c est ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
keke12
Légende
Légende
keke12


Localisation : millau (12)
Age : 36
Véhicule : leon cupra 4 tdi 150

sono 106 rallye Empty
MessageSujet: Re: sono 106 rallye   sono 106 rallye I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 9:00

mat106r a écrit:
règle ton instal ( par l ampli) à un certain volume après si tu veux plus de basse joue avec le gain du sub sur l autoradio, c est ce que je fais.
sono 106 rallye 550139 a albi tu n'avait pas la sono elle es sympa au final!!!


moi pour la mienne je sais pas se que tu en penser mais bon je vais devoir tout reprendre en réglage vu que j'ai tout arrété. il me reste plu que 1 sub on va rigolé pour les réglage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habill-auto.com
Invité
Invité
Anonymous



sono 106 rallye Empty
MessageSujet: Re: sono 106 rallye   sono 106 rallye I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:44

ouai pour albi il me restais qu' un siège à la fin sono 106 rallye 797124
si t' as tout arrété c' est sur qu'il va falloir que tu reprenne tout depuis le début!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sono 106 rallye Empty
MessageSujet: Re: sono 106 rallye   sono 106 rallye I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:20

mat106r a écrit:
règle ton instal ( par l ampli) à un certain volume après si tu veux plus de basse joue avec le gain du sub sur l autoradio, c est ce que je fais.


c'est bon, on a mis le volume a 16, bass :ZERO, treble : ZERO et le sub a 8 ca marche deja tres tres fort !

voila Wink

@kéké : ben bon courage a toi tiens nous au courant....
Revenir en haut Aller en bas
keke12
Légende
Légende
keke12


Localisation : millau (12)
Age : 36
Véhicule : leon cupra 4 tdi 150

sono 106 rallye Empty
MessageSujet: Re: sono 106 rallye   sono 106 rallye I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:35

mat106r a écrit:
ouai pour albi il me restais qu' un siège à la fin sono 106 rallye 797124
si t' as tout arrété c' est sur qu'il va falloir que tu reprenne tout depuis le début!!
sa fait c**** quand meme j'était plutot bien régler enfin je trouve t'en pense quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habill-auto.com
Invité
Invité
Anonymous



sono 106 rallye Empty
MessageSujet: Re: sono 106 rallye   sono 106 rallye I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:32

keke12 a écrit:
mat106r a écrit:
ouai pour albi il me restais qu' un siège à la fin sono 106 rallye 797124
si t' as tout arrété c' est sur qu'il va falloir que tu reprenne tout depuis le début!!
sa fait c**** quand meme j'était plutot bien régler enfin je trouve t'en pense quoi??
pour faire de la démo c était parfais maintenant avec moins de matos tu compte faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sono 106 rallye Empty
MessageSujet: Re: sono 106 rallye   sono 106 rallye I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 0:33

mat106r a écrit:
règle ton instal ( par l ampli) à un certain volume après si tu veux plus de basse joue avec le gain du sub sur l autoradio, c est ce que je fais.

c'est se que j'ai fait aussi, sauf que moi j ai quand meme eu envie d enceinte a l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sono 106 rallye Empty
MessageSujet: Re: sono 106 rallye   sono 106 rallye I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sono 106 rallye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sono 106
» Ma sono
» sono de ouf
» Ma sono...
» [KidKihl] Ma Sono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: