Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Présentation de ma petite sono

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

Présentation de ma petite sono Empty
MessageSujet: Présentation de ma petite sono   Présentation de ma petite sono I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 1:16

Bon ben voilà une présentation de ma petite sono pour rappel mon but n'est ni de faire de l'esthétique, ni de faire des db juste avoir du son correct pour moi !

Ce topic commencera avec des images d'illustration, les photos réelles ainsi qu'une vidéo viendront en temps et heure !

La source:

J'avais acheté un nouveau sony gt300 je l'ai grdé 2 jours car c'est de la m*** et j'ai replacé mon bon vieux pioneer que j'avais acheté cher à l'époque il va très bien et les réglages sont un délice !

Pioneer deh p7400 :

Présentation de ma petite sono 7400

Avec sa télécommande au volant :

Présentation de ma petite sono Robben64_1117960436_telecommande_pioneer_sr_100_petite

Et pour l'accompagner un chargeur 6 cd pioneer placé dans la boite à gands cdx p670 :

Présentation de ma petite sono Produit_52

J'ai une alim cablage 25² caliber porte fusible 80A près de la batterie et disjoncteur 40A dans le coffre bien pratique quand je dois virer la sono pour transporter des trucs !

A l'avant des haut parleur 2 voies dragster dans les emplacements d'origine dragster dc-502 :

Présentation de ma petite sono Dragster-dc-502-1

A l'arrière rien pour le moment viendront des dragster dans les emplacements d'origine je ne met rien sur la plage arrière.

L'ampli est un soundstream tarantula (tra) 800.2 qui délivre 800 watts rms ( réels c'est soundstream pas toxic Présentation de ma petite sono 892662 ) sous 4 ohms :

Présentation de ma petite sono Tra8002

Le subwoofer est pour le moment un dragster 30 cm double bobines de 2ohms 600 rms modèle dwh 229.1 :

Présentation de ma petite sono 39ec3fc6ddf309817c613dfe6e504e2c

Dans un caisson à évent laminaire :

Présentation de ma petite sono S6000040

Et pour finir un condensateur l'actuel est un caliber tout simple de 1 farad mais ma copine en le transportant a perdu une vis de réglage j'ai donc commandé un nouveau toujours caliber 1 farad mais avec l'affichage des volts :

Présentation de ma petite sono D0f2_1

Voilà, photos réelles à venir, c'est un petit sub mais je peux vous garantir que il envoie pas mal !

_________________
Présentation de ma petite sono Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de ma petite sono Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite sono   Présentation de ma petite sono I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 4:51

sava gère!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
matlover
Bon Pilote
Bon Pilote
matlover


Localisation : pontpoint(oise)
Age : 37
Véhicule : 106 XT 1.4

Présentation de ma petite sono Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite sono   Présentation de ma petite sono I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 9:40

hum pas mal cette petite sono psy

ton ampli me plait énormément, tu en est content ?? j'hésite a le prendre pour alimenter mon KE il me délivre les puissance adéquate, il a un super rendement >115 db mais il est surtout trés dynamique
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

Présentation de ma petite sono Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite sono   Présentation de ma petite sono I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:32

Oui très content une bombe cet ampli juste un peu bruyant avec ses deux ventilos mais tu mets le volume ca te dérange plus mdr !

_________________
Présentation de ma petite sono Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
ding
Bon Pilote
Bon Pilote
ding


Localisation : bouillante 97125
Age : 41
Véhicule : 106 xr 306 xs

Présentation de ma petite sono Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite sono   Présentation de ma petite sono I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:26

joie jolie tou çà
vue la puissance il s'eteindrai environ toutes les 20 minute alors vaux mieux avoir les ventilo que pas
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

Présentation de ma petite sono Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite sono   Présentation de ma petite sono I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:31

Super sono çà !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de ma petite sono Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite sono   Présentation de ma petite sono I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:21

sympa comme matos sa doit bien bougé t'aurai pas une vidéo????
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

Présentation de ma petite sono Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite sono   Présentation de ma petite sono I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 11:31

J'ai une petite vidéo mais c'était pas réglé où tu vois mon coffre fermé qui danse la samba mdr mais le sub a pris feu, j'ai racheté un caisson double 30cm kenwood 400rms pièce je vous ferai des vidéos une fois le froid polaire reparti mdr

_________________
Présentation de ma petite sono Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de ma petite sono Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite sono   Présentation de ma petite sono I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:00

dit moi ya un truk moi qui me choc énormément sur la photo ou on vois le sub dans son caisson sur le coté droit ses bien le condo???
ses coi la section du cable que ta utilisé car normalement ses minimum du 20mm de diamétre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de ma petite sono Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite sono   Présentation de ma petite sono I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:49

ouai j'avait pas fait gaffe Shocked Ont dirait du 1.5mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de ma petite sono Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite sono   Présentation de ma petite sono I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:53

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

Présentation de ma petite sono Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite sono   Présentation de ma petite sono I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:02

oui c est un condo, la section est trop petite c est sur mais en fait je l ai recu jamais monté et là je l av ais mis pour le charger il n a jamais fonctionné donc j ai acheté un caliber

_________________
Présentation de ma petite sono Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de ma petite sono Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite sono   Présentation de ma petite sono I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:06

oki mais tu c'est que un comdo se charge en une fraction de seconde
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

Présentation de ma petite sono Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite sono   Présentation de ma petite sono I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:42

oui de toute facon y a des témoins lumineux

_________________
Présentation de ma petite sono Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de ma petite sono Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite sono   Présentation de ma petite sono I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:54

tavé un cadran numérique dessus ???
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

Présentation de ma petite sono Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite sono   Présentation de ma petite sono I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:59

non un témoin lumineux blanc qui indique que le condo charge, un vert qui dit que tout est ok et un rouge quand ca va pas mdr

_________________
Présentation de ma petite sono Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Contenu sponsorisé





Présentation de ma petite sono Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite sono   Présentation de ma petite sono I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma petite sono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite installe sono dans ma S06
» presentation sono + question montage ampli / sub
» Ma sono modif
» Ma sono...
» Ma sono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: