Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation sono + question montage ampli / sub

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



presentation sono + question montage ampli / sub Empty
MessageSujet: presentation sono + question montage ampli / sub   presentation sono + question montage ampli / sub I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 23:46

hello tout le monde , tout dabbord je vous presente ma sono ( je n'ai pas un truc de fou mais c'est deja raisonable a mon gout )

poste pionner deh2200ub , 4 x 50 watts / mp3 aux usb

enceintes avant oxygen 45 watts rms

ensuite pour les enceintes arriere mon pere ma donner une paire de jbl en 20 cm c'est marquer gto 963 170 ou 175 watts ( mais je sais pas combien en watts rms ) je les est incrusté dans ma plage arriere , j'ai mis un domino sur chaque cable des hp arriere et j'ai mi du bon cable pour les relier au hp

maintenant j'ai fait l'acquisition d'un ampli alpine mrv-f345 il fait 4 x 75 watts rms / 560 watts max / 4 canaux

et un sub jbl gt5 1204 br 375 watts rms / 1100 watt max

je suis nul en instalation de sono , c'est la premiere que je fais , donc ci quelqu'un avait un tuto ou pourrait m'expliquer comment le monter


les photos sont un peu plus bas , j'ai fait citer au lieu de editer ..


Dernière édition par 106-so6 le Jeu 15 Juil 2010 - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation sono + question montage ampli / sub Empty
MessageSujet: Re: presentation sono + question montage ampli / sub   presentation sono + question montage ampli / sub I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:41

alors reduit tes la taille de tes photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation sono + question montage ampli / sub Empty
MessageSujet: Re: presentation sono + question montage ampli / sub   presentation sono + question montage ampli / sub I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:44

Gally a écrit:
alors reduit tes la taille de tes photo

+1 il faudrai reduire la taille des image pour que l'on vois mieux;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation sono + question montage ampli / sub Empty
MessageSujet: Re: presentation sono + question montage ampli / sub   presentation sono + question montage ampli / sub I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:51

daccord , je modifie ca , je vais editer sur le 1 er post , 2 min Wink

apres je vais m'acheter un bout de moquette fine pour mettre sur ma plage arriere car j'ai pas envie de me faire peter les carreaux , j'ai mis une petite couverture fine en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation sono + question montage ampli / sub Empty
MessageSujet: Re: presentation sono + question montage ampli / sub   presentation sono + question montage ampli / sub I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:56

hello tout le monde , tout dabbord je vous presente ma sono ( je n'ai pas un truc de fou mais c'est deja raisonable a mon gout )

poste pionner deh2200ub , 4 x 50 watts / mp3 aux usb

enceintes avant oxygen 45 watts rms

ensuite pour les enceintes arriere mon pere ma donner une paire de jbl en 20 cm c'est marquer gto 963 170 ou 175 watts ( mais je sais pas combien en watts rms ) je les est incrusté dans ma plage arriere , j'ai mis un domino sur chaque cable des hp arriere et j'ai mi du bon cable pour les relier au hp

maintenant j'ai fait l'acquisition d'un ampli alpine mrv-f345 il fait 4 x 75 watts rms / 560 watts max / 4 canaux

et un sub jbl gt5 1204 br 375 watts rms / 1100 watt max

je suis nul en instalation de sono , c'est la premiere que je fais , donc ci quelqu'un avait un tuto ou pourrait m'expliquer comment le monter


voila quelques photos :

ampli et sub jbl donc :

presentation sono + question montage ampli / sub 546511IMG_0196


presentation sono + question montage ampli / sub 214522IMG_0195




hp arriere :



presentation sono + question montage ampli / sub 551940IMG_0189

presentation sono + question montage ampli / sub 784371IMG_0190


le poste :


presentation sono + question montage ampli / sub 646010deh2200ub_main_gallery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation sono + question montage ampli / sub Empty
MessageSujet: Re: presentation sono + question montage ampli / sub   presentation sono + question montage ampli / sub I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:02

bon alors j'ai brancher l'ampli mais il ne fonctionne pas

j'ai acheter ce kit de cable special ampli :

presentation sono + question montage ampli / sub 489486IMG_0197

et voila les branchements :

presentation sono + question montage ampli / sub 961195IMG_0199


donc j'ai bien mis le plus sur la batterie , j'ai fait ma masse dans le coffre , brancher mes rca et mon remote controle , et seulement mes hp arriere

l'ecran du milieu ne s'allume pas .. il y a une espece de prise ampli je sais pas quoi il faut peut etre un cable en plus ?

je desespere presentation sono + question montage ampli / sub 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation sono + question montage ampli / sub Empty
MessageSujet: Re: presentation sono + question montage ampli / sub   presentation sono + question montage ampli / sub I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:08

tes hp avant n on pas l'air connecté, as tu bien branché ton rca 4canaux ? car la a 1er vu ce serai seulement 2 canaux de branché ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation sono + question montage ampli / sub Empty
MessageSujet: Re: presentation sono + question montage ampli / sub   presentation sono + question montage ampli / sub I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 9:04

non .. j'ai juste brancher mes 2 hp arriere juste pour voir ci l'ampli s'alume deja , mais rien ne fonctionne

et je branche que les 2 hp arriere + le sub

mais meme sans brancher d'enceintes il devrait s'allumer non ?

j'ai mi ma masse juste a l'arriere du coffre sur la carosserie a 15 cm de l'ampli , ci la masse ne fontionne pas l'ampli ne s'alume pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation sono + question montage ampli / sub Empty
MessageSujet: Re: presentation sono + question montage ampli / sub   presentation sono + question montage ampli / sub I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 10:25

si l'ampli ne s'allume cest peu etre le remote qui ne fonctionne pas : prends un cable de 10cm et connect le + sur le remonte ; et si l'ampli s'allume alors c'est que ton remote est HS ! tiens moi au courant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
blode001
Bon Pilote
Bon Pilote
blode001


Localisation : picardie
Age : 42
Véhicule : 106 kid 1.5 d

presentation sono + question montage ampli / sub Empty
MessageSujet: Re: presentation sono + question montage ampli / sub   presentation sono + question montage ampli / sub I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:06

a tu gratté un peut la peinture au niveau de ta masse aussi sa joue beaucoup j'ai eu le même tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation sono + question montage ampli / sub Empty
MessageSujet: Re: presentation sono + question montage ampli / sub   presentation sono + question montage ampli / sub I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:48

oh mon dieu la cotorete que je suis lol .. j'avais visser mon fil de masse et mon fil plus sans les denudé mdr !

en ce qui concernes les rca et le remote ils sont ensemble je les est fait passer par la boite a gant et sous mes tapis c'est parfait on ne vois rien

j'ai rien regler enco bah la difference je la vois grave .. le sub marche du tonnere , et mes hp arriere jbl envoie grave plus , meme les avant sont un peu mieux mais c'est des oxygen .. je vais prendre des jbl en 13 voir meme un kit eclaté jbl en 13 :)

en tout cas bien content du resultat , je fini de brancher tout et je fixe l'ampli , et j'ai acheter une moquette acoustique

je vous envois des photos apres Wink merci pour l'aide sinon , bien content pour un premiere montage tout seul ca le fait faut juste prendre son temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation sono + question montage ampli / sub Empty
MessageSujet: Re: presentation sono + question montage ampli / sub   presentation sono + question montage ampli / sub I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:30

ampli monter ( regler vite fait , un pote qui s'y connais bien bien me le reglera a son retour de vacances ) , sub monter , moquette acoustique monter

le son est tout simplement magnifique .. je met meme pas au max sinon c'est vraiment trop fort , la difference est enorme ya rien a dire

donc les enceintes avant je conserve les oxygen , toute facon 40 watts rms c'est pas degeulasse et le son est jolie

voila donc les photos Wink


presentation sono + question montage ampli / sub 884599IMG_0204

presentation sono + question montage ampli / sub 474385IMG_0207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation sono + question montage ampli / sub Empty
MessageSujet: Re: presentation sono + question montage ampli / sub   presentation sono + question montage ampli / sub I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:00

une question , j'ai pas eu le temps de fixer l'ampli sur le siege donc je les laisser poser dans le coffre , combien de degrer max l'ampli doit faire avant que ca soit dangereux ? car hier il est monter a 55 degré il etait bouillant :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation sono + question montage ampli / sub Empty
MessageSujet: Re: presentation sono + question montage ampli / sub   presentation sono + question montage ampli / sub I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 22:27

reduit simplement le niveau de sortie de l'ampli et monte celle du poste, sur mon 9812 je si je depasse le 18 (il monte jusqu ' a 35 il me semble) c'est impossible de rester ds la voiture bon okj cest un 4*60W ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation sono + question montage ampli / sub Empty
MessageSujet: Re: presentation sono + question montage ampli / sub   presentation sono + question montage ampli / sub I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:34

bah hier pendant 1h30 j'ai mis le son a fond , l'ampli est monter a 70 degré .. oula

et ci je le fixe derriere le sub ca serait mieux ? comment ca reduire le niveau de sortie tu fais ca comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation sono + question montage ampli / sub Empty
MessageSujet: Re: presentation sono + question montage ampli / sub   presentation sono + question montage ampli / sub I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:33

non le fixer sur l caisson ne j le fera pas mieux marché, regarde tes bouton et cherche volume ou gain ou un truc ds le genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation sono + question montage ampli / sub Empty
MessageSujet: Re: presentation sono + question montage ampli / sub   presentation sono + question montage ampli / sub I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 9:25

bah en fait ci j'ecoute le son a frequence normale ca va il chauffe pas

mais je dois quand meme le fixer je prefere

des rivets au niveau des sieges ca irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation sono + question montage ampli / sub Empty
MessageSujet: Re: presentation sono + question montage ampli / sub   presentation sono + question montage ampli / sub I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:40

je crois que tu cherche a te compliquer la vie je vois pas ou est le pbl ; tu le pose a plat dans le fond de ton coffre ou sur une planche perpendiculaire ou sur le coté de ton coffre au pire tu fixe un ventilo dessu si tu a peur qu il crame et envoie la sauce ds les enceinte :)


tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation sono + question montage ampli / sub Empty
MessageSujet: Re: presentation sono + question montage ampli / sub   presentation sono + question montage ampli / sub I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:51

c'est juste que mon cousin ma dit de faire ca

toute facon il peut pas cramer , ci il chauffe trop il ce met en veille c'est kiffant :)

par contre mes hp arriere ( les jbl que mon pere ma filer ) une des deux avait la membrane un peu félé , bah la elle a rendu l'ame .. ca fait CRIIIIIIIIIII avec le son c'est degeulasse .. donc je vais me retrouver une paire d'occase , celle la ont 8 ans c'est des 175 watts max , j'ai trouver des 300 max / 100 rms avec bouton on/off basse le mec les vends 80 euros je vais essayer de negocier un peu , c'est pile poil le diametre des miennes y'aura plus qu'a les remplacer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation sono + question montage ampli / sub Empty
MessageSujet: Re: presentation sono + question montage ampli / sub   presentation sono + question montage ampli / sub I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:22

wai ben dis a ton zinc de revisé un peu sa sono ^^ les puissance max c'est juste avant que ca pete dc evite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation sono + question montage ampli / sub Empty
MessageSujet: Re: presentation sono + question montage ampli / sub   presentation sono + question montage ampli / sub I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 8:56

c'est bon j'ai acheter une paire de gto 936 e , toute neuve dans la boite 60 euros , 100 watts rms elle marche mieux que les autres

pour mon ampli je l'ai fixer sur une planche en bois et caller au fond du coffre il chauffe plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation sono + question montage ampli / sub Empty
MessageSujet: Re: presentation sono + question montage ampli / sub   presentation sono + question montage ampli / sub I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:40

bon ben voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation sono + question montage ampli / sub Empty
MessageSujet: Re: presentation sono + question montage ampli / sub   presentation sono + question montage ampli / sub I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:14

je peus mettre le volume jusqua 45 et le son reste nikel mais paye ton petage d'oreil .. je mets a 25 pour roder les jbl toute neuve , j'ai un super son je suis content :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation sono + question montage ampli / sub Empty
MessageSujet: Re: presentation sono + question montage ampli / sub   presentation sono + question montage ampli / sub I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 9:18

force pas trop pour le rodage, il faut monté progressivement , mon 9812 je le baisse tjr a 2 quand juste avant de l'eiteindre, et je monte tjrs le son progressivement qd je l'allume.

je me vois mal l'allumé et avoir le son a 22 ki pete ds les oreille a 5h dumat ^^ , c'est aussi un bon moyen de préserve tes enceinte :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation sono + question montage ampli / sub Empty
MessageSujet: Re: presentation sono + question montage ampli / sub   presentation sono + question montage ampli / sub I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:32

ouais mais a 20 le son n'est pas tres fort Wink mon poste monte jusqu'a 62 c'est pas un alpine il envoie pas en dessous de 20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation sono + question montage ampli / sub Empty
MessageSujet: Re: presentation sono + question montage ampli / sub   presentation sono + question montage ampli / sub I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation sono + question montage ampli / sub
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question Ampli MTX MonoCanal/Multicanaux
» Présentation de ma petite sono
» Ma sono
» Sono 106
» sono de ouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: