Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment démonter tableau de bord 106 ph1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment démonter tableau de bord 106 ph1 Empty
MessageSujet: Comment démonter tableau de bord 106 ph1   Comment démonter tableau de bord 106 ph1 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 11:24

Slt à tous je voudrait savoir comment démonter un tableau de bord sur une 106 ph1.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment démonter tableau de bord 106 ph1 Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter tableau de bord 106 ph1   Comment démonter tableau de bord 106 ph1 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:49

A 2~3 détails près, il me semble que c'est pareil que pour les ph.2
Ce tuto pourra t'aider:
https://peugeot106.forumactif.com/les-tutoriaux-f37/tuto-demonter-son-tableau-de-bord-t2086.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment démonter tableau de bord 106 ph1 Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter tableau de bord 106 ph1   Comment démonter tableau de bord 106 ph1 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:50

merci je vérifierais car je pensais que ça n'avais rien a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment démonter tableau de bord 106 ph1 Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter tableau de bord 106 ph1   Comment démonter tableau de bord 106 ph1 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 10:19

Alors Berto tu as essayé et est-ce que c'està peu près pareil que pour les phase 2?
Car cela m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment démonter tableau de bord 106 ph1 Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter tableau de bord 106 ph1   Comment démonter tableau de bord 106 ph1 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:53

j'ai vue sur d'autre forum des gens qui on eu des problème avec le câble du compteur avez vous eu des soucie avec ça vous aussi ?
Du genre.
-câble trop cour
-câble qui ce détache du la boite
-l'aiguille du compteur qui affiche pas le bonne vitesse
-ect..

J'ai pas encore démonté le mien pour le repeindre mais bientôt , et je préfère être avertis des risque qui peut avoir pour mien les réglés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment démonter tableau de bord 106 ph1 Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter tableau de bord 106 ph1   Comment démonter tableau de bord 106 ph1 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:59

moi j'ai jamais eu ces problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment démonter tableau de bord 106 ph1 Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter tableau de bord 106 ph1   Comment démonter tableau de bord 106 ph1 I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:34

radna a écrit:
j'ai vue sur d'autre forum des gens qui on eu des problème avec le câble du compteur avez vous eu des soucie avec ça vous aussi ?
Du genre.
-câble trop cour
-câble qui ce détache du la boite
-l'aiguille du compteur qui affiche pas le bonne vitesse
-ect..

J'ai pas encore démonté le mien pour le repeindre mais bientôt , et je préfère être avertis des risque qui peut avoir pour mien les réglés Wink


J'ai eu ce problème de conteur et c'est pour cela que je cherchais à démonter le tableau de bord ( mais j'en n'ai pas eu le besoin car il fallais juste démonter le volant puis le conteur mais remplacer le câble kilométrique à vraiment été le plus chiant )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment démonter tableau de bord 106 ph1 Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter tableau de bord 106 ph1   Comment démonter tableau de bord 106 ph1 I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:10

En effet ca me intéresserai moi aussi, car je des problèmes par la. Je vous explique -j'ai les lumieres du retroeclairage qui marche pas. Il y a un court-circuit et la fusible grille instantement Comment démonter tableau de bord 106 ph1 Ani_gril . J'ai essaie du depose le tableau de bord mais force du tire comme un bourriquet Comment démonter tableau de bord 106 ph1 41986 sur le fil du compteur... baah il marche plus (le compteur). Aidez moi SVP j'ai roule tout les jours sans compteur c'est horrible! Comment démonter tableau de bord 106 ph1 619867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment démonter tableau de bord 106 ph1 Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter tableau de bord 106 ph1   Comment démonter tableau de bord 106 ph1 I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:59

petrov93 a écrit:
En effet ca me intéresserai moi aussi, car je des problèmes par la. Je vous explique -j'ai les lumieres du retroeclairage qui marche pas. Il y a un court-circuit et la fusible grille instantement Comment démonter tableau de bord 106 ph1 Ani_gril . J'ai essaie du depose le tableau de bord mais force du tire comme un bourriquet Comment démonter tableau de bord 106 ph1 41986 sur le fil du compteur... baah il marche plus (le compteur). Aidez moi SVP j'ai roule tout les jours sans compteur c'est horrible! Comment démonter tableau de bord 106 ph1 619867

vala moi je voudrais evité ça Comment démonter tableau de bord 106 ph1 970919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment démonter tableau de bord 106 ph1 Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter tableau de bord 106 ph1   Comment démonter tableau de bord 106 ph1 I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:53

c'était trop galère déjà un petit conseil faite pas comme j'ai fait la première foie n'allé surtout pas en casse chercher un câble acheter le direct neuf

-Ensuite pour l'enlever c'est juste a clips si je me rappelle bien mais il faut pas forcer trop fort il faut les secouer et tirer jusqu'à que sa vienne

-Ensuite pour le remplacer il faut repérer la position du cable une foie cette position enregister enlever celui casser (Logique lol) et remplacer le (sa c'est chiant)

-Enfain pour clipser le cable reposer le compteur de sorte qu'il y est a peine un espace pour faufillé sa main derriere le compteur pour pouvoir refixer le cable et c'est
la que sa devien vraiment chiant je vais pas vous mentir sa ma bien
fait mal lol

-Pour finir revisser tout

J'espere que je vous ai un peu aider perso pour le temps j'ai mis plus de 2h30 mais pck j'avai galerer comme un porc lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment démonter tableau de bord 106 ph1 Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter tableau de bord 106 ph1   Comment démonter tableau de bord 106 ph1 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:54

Oui, c'est claire qu'on ce fait C.H.I.E.R. pour le clipse derriere le tableau, mais comment le changer sur la boite vu que il est a peine visible et (pour moi) pas accessible scratch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment démonter tableau de bord 106 ph1 Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter tableau de bord 106 ph1   Comment démonter tableau de bord 106 ph1 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:57

Si n'est pas trop a demande un photo-reportage, parce que je ne voir vraiment pas comment faire....... Comment démonter tableau de bord 106 ph1 892662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment démonter tableau de bord 106 ph1 Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter tableau de bord 106 ph1   Comment démonter tableau de bord 106 ph1 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:36

le mieux est d'enlever le câble coté roue,en enlevant le boitier filtre a air, et de pousser le câble vers l'intérieur, aucun problème, et ensuite, de tirer le cable doucement en repoussant le tableau de bord après branchement, pour recabler sur la roue

pas besoin de dessin

bye Comment démonter tableau de bord 106 ph1 77255
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment démonter tableau de bord 106 ph1 Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter tableau de bord 106 ph1   Comment démonter tableau de bord 106 ph1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment démonter tableau de bord 106 ph1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau de bord
» Tableau de bord ??
» Démonter une partie du tableau de bord
» Ph2 : changer radia chauffage sans démonter Tableau de Bord?
» tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'intérieur-
Sauter vers: