Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant

Aller en bas 
+13
MustangBZH
East2
Jerem-du13
lastazedu76
AmigaFred
ghazi106
Nico106
Skynix ©
pikatchuss
106-kid
pluto
106-Stéph
Xav67
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant   [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:48

bonjour moi aussi j aimerais rajoute la lampe dans la boite a gans mai moi j aimerai prendre le plus de l allume cigar coment faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant   [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:07

je vien de le faire sa c'est super bien passer j'ai pris tous sur le poste pour l'allim voila merci a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant   [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:20

je vien de passser a la casse pour prendre la lumiere et le conecteur sauf moi sa provient d un coffre de 106 c bn ???? et je voudrez prendre l alime sur allume cigare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant   [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:31

oui sur le coffre c'est les meme et oui tu peut sur l'allume cigare c'est juste que j'avais la flemme de demonter le tdb voila lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant   [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:06

a ok donc faut que je saut le tb de bord pour avoir l alim de alume cigare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant   [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 20:11

bonjour,voila c bon j'ai instaler ma lampe pour tb de bord je mai suis brancher sur lallume cigare voici les photo


[TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 Instal10


[TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 Instal11

[TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 Instal11


[TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 Instal13

voila si sa peut enrechir le tuto ou meme aidez pour se brancher sur l allume cigar







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant   [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 7:44

Bonjour,

Merci pour le tuto, c’est en effet très pratique pour nous cette lumière dans la boite à gant.
Je me pose tout de même une question !!!
Je me suis branché sur le plus et le moins de l’allume cigare et cela fonctionne !!!
Cependant quand je mets mes phares ou veilleuses, cela coupe la lumière de la boite à gants !!!!
Une idée de l’erreur commise ou du pourquoi ????
Merci a vous et passez de bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant   [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:46

je vien de verifier si sa me le faiser pas lol psk ton histoire me parait bizzar sachant que c est 2 circuit different
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant   [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 7:01

je te confirme que quand je mets les phares la lumieres se coupe !!!
j'ai verifié si les phares allumés, l'allume cigare etait off, est bien non il marche tres bien.
donc je comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant   [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:11

lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico106
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico106


Localisation : Ile de France
Age : 31
Véhicule : Peugeot 407 Sport - 2.0hdi 138cv

[TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant   [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 10:56

j'ai déjà vue un truc similaire, la masse est pomper par tes feux donc le faite de relié ta masse a un file de masse cà foutait la m****, essaye en prenant un file de faire une masse volante pour tester, c'est c** mais on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant   [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:04

[TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 Img_0320

Est ce que je peux me repiquer sur la fiche marron ?
Ou quelqu'un c a quoi ça sert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant   [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:14

Je vient de voir donc concernant pour les alimentation (page 1) pour l'alimentation sur la batterie il faudrais prendre le + ou - car je voulais prendre mon + sur l'interrupteur lève vitre
est ce que c'est possible ?
car sa m'embete de demonté le TB juste pour sa [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
ghazi106
Excellent pilote
Excellent pilote
ghazi106


Localisation : Tunisie
Age : 46
Véhicule : peugeot 106 Kid diesel 5P

[TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant   [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:34

tuning a écrit:
Je vient de voir donc concernant pour les alimentation (page 1) pour l'alimentation sur la batterie il faudrais prendre le + ou - car je voulais prendre mon + sur l'interrupteur lève vitre
est ce que c'est possible ?
car sa m'embete de demonté le TB juste pour sa [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 10

l'interrupteur leve vitre ne fonctionne que avec la clé contact, ce n'est pas pratique d'avoir contact+ouverture boite à gant pour voir ce qu'il y'a dedans.

il faut toujours passer sur le (+) permanent, et si ça semble compliqué pour l'allume cigare il faudra utiliser le (+) permanent de mémoire de l'autoradio, je crois que c'est plus simple de sortir son autoradio que de démonter la console centrale.

moi j'ai monté l'éclaireur das ma boite à gant, mais juste je voulais savoir sur quel niveau de finition elle devient de série
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tunisietuning.com/showthread.php?t=840
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant   [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:52

a ok je verrai sa alor car au debut je voulais prendre le + (leve vitre) et moin sur la batterie bien l'inverse tu vois ceux que je voudrai dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant   [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:26

merci pour ce topic c tres pratique pour chercher quelque chose dans la boite a gant quand il fait nuit.
Merci [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 639608
Revenir en haut Aller en bas
AmigaFred
Pilote
Pilote
AmigaFred


Localisation : Tours
Age : 48
Véhicule : 106 Green 1.1

[TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant   [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:49

Sinon, comme le dit ghazi106, on peut piquer le + mémoire autoradio et le - de l'autoradio.

Pour l'histoire des feux, Nico106, tu as peut être pris le + de la lumière de l'allume cigare.
-Quand tes phares sont coupé, pas de + sur la lumière de l'allume cigare. Il est un - avec l'ampoule comme résistance, par rapport a ton -. La lampe de la boite a gant s'allume.
-Quand tu allumes tes phares, tu mets 2 + ensemble, avec la résistance de l'ampoule de la boite a gant, ça ne s'allume pas ^^

C'est une supposition, pas forcement ce que tu as fait :)



Revenir en haut Aller en bas
ghazi106
Excellent pilote
Excellent pilote
ghazi106


Localisation : Tunisie
Age : 46
Véhicule : peugeot 106 Kid diesel 5P

[TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant   [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 12:44

AmigaFred a écrit:
Sinon, comme le dit ghazi106, on peut piquer le + mémoire autoradio et le - de l'autoradio.

Pour l'histoire des feux, Nico106, tu as peut être pris le + de la lumière de l'allume cigare.
-Quand tes phares sont coupé, pas de + sur la lumière de l'allume cigare. Il est un - avec l'ampoule comme résistance, par rapport a ton -. La lampe de la boite a gant s'allume.
-Quand tu allumes tes phares, tu mets 2 + ensemble, avec la résistance de l'ampoule de la boite a gant, ça ne s'allume pas ^^

C'est une supposition, pas forcement ce que tu as fait :)




c'est exact.

il a mis le bon (+) mais le (-) il l'a mit dans le (+) de la lumiere. donc quand lumiere éteinte le (+) devient (-) et quand c'est allumé le (+) est donc (+) et (+) +(+) ça donne rien [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 366855
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tunisietuning.com/showthread.php?t=840
ghazi106
Excellent pilote
Excellent pilote
ghazi106


Localisation : Tunisie
Age : 46
Véhicule : peugeot 106 Kid diesel 5P

[TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant   [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 12:47

oui cette fiche est bizarre. mais je sais que les 106 phase 1 ont le botier de la fermeture centrale derriere la boite a gant. mais je dais pas pourquoi tu as 5 bornes seulement


[TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 Img_0320
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tunisietuning.com/showthread.php?t=840
lastazedu76
Bon Pilote
Bon Pilote
lastazedu76


Localisation : Goderville
Age : 31
Véhicule : Peugeot 106 1.1i 60cv color line

[TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant   [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:28

Petit deterage de topic. Moi je l'ai fait aujourdhui et nikel ca marche super j'ai mi une ampoule 5led et ca rend super bien par contre attention il faut absolument une lampe de coffre pour faire ceci car celle du plafonnier est bien trop grande !!!!! Merci pour ce tuto. Moi je me suis repoqué sur l'allume cigare (penser a debrancher la batterie avant de tout maniper.
Et un petit conseil, enduisez vos petites tiges blanche pour remonter la boite a gant de savon ca rentre comme un gant !!!

P.S: je pense que ce gros bloc est la ventilation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant   [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 23:02

moi aussi merci a ce tuto, car cela aide vraiment quand on recherche quelque chose dans la boite a gant.
Moi je l'ai fait permuté avec les bouton de lève vitre avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-du13
Bon Pilote
Bon Pilote
Jerem-du13


Localisation : Marseille
Age : 29
Véhicule : Peugeot 106 open 1.1i 60ch

[TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant   [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 22:21

Merci du tuto [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 11 vraiment au top , par contre j'ai récupérer le plus permanent du poste , franchement c'est génial , j'y vois enfin dans ma boite a gant la nuit ;-) alors merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
East2
Pilote
Pilote
East2


Localisation : France
Age : 34
Véhicule : Color Line

[TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant   [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 11:46

Salut

juste une question, j'ai tout ce qu'il faut pour installer cette option que n'a pas ma 106.

Question : on peut bien chopper le plus et le moins sur l'allume cigare ?

Ça ne pose pas de soucis particulier ?

Des cosses rapides, ca ira ?

PS : je souhaite que ca s'allume uniquement avec le contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

[TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant   [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 13:21

si tu fais sa propre, non sa pose pas de soucis, oublies pas de mettre l'interupteur sinon ta lampe va s'allumer tout le temps

par contre, je suis pas certain que l'allume cigare soit branché en +APC

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


[TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
East2
Pilote
Pilote
East2


Localisation : France
Age : 34
Véhicule : Color Line

[TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant   [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 17:36

J'ai le contacteur qui va sous la boite a gants + la lumière Wink

Il me faut un + APC, mais je connais pas vraiment l'électricité des 106 [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 892662

et pas de VE [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 366855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant   [TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Installation d'une lampe dans la boîte à gant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boite à gant
» Boite a gant des 106 phase 2
» ECLAIRAGE DE BOITE A GANT
» Boite a gant fermée
» Rajout boite a gant 106 KID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Les Tutos :: Intérieur-
Sauter vers: