Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 enceintes arrières...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



enceintes arrières... Empty
MessageSujet: enceintes arrières...   enceintes arrières... I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:40

bonjour, aujourd'hui je me suis motivé a démonter mes caches d'enceintes sur la portière arrière car je n'ai pas d'enceintes a l'arrière et je souhaiterai en monter d'ici mercredi!!!!
jusqu'a cet après midi je pensais qu'a l'arrière se montais du 13" mais tout a l'heure donc alors que j'avais démonter j'ai mesuré et le trou pour les enceintes ne fait que 11cm!!!

es ce que c'est moi qui est loupé un étape ou je ne me trompe pas!!!!!

si quelqu'un pourrait me dire quelle est la taille des enceintes a monter je l'en remercie par avance...

donc pour préciser j'ai une color line 1.1 de 1998 en 5 portes...

et j'aurais souhaité monté du JBL en 13" et d'ailleur si qqun peut me dire ce que vaut JBL, on m'a dit que c'était pas trop mal!!!

mais j'attend l'avis des saucisstes Wink enceintes arrières... 797124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enceintes arrières... Empty
MessageSujet: Re: enceintes arrières...   enceintes arrières... I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:27

slt dans ma s16 g ossi des emplacement pr enceintes
je c pa si c d origine ou koi mais en tout cas sa c sur que
c du diametre 10
mé kom jte di je c pas si c d origine ou si c le ga avan moi ki les avé fé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enceintes arrières... Empty
MessageSujet: Re: enceintes arrières...   enceintes arrières... I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 1:27

d'origine ya pas d'enceinte a l'arrière mes il y a les cables et pour les démonté il faux sortir le panneaux de porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enceintes arrières... Empty
MessageSujet: Re: enceintes arrières...   enceintes arrières... I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:10

oui mais en fait ce que j'aurais souhaiter savoir c'est la taille des enceintes qu'il faut monter a l'arrière!!!! 10" ou 13" ????

en tout les cas merci de vos réponses les gars enceintes arrières... 639608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enceintes arrières... Empty
MessageSujet: Re: enceintes arrières...   enceintes arrières... I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:11

ces du 10" sen faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enceintes arrières... Empty
MessageSujet: Re: enceintes arrières...   enceintes arrières... I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:34

ok bah merci!!!
je me posais la question car sur le fofo j'ai pu voir que certaines personnes avaient du 13" a l'arrière (d'origine)
donc j'en est déduit la mm chose pr moi ...

merci a toi sonic!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

enceintes arrières... Empty
MessageSujet: Re: enceintes arrières...   enceintes arrières... I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:44

et oui il y a les 2 tailles à l'arrière certains ont du 13 d'après leurs dires

pour ma part 106 phase 2 de 1998 c'est bien du 10 à l'arrière et du 13 à l'avant

Par contre l'arrière n'est pas toujours pré cablés malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enceintes arrières... Empty
MessageSujet: Re: enceintes arrières...   enceintes arrières... I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 17:01

ok merci!!
pr ma part c'est cablé j'ai un fil jaune et un fil blanc (je pense que c'est pr les enceintes^^)... par contre es ce que ce si sont branché derrière les poste je ne sais pas!!!

et personne ne m'a dit ce que valait des enceintes JBL ...

merci coyote Wink
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

enceintes arrières... Empty
MessageSujet: Re: enceintes arrières...   enceintes arrières... I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 17:50

perso j'ai eu du jbl j'ai jamais eu à m'en plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enceintes arrières... Empty
MessageSujet: Re: enceintes arrières...   enceintes arrières... I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:18

persso jbl j'aime pas trop normalement si ta des câbles qui arrive sa doit être normalement câble a l'arrière de ton poste je dit bien dans la logique
Revenir en haut Aller en bas
matlover
Bon Pilote
Bon Pilote
matlover


Localisation : pontpoint(oise)
Age : 37
Véhicule : 106 XT 1.4

enceintes arrières... Empty
MessageSujet: Re: enceintes arrières...   enceintes arrières... I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:17

euh je veux pas etre méchant sonic je kiff énormément le car audio pas au mm niveau que toi et mulisha et jbl marche fort quand tu sais se que tu veu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enceintes arrières... Empty
MessageSujet: Re: enceintes arrières...   enceintes arrières... I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:27

je vous remercie encore de tte ces réponse et du temps que vous accorder a ma titine^^ enceintes arrières... 797124

merci a vous et demain je les montes normalement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

enceintes arrières... Empty
MessageSujet: Re: enceintes arrières...   enceintes arrières... I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:31

oublies pas les fotos et si tu veux faire un tuto

n'hesites pas ca servira certainement a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enceintes arrières... Empty
MessageSujet: Re: enceintes arrières...   enceintes arrières... I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:34

ok ok merci!! mais le hic c'est que je ne sais pas comment on fait pr mettre des fotos directement sur la page ss passer par un lien!!!
si tu pouvais m'expliquer ca se serait cool!!! Wink
bn je vous laisse que demain j'ai un DST alors je vais réviser un petit peu que mm

merci pr tout et puis bah pr demain je ferais des fotos et au passage je ferais peut etre une petite présentation de ma titine si j'ai le temps...

tcho tt le monde youhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enceintes arrières... Empty
MessageSujet: Re: enceintes arrières...   enceintes arrières... I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:50

bonsoir, bon alors comme prévu aujourd'hui j'ai achetées mes enceintes JBL pr l'arrière!!!
mais j'ai rencontré un probleme qui m'embete car je par en week end vendredi soir, bref je vous explique mon probleme...

je vous avez dit que j'avais deux fils qui sortaient du trou des enceintes dans mes portières, donc j'ai branchées mes enceintes comme il le fallait sur ces fils et ca n'a pas marché (aucun son) donc j'ai essayé dans l'autre sens et rien non plus!!!
et enfin en enlevant mon poste j'ai vu que j'avais que 4 fils pr les enceientes derrière ce qui veut dire que mes enceintes arrière sont cablées mais pas jusqu'au poste!!!

dites moi ce que je dois-faire ou si quelqu'un sait ou s'arrètent les fils, et si qq'un pouvait me dire par ou exactement passe les gaines de fils des enceintes arrières, enfin bref aidez moi svp!!!

je vous remercie bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enceintes arrières... Empty
MessageSujet: Re: enceintes arrières...   enceintes arrières... I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:52

le mieu pour toi serai de repasser un cable directement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enceintes arrières... Empty
MessageSujet: Re: enceintes arrières...   enceintes arrières... I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:56

ok, ca m'embete un peu...
mais n'y aurit-il pas moyen de retrouver mes fils qque par?
et sinon ces deux fils si j'en passe un autre j'en fait quoi des deux fils....
jte remerci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enceintes arrières... Empty
MessageSujet: Re: enceintes arrières...   enceintes arrières... I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:47

personne pr me répondre??? enceintes arrières... Cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enceintes arrières... Empty
MessageSujet: Re: enceintes arrières...   enceintes arrières... I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:58

je pe pas plus d'aider car moi mes deux porte arriere ete pas cabler donc facile mais la je pe pas temps dire plus dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enceintes arrières... Empty
MessageSujet: Re: enceintes arrières...   enceintes arrières... I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:04

nn nn mais je te remercie... ne culpabilise pas lol :)
merci beaucoup!!!!!!pr ces infos deja enceintes arrières... 74 :titbizou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enceintes arrières... Empty
MessageSujet: Re: enceintes arrières...   enceintes arrières... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enceintes arrières...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amortisseurs arrières
» Fusées arriéres
» Jeu roues arrieres
» Fixer mes sieges arrieres
» Prise ??? Pour HP arrières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: