Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prise ??? Pour HP arrières

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prise ??? Pour HP arrières Empty
MessageSujet: Prise ??? Pour HP arrières   Prise ??? Pour HP arrières I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:46

Salut tout le monde,
je voulais mettre des HP à l'arrière de ma voiture, le seul truc c'est que les fils qui reliaient les HP de la porte arrière à l'autoradio ont été coupés apparemment. En revanche, ya 4 autres fils à la place (qui partent de derriere l'autoradio) et qui vont en dessous de la banquette arrière. Je pense que la personne avant devais avoir des HP sur la plage arrière et un sub dans le coffre.

Voici des photos :

Prise... :
https://2img.net/r/ihimizer/img638/5315/img0333b.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img404/3373/img0334lb.jpg

Si vous pouvez me dire à quoi correspond cette prise et comment je pourrai faire pour y brancher 2 autres HP pour une éventuelle plage arrière.

Il y a aussi à coté un cable noir et une prise jack rouge et une blanc. (pour le sub je suppose...).
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

Prise ??? Pour HP arrières Empty
MessageSujet: Re: Prise ??? Pour HP arrières   Prise ??? Pour HP arrières I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:15

ta prise à été rajoutée (pas d'origine), je pense que sa devait être pour une plage arrière, après à voir quels sont les + et - :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prise ??? Pour HP arrières Empty
MessageSujet: Re: Prise ??? Pour HP arrières   Prise ??? Pour HP arrières I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:18

Mais cette prise, je la branche à quoi ? Car je suis plutot débutant et j'ai jamais vu ce type de prise donc je sais pas sur quoi je peux le brancher... et comment...
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

Prise ??? Pour HP arrières Empty
MessageSujet: Re: Prise ??? Pour HP arrières   Prise ??? Pour HP arrières I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:29

Smith a écrit:
Mais cette prise, je la branche à quoi ? Car je suis plutot débutant et j'ai jamais vu ce type de prise donc je sais pas sur quoi je peux le brancher... et comment...

regarde une fois derrière ton autoradio ou elle sort :)

si c'est sur une sortie HP, tu coupe la prise tu rallonge jusqu'à la plage et tu cherche + et - :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prise ??? Pour HP arrières Empty
MessageSujet: Re: Prise ??? Pour HP arrières   Prise ??? Pour HP arrières I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:34

Oui c'est sure, c'est à la place des fils pour les HP arrières, j'ai vérifié et jai vite fait testé le son sort si on colle les fils des hp on va dire... Mais cette prise, ya rien pour adapter dessus, on branche direct des koss dessus c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

Prise ??? Pour HP arrières Empty
MessageSujet: Re: Prise ??? Pour HP arrières   Prise ??? Pour HP arrières I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:40

Smith a écrit:
Oui c'est sure, c'est à la place des fils pour les HP arrières, j'ai vérifié et jai vite fait testé le son sort si on colle les fils des hp on va dire... Mais cette prise, ya rien pour adapter dessus, on branche direct des koss dessus c'est ça ?

le mieux est de couper la prise et d'y sertir des fiches HP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prise ??? Pour HP arrières Empty
MessageSujet: Re: Prise ??? Pour HP arrières   Prise ??? Pour HP arrières I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:53

une enceinte fonctionne mm defasser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise ??? Pour HP arrières Empty
MessageSujet: Re: Prise ??? Pour HP arrières   Prise ??? Pour HP arrières I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise ??? Pour HP arrières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic officiel des feux arrières pour nos 106
» Fusées arriéres
» enceintes arrières...
» Jeu roues arrieres
» Amortisseurs arrières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: