Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 choix haut parleur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



choix haut parleur... Empty
MessageSujet: choix haut parleur...   choix haut parleur... I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:47

slt tt le monde voila je voudrais changer mes haut parleur sur ma plage arriere et je seré tenté de me prendre les elliptiques emphaser ce modele la [img]https://peugeot106.forumactif.com/choix haut parleur... 20060710[/img] et je voudrais savoir cke vous en pensé et voila ckil dise dessus
nombre de voies 3
puissance en continu 250 wrms
sensibilité 93db
reponse en frequense 45hz 22khz
voila j'attend vous rep avec impatience merci les gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choix haut parleur... Empty
MessageSujet: Re: choix haut parleur...   choix haut parleur... I_icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 1:05

trés trés trés bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choix haut parleur... Empty
MessageSujet: Re: choix haut parleur...   choix haut parleur... I_icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 1:10

très bon choix l'ami choix haut parleur... 639608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choix haut parleur... Empty
MessageSujet: Re: choix haut parleur...   choix haut parleur... I_icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 7:04

ok c'est sympa les mec et maintenant une autre question lol
a quoi corespond les 45 hz moi j'ai un ampli il me semble qu'il fait 20 ou 25hz je crois il faut que je prene un ampli qui fasse 45 hz pour que les elliptiques rende bien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choix haut parleur... Empty
MessageSujet: Re: choix haut parleur...   choix haut parleur... I_icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:45

Ca veux dire que tes HP reproduisent tout les sont entre 45hz et 22khz.

tu a quoi comme ampli ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choix haut parleur... Empty
MessageSujet: Re: choix haut parleur...   choix haut parleur... I_icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 17:56

les Hz correspondent a la descente dans les graves, plus tu te rapproches de 0 plus sa descend bas.
Normalement les amplis ont un creneau de reglages en Hz, verifies avec sa notice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choix haut parleur... Empty
MessageSujet: Re: choix haut parleur...   choix haut parleur... I_icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:33

j'ai celui la pour le sub[img]https://peugeot106.forumactif.com/l-audio-et-video-f10/choix haut parleur... 00240910[/img]
et celui la pour mes enceintes jbl 20cm [img]https://peugeot106.forumactif.com/l-audio-et-video-f10/choix haut parleur... 00257810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choix haut parleur... Empty
MessageSujet: Re: choix haut parleur...   choix haut parleur... I_icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:52

ton second ampli ne donnera que 2X60w sur les 2X125w demandé par tes emphaser.

Donc tu n exploitera pas au max tes enceintes, donc du coup ton ampli devra etre a fond pour pousser tes enceintes c est pas tres tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choix haut parleur... Empty
MessageSujet: Re: choix haut parleur...   choix haut parleur... I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:35

tu parle du pioneer et tu me conseilleré quoi alors comme ampli?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choix haut parleur... Empty
MessageSujet: Re: choix haut parleur...   choix haut parleur... I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:05

Si tu veux ces enceintes il te faudra donc un ampli 2X100/125wrms sous 4 ohms, donc au final un ampli qui coutera assez cher.
Essaie plutot de te trouver des enceintes de 80 rms sa suffira largement.

Il vaut mieux des enceintes moins puissantes mais bien exploitées que plus puissantes et sous alimentées choix haut parleur... 639608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choix haut parleur... Empty
MessageSujet: Re: choix haut parleur...   choix haut parleur... I_icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:56

ya nico qui conné un gars qui vend un ampli starsound ssa-d2350 qui fait 850w rms dc sa devré le faireje pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choix haut parleur... Empty
MessageSujet: Re: choix haut parleur...   choix haut parleur... I_icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:13

focal c bien très bien mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choix haut parleur... Empty
MessageSujet: Re: choix haut parleur...   choix haut parleur... I_icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 12:35

250 wrms je trouves que sa fait beaucoups tu doi confondre t a puissance en pik et t a puissance rms ( sinon c est que c est des sacré hp ) . Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choix haut parleur... Empty
MessageSujet: Re: choix haut parleur...   choix haut parleur... I_icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 12:47

250w rms c cki est ecrit et pour l'ampli jvé prendre un emphaser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choix haut parleur... Empty
MessageSujet: Re: choix haut parleur...   choix haut parleur... I_icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 12:49

ok j an doute pas bonne chance pour trouver ton ampli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choix haut parleur... Empty
MessageSujet: Re: choix haut parleur...   choix haut parleur... I_icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:40

tinkiete pas il est déja trouvé mon ampli si c'est pas le pote a nico qui me le vend je le prend sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix haut parleur... Empty
MessageSujet: Re: choix haut parleur...   choix haut parleur... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix haut parleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème haut parleur
» rodage HAUT PARLEUR
» * Marque Haut Parleur *
» Probleme haut parleur
» Haut parleur de saxo compatible sur 106?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: