Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 * Marque Haut Parleur *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



* Marque Haut Parleur * Empty
MessageSujet: * Marque Haut Parleur *   * Marque Haut Parleur * I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:10

Salut a tous voila je cherche un kit éclaté qui marche très fort niveau puissance et qui bronche pas quand tu veut mettre fort ^^ . actuellement je suis en focal mais bon sa me suffit pas assez parce que je suis souvent avec le coffre ouvert et donc mes haut parleur ont du mal a suivre pour l'instant même en étant amplifié correctement .
donc J'ai été tenté par plusieurs marque mais j'aimerai avoir des avis sur ses marque et sinon si vous avez une autre marque sa m'intéresse aussi Wink .
Voici la liste :
-Lanzar
-Impulse
-boss
-shark
-Pyle
-Branson (interressé par ceux la pour l'instant)
-Kicker (en KE)
-hifonics
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

* Marque Haut Parleur * Empty
MessageSujet: Re: * Marque Haut Parleur *   * Marque Haut Parleur * I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:37

Lanzar oubli en France on en trouve quasi plus les pièces de rechanges sont introuvables en cas de panne.

Perso "Bose" sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Marque Haut Parleur * Empty
MessageSujet: Re: * Marque Haut Parleur *   * Marque Haut Parleur * I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:44

Merci pour ta reponse Wink
Mais bon cette marque sais + la qualité son mais niveau puissance sais moyen * Marque Haut Parleur * 41986

sinon pour lanzar je sais ou je peut en avoir sais pas un soucis sur sa aussi Wink
mais sinon sa marque bien lanzar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Marque Haut Parleur * Empty
MessageSujet: Re: * Marque Haut Parleur *   * Marque Haut Parleur * I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:17

kiker ou hifonic sans esiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Marque Haut Parleur * Empty
MessageSujet: Re: * Marque Haut Parleur *   * Marque Haut Parleur * I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:11

Ok merci alex Wink

Et sinon la marque branson tu connait ??
Parce que j'avais vue celui la au debut :
* Marque Haut Parleur * Zbac6210

Marque
Branson

Puissance
MAX.

2 x 1100 Watts

Puissance
RMS

2 x 550 Watts

Nombre
de voies

2 voies

Sensibilité

90dB

Fréquence
65
- 20 000 Hz

Impédance
4
ohms

Profondeur médiums
60mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Marque Haut Parleur * Empty
MessageSujet: Re: * Marque Haut Parleur *   * Marque Haut Parleur * I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:56

au caracteristique sa me parait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Marque Haut Parleur * Empty
MessageSujet: Re: * Marque Haut Parleur *   * Marque Haut Parleur * I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:03

Le truc sais que je les pour 69e !! * Marque Haut Parleur * Icon_scratch
Donc sais pour sa que j'esite en faite ^^ parce que souvent quand sais bas prix sais pas trop de la super qualité * Marque Haut Parleur * 797124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Marque Haut Parleur * Empty
MessageSujet: Re: * Marque Haut Parleur *   * Marque Haut Parleur * I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:03

ah oui
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

* Marque Haut Parleur * Empty
MessageSujet: Re: * Marque Haut Parleur *   * Marque Haut Parleur * I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 8:21

laisse tomber cet marque j'en avait dans ma hyundai c'est de la mer* , kicker pas mal , sinon reste en focal et prend une autre serie , mais tu arrivera toujours a faire saturer un KE , a part de prendre du tres lourd ( pas du matos a 69 euros )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Marque Haut Parleur * Empty
MessageSujet: Re: * Marque Haut Parleur *   * Marque Haut Parleur * I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:34

et sinon Rockford Fosgate sa marche bien sa aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

* Marque Haut Parleur * Empty
MessageSujet: Re: * Marque Haut Parleur *   * Marque Haut Parleur * I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:55

pour du gros son oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Marque Haut Parleur * Empty
MessageSujet: Re: * Marque Haut Parleur *   * Marque Haut Parleur * I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:25

oui meme en qualité il y en a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Marque Haut Parleur * Empty
MessageSujet: Re: * Marque Haut Parleur *   * Marque Haut Parleur * I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:20

petite question je peut avoir un kit eclaté soundstream 16.5cm pour 179e neuf
de puissance 175w rms et donc j'aimerai savoir si sa marque bien et le prix est assez correct ??
Revenir en haut Aller en bas
keke12
Légende
Légende
keke12


Localisation : millau (12)
Age : 36
Véhicule : leon cupra 4 tdi 150

* Marque Haut Parleur * Empty
MessageSujet: Re: * Marque Haut Parleur *   * Marque Haut Parleur * I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:02

sans aucune hésitation moi je te dit LANZAR!!!!! tape dans la serie optidrive qui fait parti de leur haut de gamme!!! rapport qualité prix le top du top!!!! * Marque Haut Parleur * 11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habill-auto.com
Invité
Invité
Anonymous



* Marque Haut Parleur * Empty
MessageSujet: Re: * Marque Haut Parleur *   * Marque Haut Parleur * I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:59

ya que cette serie la chez lanzar qui marche bien ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
keke12
Légende
Légende
keke12


Localisation : millau (12)
Age : 36
Véhicule : leon cupra 4 tdi 150

* Marque Haut Parleur * Empty
MessageSujet: Re: * Marque Haut Parleur *   * Marque Haut Parleur * I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:33

ben c'est surtout que c'est la gamme sur laquelle je tourne c'est la catégorie haut de gamme (enfin haut de gamme c'est les méme mais en noir) donc pour le tarif qu'il sont vendu sa serai dommage de chercher a tomber en gamme!!! mais normalement les gamme en dessous tourne bien jusqu'en milieu de gamme aprés moi perso je trouve sa plu assez puissant mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habill-auto.com
Contenu sponsorisé





* Marque Haut Parleur * Empty
MessageSujet: Re: * Marque Haut Parleur *   * Marque Haut Parleur * I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Marque Haut Parleur *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme haut parleur
» choix haut parleur...
» rodage HAUT PARLEUR
» problème haut parleur
» Haut parleur de saxo compatible sur 106?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: