Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [TUTO] Vitres teintées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TUTOMAN
Invité
Anonymous



[TUTO] Vitres teintées Empty
MessageSujet: [TUTO] Vitres teintées   [TUTO] Vitres teintées I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:17

Première méthode avec du film pas chère :
http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet379575.htm

https://www.dailymotion.com/lauclari/video/x51wnx_pose-film-teinte-1_auto
https://www.dailymotion.com/lauclari/video/x51wvj_pose-film-teinte-2_auto

Tu peut trouvé ces films a norauto, feux vert ...
Tu aura toujours des veine qui vont apparaitre a la fin. Surtout reste calme et essaye de les enlever avec un sèche cheveux et beaucoup de patience ^^


Deuxième méthode un peu plus chère avec du film thermoformable :
https://www.youtube.com/watch?v=3X04t0PeG1U&eurl=http://www.forum-auto.com/tuning/section19/sujet335068-4935.htm

Voici quelque site pour acheté du film thermoformable:
http://www.carneo-films.com/filmsnoirs.html
http://www.filmsolaire-market.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=6&num=4

Perso je te conseil la deuxième méthode, parce que la première tu n'arrivera pas du premier coup et tu devra racheter du film, donc au final le prix reviens au même ^^

PS: évite de mètre du 5% a l'avant (porte latéral) car la nuit tu ne verra rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Vitres teintées Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Vitres teintées   [TUTO] Vitres teintées I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 7:46

hello , moi j'ai fait les 2 vitre arriere de ma 106 ( je les est enlever evidement ) j'ai fait ca au produit a carreaux pour la pose

par contre la lunette arriere ca me parait '' la mission ^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

[TUTO] Vitres teintées Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Vitres teintées   [TUTO] Vitres teintées I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:49

Moi je suis complètement dégouté !

Voilà 2 jours que j'essaie de faire mes custods arrières de 106 ! J'ai acheté un rouleau delta Mics 25 euros ! J'en ai raté une, ensuite j'ai recommencé et ça fait tout dégueu. Alors Ok je suis perfectionniste ! Mais j'aime le taf bien fait !

Le pire c'est que l'an dernier je les avait fait sur mon ex 106 avec du Norauto, et bah Nikel ! Là j'achète du Delta Mics qui devrait être de meilleur qualité et j'y arrive pas, dégouté !

2 problèmes : 1) lors du décollage de la pellicule : ça m'a fait des plis 2) lors du collage avec des bulle et le dégradé pointillé noir de la custode plein de bulle !

Je comptais faire les vitres avant, je crois que jvais abandonner... [TUTO] Vitres teintées 41986

Si j'étais pas aussi économe, je serai déjà allé chez Glastint...
Revenir en haut Aller en bas
guytoux34
Bon Pilote
Bon Pilote
guytoux34


Localisation : montpellier
Age : 39
Véhicule : 106 rallye

[TUTO] Vitres teintées Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Vitres teintées   [TUTO] Vitres teintées I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:46

Tu utilise un decapeur thermique ?
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

[TUTO] Vitres teintées Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Vitres teintées   [TUTO] Vitres teintées I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:44

Non, 2/3 d'eau + 1/3 Ajax pour les vitres, et je pulvérise, exactement comme sur le 1er tuto ci-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
guytoux34
Bon Pilote
Bon Pilote
guytoux34


Localisation : montpellier
Age : 39
Véhicule : 106 rallye

[TUTO] Vitres teintées Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Vitres teintées   [TUTO] Vitres teintées I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:00

Moi j'utilise un pulverisateur de lave vitre vide et j'y mets de l'eau du robinet et un fond de verre de liquide vaisselle et sa c'est le top !!!

Pas de produit a vitre car il y a de l'alcool et sa bouffe la colle present sur le film !!! ( c'est un ami de chez glastint qui m'a dit tout sa )

Depuis que mon pote m'a fais voir avec un decapeur je l'utilise tout le temps, c'est un gain de temps non-négligeable, tu galeres beaucoup moins, et tu risques encore moins de faire des plis !!

En utilisant un decapeur il faut imperativement mouiller la surface exterieur du film pour ne pas le brûler

Jai oublié pour eviter les micro-rayures moi j'enveloppe ma spatule dans un chiffon [TUTO] Vitres teintées 710174
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

[TUTO] Vitres teintées Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Vitres teintées   [TUTO] Vitres teintées I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:14

Ouais j'y ai pensé après... Je vais devoir encore recommencer. C'est marrant j'aurai utilisé 4 mètres de films Delta Mics pour les custods arrières... Génial [TUTO] Vitres teintées 366855

J'ai pas de décapeur thermique..

En tout cas merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
guytoux34
Bon Pilote
Bon Pilote
guytoux34


Localisation : montpellier
Age : 39
Véhicule : 106 rallye

[TUTO] Vitres teintées Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Vitres teintées   [TUTO] Vitres teintées I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:05

Un decapeur thermique j'en ai vu a 10 euros !!!

De rien [TUTO] Vitres teintées 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Vitres teintées Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Vitres teintées   [TUTO] Vitres teintées I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 0:28

Intéressant... Mais bonne chance pour le pare-brise arrière chez les 3 portes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Vitres teintées Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Vitres teintées   [TUTO] Vitres teintées I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 10:14

Super tuto, je pense que je vais essayé, je voyais ça beaucoup plus difficile tu vois ^^"
Malheureusement j'ai une 3 portes... qui ne tente rien n'a rien :p
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

[TUTO] Vitres teintées Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Vitres teintées   [TUTO] Vitres teintées I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:03

3 ou 5 portes la vitres arriere c'est pareil ! pour le hayon il faut le faire en trois morceau et c'est nikel !!!
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

[TUTO] Vitres teintées Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Vitres teintées   [TUTO] Vitres teintées I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 11:11

C'est plus facile à faire les 3 portes au contraire... surtout pour les custods arrières...

En parlant de vitres teintées, j'ai fais les miennes à l'avant y a 2 mois, rendu nikel, comme un pro, je vous montrerais. MALHEUREUSEMENT je viens de m'aperçevoir qu'elle sont rayées de l'intérieur :( Apparement le lèche vitre les a rayés... ça vous ai déja arrivé ? de l'extérieur on voit rien.
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent


Localisation : Lens-Bethune
Age : 32
Véhicule : 106 Accent phase 2 1998 1.5D

[TUTO] Vitres teintées Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Vitres teintées   [TUTO] Vitres teintées I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 20:55

Ouiiii Mon pote a une 106 quick, RAYER ! moi 106 teinté aussi, RAYER ! ... lol j'pense que l'on peut rien faire lol


(2 phase 2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Vitres teintées Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Vitres teintées   [TUTO] Vitres teintées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Vitres teintées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitres teintees
» La loi francaise : vitres teintées
» Choix du film pour vitres teintées
» teinter mes vitres
» demontage vitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Les Tutos :: Extérieur-
Sauter vers: