Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vitres teintees

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vitres teintees  Empty
MessageSujet: Vitres teintees    Vitres teintees  I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:01

Salut a tous,

Je compte teinter mes vitres moi même pour éviter des me faire escroquer chez un garagiste bien cher :).
Je voudrais savoir quel pourcentage choisir car je ne voit pas ce que représente le pourcentage si vous avez des photos elles sont les bienvenues . Je me suis renseigner pour le poser Compliquer mais possible :).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent


Localisation : Lens-Bethune
Age : 32
Véhicule : 106 Accent phase 2 1998 1.5D

Vitres teintees  Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintees    Vitres teintees  I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:22

Le 5 %(5% de la lumière qui entre) c'est teinté a 95% donc c'est opaque et personne ne verras jamais rien,

après t'as du 15% du 25%

Si tu veut pas être enmerdé par les bleus a l'avant tu met du 25 t'es tranquille

Vitres teintees  Photo021


Moi a larrière + la lunette arriére c'est du 5%, a l'avant c'est du 25 mais vu que tout et teinté sombre a l'arrière sa asombri l'avant ducoup on voi que des ombres mais quand t'es dans la voiture tu voie parfaitement comme si il n'y avait pas de film.
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Vitres teintees  Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintees    Vitres teintees  I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:33

normalement teintage a l'avant maxi 35% de teinte , arriere sans limite !!! je vois que tu es de nancy ! si tu veux une boite qui est pas trop cher y en as une a coté de chez moi ,garanti 5 ans et c'est nikel pour 200 euros je crois !
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent


Localisation : Lens-Bethune
Age : 32
Véhicule : 106 Accent phase 2 1998 1.5D

Vitres teintees  Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintees    Vitres teintees  I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:03

200 € c'est un très bon prix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vitres teintees  Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintees    Vitres teintees  I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:12

Ok Merci Bien a vous. C'est quoi le nom de la boite ? :)
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Vitres teintees  Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintees    Vitres teintees  I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:15

c'est top garage a couvonges ( pres de bar le duc 55 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vitres teintees  Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintees    Vitres teintees  I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:23

Ahh pas Loin :) je suis Sur Toul :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vitres teintees  Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintees    Vitres teintees  I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 11:00

Salut moi je vais le faire faire , car je sais que c'est super chiant a faire sans matériel et j'ai pas envie de passé deux heure avec un sèche cheveux et perdre de l'argent inutilement, je préfère payer 200 euro d'un coup est c'est fini.
Chez moi a Toulon la garde , c'est aussi 200 euro pour une 106 5 portes la total (toutes les vitres )
Revenir en haut Aller en bas
Nico106
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico106


Localisation : Ile de France
Age : 31
Véhicule : Peugeot 407 Sport - 2.0hdi 138cv

Vitres teintees  Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintees    Vitres teintees  I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 11:16

Si jamais quelqu'un connait un pro qui teinte aussi pour 200€ (avec un travail niquel) sur Cergy/Pontoise (Val d'Oise 95) je serais peut être intéressé également! Wink
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Vitres teintees  Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintees    Vitres teintees  I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:11

effectivement c'est pas tres loin de toul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vitres teintees  Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintees    Vitres teintees  I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:42

le sèches cheveux n'est pas obligatoire ,

Vitres teintées = patiente.
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui106accent
Superstar
Superstar
GuiGui106accent


Localisation : Lens-Bethune
Age : 32
Véhicule : 106 Accent phase 2 1998 1.5D

Vitres teintees  Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintees    Vitres teintees  I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:34

nan mais t'es plus a l'aise quand le film et un peut chaud et la colle un peut "fondu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vitres teintees  Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintees    Vitres teintees  I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:57

GuiGui106accent a écrit:
nan mais t'es plus a l'aise quand le film et un peut chaud et la colle un peut "fondu"
Oui c'est sur,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vitres teintees  Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintees    Vitres teintees  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:51

Moi j'ai payer 75 euro la vitre arrière et pour les coté a à l'arrière 75euro aussi pour les 2 :D garanti 10an ou a vie en achetant un produit

C'est de l'isofilm,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vitres teintees  Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintees    Vitres teintees  I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:30

si quelqun connais un pro sur la teste de buch/arcachon je serer également interesser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vitres teintees  Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintees    Vitres teintees  I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 1:20

Si quelqu'un connait un pro pour un travail parfait pour 200€ sur Bordeaux tenais moi au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vitres teintees  Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintees    Vitres teintees  I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:26

Salut je suis de la région lyonnaise et je fais les vitres teintées dans cette zone de prix en revanche je suis pas d'accord avec une personne plus haut qui parle de 35% devant la loie dit que le chant visuel ne doit pas être diminuer ou deformé devant je fais casi que du 15% sur les voitures des clients et aucun problème de gendarme ou CT je fais même des camions 44T pour des boîtes de transports et aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitres teintees  Empty
MessageSujet: Re: Vitres teintees    Vitres teintees  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitres teintees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi francaise : vitres teintées
» [TUTO] Vitres teintées
» Choix du film pour vitres teintées
» vernis sur les vitres
» teinter mes vitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'intérieur-
Sauter vers: