Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toit Ouvrant qui fuit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Toit Ouvrant qui fuit Empty
MessageSujet: Toit Ouvrant qui fuit   Toit Ouvrant qui fuit I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:33

Bonjour voilà je suis un petit nouveau ^^.Je possède une 106 XR de 1992 avec toit ouvrant,vitre électrique et fermeture centralisé.
Mais voilà je rencontre un problème assez gênant en effet lors de forte plus comme aujourd'hui j'ai droit a de l'eau qui rentre par les coin avant gauche et droit et qui gouttelette et qui me trempe mes sièges donc pas agréable de s'assoir après.Nouvelle endroit de l'eau goute aussi depuis la lampe centrale :(
Donc je voulais savoir que faire contre ça si vous avez des idées je suis bien preneur ^^
Merci à l'avance de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

Toit Ouvrant qui fuit Empty
MessageSujet: Re: Toit Ouvrant qui fuit   Toit Ouvrant qui fuit I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:20

Change le joint du toit ouvrant

si c'est de l'eau dans le plafonnier eclairant ca vient surement de l'antenne

donc tu enleves la lampe du plafonnier et tu combles le trou de l'antenne au silicone ou encore tu demontes l'antenne et tu fais u joint d'étanchéité avant de la remonter
Revenir en haut Aller en bas
keke12
Légende
Légende
keke12


Localisation : millau (12)
Age : 36
Véhicule : leon cupra 4 tdi 150

Toit Ouvrant qui fuit Empty
MessageSujet: Re: Toit Ouvrant qui fuit   Toit Ouvrant qui fuit I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:23

106 COYOTE a écrit:
Change le joint du toit ouvrant

si c'est de l'eau dans le plafonnier eclairant ca vient surement de l'antenne

donc tu enleves la lampe du plafonnier et tu combles le trou de l'antenne au silicone ou encore tu demontes l'antenne et tu fais u joint d'étanchéité avant de la remonter
Toit Ouvrant qui fuit 550139 la solution es toute simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habill-auto.com
Invité
Invité
Anonymous



Toit Ouvrant qui fuit Empty
MessageSujet: Re: Toit Ouvrant qui fuit   Toit Ouvrant qui fuit I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:33

Donc rien à voir avec le toit ouvrant c'est tout rentre par l'antenne ?Sinon j'ai pris des photos hier je vais les mettres pour que vous vous fassiez une idée
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

Toit Ouvrant qui fuit Empty
MessageSujet: Re: Toit Ouvrant qui fuit   Toit Ouvrant qui fuit I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:34

possible que ca vienne des deux

commence par l'antenne et au pire après tu changes les joint du toit ouvrant
Revenir en haut Aller en bas
keke12
Légende
Légende
keke12


Localisation : millau (12)
Age : 36
Véhicule : leon cupra 4 tdi 150

Toit Ouvrant qui fuit Empty
MessageSujet: Re: Toit Ouvrant qui fuit   Toit Ouvrant qui fuit I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:35

non regarde si l'eau passe par ta vitre ou si tu a de l'eau qui se stock dans ta lumiére de plafonnier et dit nous on te dira d'ou sa vien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habill-auto.com
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

Toit Ouvrant qui fuit Empty
MessageSujet: Re: Toit Ouvrant qui fuit   Toit Ouvrant qui fuit I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:36

passe au lave auto et tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toit Ouvrant qui fuit Empty
MessageSujet: Re: Toit Ouvrant qui fuit   Toit Ouvrant qui fuit I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:19

Toit Ouvrant qui fuit P1003015Donc voilà les images mais c'est bizzar j'ai l'impression que ça vien du toit mais après ce que vous avez dit ce me laisse perplexe :SToit Ouvrant qui fuit P1003012
Revenir en haut Aller en bas
keke12
Légende
Légende
keke12


Localisation : millau (12)
Age : 36
Véhicule : leon cupra 4 tdi 150

Toit Ouvrant qui fuit Empty
MessageSujet: Re: Toit Ouvrant qui fuit   Toit Ouvrant qui fuit I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:26

je confirme tu a juste le joint de ton toit ouvrant a changer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habill-auto.com
Invité
Invité
Anonymous



Toit Ouvrant qui fuit Empty
MessageSujet: Re: Toit Ouvrant qui fuit   Toit Ouvrant qui fuit I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:41

enfin de l'eau coule aussi a partir de l'éclairage intérieur ^^.Ou je peux acheté un joint de toi pense pas en trouver à Nauroto ou des magasins comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toit Ouvrant qui fuit Empty
MessageSujet: Re: Toit Ouvrant qui fuit   Toit Ouvrant qui fuit I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:14

Bon depuis le temps je vien mettre à jour le poste.Donc j'ai toujours pas résolut mon problème de fuite, en effet j'ai essayé de recollé le joint et j'ai mis du silicone. Mais je comprend pas ça passe toujours je pète littéralement un câble. J'ai étais voir dans des casses ou il me dise oui on garde pas ces pièces donc help me please mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

Toit Ouvrant qui fuit Empty
MessageSujet: Re: Toit Ouvrant qui fuit   Toit Ouvrant qui fuit I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:16

c'est un toit ouvrant d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toit Ouvrant qui fuit Empty
MessageSujet: Re: Toit Ouvrant qui fuit   Toit Ouvrant qui fuit I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:20

tu peut réhydrater les joint avec une bombe silicone ça peut pas faire de mal.

pour les casses normalement ils ne revende pas les toit ouvrant mais si tu tombe sur une casse sympa tu peut toujours t arranger pour récupérer le joint en leur expliquant la chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toit Ouvrant qui fuit Empty
MessageSujet: Re: Toit Ouvrant qui fuit   Toit Ouvrant qui fuit I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:39

Oui Oui toit ouvrant d'origine.Sinon le joint je l'avais retiré nettoyé le joint et cadre.Et pour la casse j'ai expliqué mais il ma dit c'est des pièces que peux de personnes cherche donc il s'embête pas à les gardé donc faut avoir du bol et tombé sur une voiture qui dans la casse a un toit et démonté moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

Toit Ouvrant qui fuit Empty
MessageSujet: Re: Toit Ouvrant qui fuit   Toit Ouvrant qui fuit I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 8:23

ben si c'est un toit ouvrant d'origine, vas faire un tours chez peugeot et explique leur ton problème Toit Ouvrant qui fuit 899318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toit Ouvrant qui fuit Empty
MessageSujet: Re: Toit Ouvrant qui fuit   Toit Ouvrant qui fuit I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:17

Ouep enfin me dis que si à la casse je trouve je crois pas que peugeot est encore des pièces de 1992 :O.Enfin je vais essayé d'aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

Toit Ouvrant qui fuit Empty
MessageSujet: Re: Toit Ouvrant qui fuit   Toit Ouvrant qui fuit I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:55

Sphounx a écrit:
Ouep enfin me dis que si à la casse je trouve je crois pas que peugeot est encore des pièces de 1992 :O.Enfin je vais essayé d'aller voir

ben normalement tant que les voitures circulent encore en nombre, ils doivent en avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toit Ouvrant qui fuit Empty
MessageSujet: Re: Toit Ouvrant qui fuit   Toit Ouvrant qui fuit I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:13

c est pas 10 ans que les concession garde les pièces de rechanges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toit Ouvrant qui fuit Empty
MessageSujet: Re: Toit Ouvrant qui fuit   Toit Ouvrant qui fuit I_icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:27

tu peux pas recoller le joint tout simplement? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

Toit Ouvrant qui fuit Empty
MessageSujet: Re: Toit Ouvrant qui fuit   Toit Ouvrant qui fuit I_icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:54

kiki86 a écrit:
c est pas 10 ans que les concession garde les pièces de rechanges ?


tu sait qu'il y avait les 106 en fabrication jusqu'en 2002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toit Ouvrant qui fuit Empty
MessageSujet: Re: Toit Ouvrant qui fuit   Toit Ouvrant qui fuit I_icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:49

Xav67 a écrit:
kiki86 a écrit:
c est pas 10 ans que les concession garde les pièces de rechanges ?


tu sait qu'il y avait les 106 en fabrication jusqu'en 2002

je ne savais pas, connais pas tt l histoire de la 106 Toit Ouvrant qui fuit 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toit Ouvrant qui fuit Empty
MessageSujet: Re: Toit Ouvrant qui fuit   Toit Ouvrant qui fuit I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:19

Aspirator a écrit:
tu peux pas recoller le joint tout simplement? scratch

Ba justement le joint j'ai déjà essayer de le recollé il est coller mais apparemment cela n'y fait rien Toit Ouvrant qui fuit 353132.Car avant l'eau coulé côté passager maintenant je m'en prend plein la tronche quand il à trop plus et je me prend une douche sur la tête.Enfin pour le moment j'ai trouvais la technique.Le sopalin en effet j'entre ouvre le toit glisse un morceau et cela absorbe l'eau si il venai à pleuvoir :D.
Par contre pas j'ai pas encore eu le temps de passé chez peugeot car j'ai mon oral de marketing vendredi donc taff taff taff for the bac
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

Toit Ouvrant qui fuit Empty
MessageSujet: Re: Toit Ouvrant qui fuit   Toit Ouvrant qui fuit I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:47

Bon courage pour les revisions
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

Toit Ouvrant qui fuit Empty
MessageSujet: Re: Toit Ouvrant qui fuit   Toit Ouvrant qui fuit I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:48

Sphounx a écrit:
Aspirator a écrit:
tu peux pas recoller le joint tout simplement? scratch

Ba justement le joint j'ai déjà essayer de le recollé il est coller mais apparemment cela n'y fait rien Toit Ouvrant qui fuit 353132.Car avant l'eau coulé côté passager maintenant je m'en prend plein la tronche quand il à trop plus et je me prend une douche sur la tête.

n'oublie pas le shampoing Toit Ouvrant qui fuit 10





Toit Ouvrant qui fuit 716620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toit Ouvrant qui fuit Empty
MessageSujet: Re: Toit Ouvrant qui fuit   Toit Ouvrant qui fuit I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:59

Xav67 a écrit:
Sphounx a écrit:
Aspirator a écrit:
tu peux pas recoller le joint tout simplement? scratch

Ba justement le joint j'ai déjà essayer de le recollé il est coller mais apparemment cela n'y fait rien Toit Ouvrant qui fuit 353132.Car avant l'eau coulé côté passager maintenant je m'en prend plein la tronche quand il à trop plus et je me prend une douche sur la tête.

n'oublie pas le shampoing Toit Ouvrant qui fuit 10








Toit Ouvrant qui fuit 716620


lol Toit Ouvrant qui fuit 710174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toit Ouvrant qui fuit Empty
MessageSujet: Re: Toit Ouvrant qui fuit   Toit Ouvrant qui fuit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toit Ouvrant qui fuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite questions : Toit ouvrant fuit / Clé, centralisation
» Toit ouvrant
» pose d'un toit ouvrant d'originr saxo ph1
» toit ouvrant 106 phase 2
» toit ouvrant electrique pour 106?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'intérieur-
Sauter vers: