Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 passage cables...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



passage cables... Empty
MessageSujet: passage cables...   passage cables... I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:16

bonsoir je viens d'installer un caisson et un ampli et je souhaterais savoir comment vous faites passer le cable qui va a la batterie de l'interieur de l'habitacle a la partie moteur si quelqu'un avait une réponse a cette petite question ou mm une petite photos se serait le top...

bye merci
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

passage cables... Empty
MessageSujet: Re: passage cables...   passage cables... I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:42

sous le cervo-frein, tu as un passe câble qui ressort au dessus des pédales, il y deux trous et celui du bas normalement tu peut le percer, pour ma part je l'ai fait avec des brochettes de barbecue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passage cables... Empty
MessageSujet: Re: passage cables...   passage cables... I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:43

ah merci déjà tu m'aide lol
et tu n'aurais pas une petite photo par hazard??
lol
merci
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

passage cables... Empty
MessageSujet: Re: passage cables...   passage cables... I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:54

sa j'ai pas en stock, mais tu verras c'est entre la boite à air et le cervo frein, tu verras il y a des câbles qui rentrent ^^

(près du cercle noir ^^)
passage cables... Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passage cables... Empty
MessageSujet: Re: passage cables...   passage cables... I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:00

merci pour cette petite photo
mais c'est vrai que si je pouvais en savoir plus je prend lol
et tu me dis que tu as fait un trou dans le deuxieme plastique mais je vois pas bien comment tu as fais, enfin dans le quel passage cables... 710174

mais merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

passage cables... Empty
MessageSujet: Re: passage cables...   passage cables... I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:02

c'est derrière tout sa sur la carrosserie et c'est un caoutchouc qui passe dans l'habitacle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passage cables... Empty
MessageSujet: Re: passage cables...   passage cables... I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:49

demolig a écrit:


Pour le passage du câble d'alim regarde a l'intérieur dans ta voiture au dessus de la pédale d'accélérateur il y a un joint qu'il faut percer.

passage cables... Cablage3

passage cables... Cablage2

passage cables... Cablage

Pour percer fait deux entaille en forme de croix avec une lame de cutter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passage cables... Empty
MessageSujet: Re: passage cables...   passage cables... I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:26

Ca c'est clair comme réponse :)
Pourquoi ne pas mettre ca dans la rubrique Tutoriels ? (simple proposition Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passage cables... Empty
MessageSujet: Re: passage cables...   passage cables... I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:51

ah merci ca c'est cool lol
je vais pouvoir le faire désormais il me reste donc juste a ne pas me louper... lol

merci a tous passage cables... 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passage cables... Empty
MessageSujet: Re: passage cables...   passage cables... I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:52

j'avou, lol une dernière question tu as percer de l'intérieur ou de l'extérieur parce que la ca me parait chaud pr percer du moteur???
lol
merci bcp en tt cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

passage cables... Empty
MessageSujet: Re: passage cables...   passage cables... I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:42

c'est plus facile de l'extérieur, à moins que tu sois contorsionniste pour l'intérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passage cables... Empty
MessageSujet: Re: passage cables...   passage cables... I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:11

Oui tu prend une lame de cutter (tu peux la couper pour quelle soit plus petite) et de l'extérieur tu fait deux entaille en forme de croix. Mais c'est vrai que si tu a de grosse main tu va galérer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

passage cables... Empty
MessageSujet: Re: passage cables...   passage cables... I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:21

ou bien un bon pic de barbecue métallique, sa a marché pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage cables... Empty
MessageSujet: Re: passage cables...   passage cables... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage cables...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage des cables d'alim caisson de basse
» cables plafonnier
» passer des cables de la porte à l'habitacle
» Passer des cables sous la moquette?
» [QST] Cables Rouge/Jaune à inverser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: