Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 passer des cables de la porte à l'habitacle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

passer des cables de la porte à l'habitacle Empty
MessageSujet: passer des cables de la porte à l'habitacle   passer des cables de la porte à l'habitacle I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:25

tout est résumé dans le titre, comment puis-je faire pour tirer des câbles de la porte à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passer des cables de la porte à l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: passer des cables de la porte à l'habitacle   passer des cables de la porte à l'habitacle I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:00

je comprend pas trop se que tu veut dire par la , c est des cable audio que tu veut passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

passer des cables de la porte à l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: passer des cables de la porte à l'habitacle   passer des cables de la porte à l'habitacle I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:34

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passer des cables de la porte à l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: passer des cables de la porte à l'habitacle   passer des cables de la porte à l'habitacle I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:53

elle est pas precabler d origine ?
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

passer des cables de la porte à l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: passer des cables de la porte à l'habitacle   passer des cables de la porte à l'habitacle I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:23

Non c'est un kid et les kid ca fait jamais rien comme les autres

Peugeot pouvait pas cabler l'arrière .. la sellerie Jean ca leur coutait trop cher alors y a pas de petites economies passer des cables de la porte à l'habitacle Mdr42

je rigole c'est deja cablés à l'avant mais pas à l'arrière

Pour passer tes cables tu dois passer par les charnieres de portes tu as une espéce de tuyau dans la porte qui va vers l'ahbitacle faut les passer dedans et après faut les faire remonter vers le tableau de bord puis vers ton poste par la console centrale (tu peux passer sous la mosuette si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

passer des cables de la porte à l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: passer des cables de la porte à l'habitacle   passer des cables de la porte à l'habitacle I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:42

oui mais le truc c'est que sur la goulotte il y a un coude noir qui fait cosse qui est coulé sur les cables donc je ne peut rien passer :s
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

passer des cables de la porte à l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: passer des cables de la porte à l'habitacle   passer des cables de la porte à l'habitacle I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:55

passer des cables de la porte à l'habitacle Jondelp t'aurais une photo parce que la je pige pas

Je sais y a des jours comme ca ou j'ai du mal
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

passer des cables de la porte à l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: passer des cables de la porte à l'habitacle   passer des cables de la porte à l'habitacle I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:06

tu vois ou il y a la visse plastique sur la goulotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passer des cables de la porte à l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: passer des cables de la porte à l'habitacle   passer des cables de la porte à l'habitacle I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:21

moi je vois bien cette goulotte mais les cables d origine pour les HP arriere ne passe pas par la ils passent sous la moquette entre le siege passager et le tunnel central
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

passer des cables de la porte à l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: passer des cables de la porte à l'habitacle   passer des cables de la porte à l'habitacle I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:31

mais je parle des hp avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passer des cables de la porte à l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: passer des cables de la porte à l'habitacle   passer des cables de la porte à l'habitacle I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:10

ha bon sur les kid ya meme pas les cables pour les HP avant :mouahahahah:ils abusent chez peugeot , tu est sur qu il ya pas des cables qui trainent dans la portiere , combien ya de cosse sur le connecteur de la porte c est bizzare quand meme j ai eu une kid phase 1 a l epoque et il y avait le cablage passer des cables de la porte à l'habitacle 964323 passer des cables de la porte à l'habitacle 964323
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

passer des cables de la porte à l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: passer des cables de la porte à l'habitacle   passer des cables de la porte à l'habitacle I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:25

m.e.r.d.e mes câbles y sont, mais je veut en tirer pour installer des tweeters Wink
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

passer des cables de la porte à l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: passer des cables de la porte à l'habitacle   passer des cables de la porte à l'habitacle I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:43

Je rigolais Got les kid sont cablées à l'avant c'est juste que sa goulotte a fondu donc pas moyen de tirer les cables

faut decouper la goulotte et passer tes cables par la avec une souris(un fil electrique ) qui te servira à faire remonter tes cables supplementaires

au pire tu remplaces cette goulotte par un morceau de tuyau souple ou tu les entoures d'une bonne couche de chaterton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passer des cables de la porte à l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: passer des cables de la porte à l'habitacle   passer des cables de la porte à l'habitacle I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:45

pour cabler moi je l'ai fai sur ma 5 porte g repercer proprement g garni les cable que je voulais passer avec de la gaine thermo et ensuite g installer des passe cabble au nivo des trou que g repercer sa se voit pas on dirait de lorigine


tu as besoin de gaine thermo (leroymerlin)
un decapeur thermique pour chauffer ta gaine
une perceuse
des passe cable (leroy merlin )
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

passer des cables de la porte à l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: passer des cables de la porte à l'habitacle   passer des cables de la porte à l'habitacle I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:03

ok je verrais tout sa en tout cas merci a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passer des cables de la porte à l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: passer des cables de la porte à l'habitacle   passer des cables de la porte à l'habitacle I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:08

106 COYOTE a écrit:
Je rigolais Got les kid sont cablées à l'avant c'est juste que sa goulotte a fondu donc pas moyen de tirer les cables

faut decouper la goulotte et passer tes cables par la avec une souris(un fil electrique ) qui te servira à faire remonter tes cables supplementaires

au pire tu remplaces cette goulotte par un morceau de tuyau souple ou tu les entoures d'une bonne couche de chaterton


te prends pas la tete tire ton cable G&D et passe le sous la moquette, comme j ai fait pour ce P.U.T.A.I.N de remote c'est se que je vais faire pour les filtre de mon KE actuel, et hop fin de chantier !
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

passer des cables de la porte à l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: passer des cables de la porte à l'habitacle   passer des cables de la porte à l'habitacle I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:46

non mais on s'éloigne complètement du sujet Wink

je veut passer des câbles dans les portières avant :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passer des cables de la porte à l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: passer des cables de la porte à l'habitacle   passer des cables de la porte à l'habitacle I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:13

ben tu ouvre la porte, et tu fait un pti trou et tu met tes cable dedant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

passer des cables de la porte à l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: passer des cables de la porte à l'habitacle   passer des cables de la porte à l'habitacle I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 8:20

lol, sinon faut que je voie pour changer les prises par celles d'un picasso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passer des cables de la porte à l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: passer des cables de la porte à l'habitacle   passer des cables de la porte à l'habitacle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passer des cables de la porte à l'habitacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer des cables sous la moquette?
» passage cables...
» cables plafonnier
» [QST] Cables Rouge/Jaune à inverser
» Câbles électriques dans rétros manuels ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur-
Sauter vers: