Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Autoradio USB

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kevinderbi
Bon Pilote
Bon Pilote
kevinderbi


Localisation : MARSEILLE 13
Age : 32
Véhicule : 106 KID

Autoradio USB Empty
MessageSujet: Autoradio USB   Autoradio USB I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 13:31

Salut je voulais savoir quel autoradio avec port usb serait le mieu c'est juste pour avoir un port usb pour pouvoir chargé toute la musique dessus au lieu de graver des CD voila le meilleur qualité/prix car je mis conais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autoradio USB Empty
MessageSujet: Re: Autoradio USB   Autoradio USB I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 14:23

ben deja evite de 9812 tu risquera d etre decu (absence du port usb) Autoradio USB 41986 .....


par contre en qualité il est top, j'en suis plus que ravi :)
Revenir en haut Aller en bas
kevinderbi
Bon Pilote
Bon Pilote
kevinderbi


Localisation : MARSEILLE 13
Age : 32
Véhicule : 106 KID

Autoradio USB Empty
MessageSujet: Re: Autoradio USB   Autoradio USB I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 17:05

ok ué un peut ambetan sans port usb

dautre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
kevinderbi
Bon Pilote
Bon Pilote
kevinderbi


Localisation : MARSEILLE 13
Age : 32
Véhicule : 106 KID

Autoradio USB Empty
MessageSujet: Re: Autoradio USB   Autoradio USB I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 17:08

Qu'es que vous pensez de celui la ?

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradios/Autoradios-CD-MP3/KENWOOD/446568-Autoradio-KDC-W4044UA-CD-MP3-AUX-USB-4-x-50W-KENWOOD.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autoradio USB Empty
MessageSujet: Re: Autoradio USB   Autoradio USB I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 17:17

tu veux allez ds quel catégorie aussi ?

qualité, spl, ou rien de tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico67
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico67


Localisation : Bas Rhin
Age : 35
Véhicule : 106 sport 1L4

Autoradio USB Empty
MessageSujet: Re: Autoradio USB   Autoradio USB I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 17:34

Cette autoradio est parfait :), c'est celui que j'envisage d'acheter :).

Le coté pratique ces qu'il a une prise USB a l'arrière de l'autoradio avec un cardon pour le branché dans la boite a gant ou cendrier donc on ne vois pas le port USB et on ne cogne pas dans la prise :).

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradios/Autoradios-CD-MP3/ALPINE/427741-Autoradio-CDA-9886RUSB-CD-MP3-USB-AUX-Facade-basculante-3-SORTIES-RCA-Afficheur-OELD-IMPRINT-READY-ALPINE.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autoradio USB Empty
MessageSujet: Re: Autoradio USB   Autoradio USB I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 17:47

wai c'est pas faux Wink il est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autoradio USB Empty
MessageSujet: Re: Autoradio USB   Autoradio USB I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:58

moi perso j'ai celui la et je le kiff !! ^^ :
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradios/Autoradios-CD-MP3/PIONEER/2848315-Autoradio-CD-MP3-DEH-P5100UB-4x50W-iPOD-AUX-USB.htm

USB , connection ipod a l'arrière , et surtout le plus important !! 3 sorti RCA ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevinderbi
Bon Pilote
Bon Pilote
kevinderbi


Localisation : MARSEILLE 13
Age : 32
Véhicule : 106 KID

Autoradio USB Empty
MessageSujet: Re: Autoradio USB   Autoradio USB I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 23:16

Je veut juste qu'il fasse port USB et une qualité de son normal je cherche pas a avoir une sono de malade surtout juste avec mes 2 haut parleur avant d'origine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autoradio USB Empty
MessageSujet: Re: Autoradio USB   Autoradio USB I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 9:19

Bonjour!

Alors moi je te conseil alpine la gamme IDA (x300, x301, x303, x305, x001... etc)
Persos j'ai un IDA x300 et j'en suis très content, mais je crois qu'il ne le vende plus, ils sont passé au x301 (l'évolution comme on dit), le seul hic si je puis dire c'est qu'IL NE PREND PAS LES CD, UNIQUEMENT IPOD ET USB mais moi ca me conviens parfaitement (pas de cd qui traine dans la voiture, pas obligé de les sortir a chaque fois...) et c'est ce que tu as l'air de rechercher!

Niveau prix il faut compter 150€ il me semble, en puissance il fais 4x45W ce que je trouve relativement correct par contre niveau câblage, tous se trouve derrière le poste avec des câbles qu'il faut faire revenir (moi je les ai mis dans le vide poche qui est sous l'autoradio un trous au fond et le tour est joué xD )

Avantage : rien qui traine en facede de l'autoradio, aucun risque d'arracher la clé et de ruiner le port USB avec un geste malencontreux! Possibilité de rajouter un disque dur et un kit bluetooth (vendu chez alpine a un prix pas très attractif par contre...)

Inconvégniant : obligé de percé le petit vide poche... a moins que tu ai une boite a gant qui ferme, dans ce cas en générale il y'a des ouverture au fond par lesquelles tu peux faire paser les câbles

Pour plus d'info je te conseil de voir directement le site alpine ou essai les différents nom que je t'ai cité plus haut dans google tu devrais trouver ton bonheur, mais si tu veux je dois avoir la brochure en pdf chez moi, j'essairais de te la transmettre si tu veux.

cdt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autoradio USB Empty
MessageSujet: Re: Autoradio USB   Autoradio USB I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:04

je pense que le mieux rapport qualite prix c'est l'alpine 9886r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autoradio USB Empty
MessageSujet: Re: Autoradio USB   Autoradio USB I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:54

mois j'ais un jvc 4*50W entre usb en fasade
je les payer 120€
mintenant il est a 90€ mais pour 120 tu a celuis qui fais bloutou en
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autoradio USB Empty
MessageSujet: Re: Autoradio USB   Autoradio USB I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:54

tien regarde ici :)
http://www.leboncoin.fr/vi/74222347.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autoradio USB Empty
MessageSujet: Re: Autoradio USB   Autoradio USB I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 0:00

alexandre a écrit:
je pense que le mieux rapport qualite prix c'est l'alpine 9886r

si je devais changé mon 9812 effectivement je prendrai bien celui ci car il est compatible imprint le me semble......
Revenir en haut Aller en bas
kevinderbi
Bon Pilote
Bon Pilote
kevinderbi


Localisation : MARSEILLE 13
Age : 32
Véhicule : 106 KID

Autoradio USB Empty
MessageSujet: Re: Autoradio USB   Autoradio USB I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:22

je pense que je vais prendre celui car il est moins cher

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradios/Autoradios-CD-MP3/KENWOOD/446568-Autoradio-KDC-W4044UA-CD-MP3-AUX-USB-4-x-50W-KENWOOD.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autoradio USB Empty
MessageSujet: Re: Autoradio USB   Autoradio USB I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:36

moi je vote alpine, comme cela l investissement est fait pour du long terme Autoradio USB 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autoradio USB Empty
MessageSujet: Re: Autoradio USB   Autoradio USB I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:18

ba c sur alpine c la meilleur marque au monde apres il y a denon mais la c une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autoradio USB Empty
MessageSujet: Re: Autoradio USB   Autoradio USB I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:50

alexandre a écrit:
apres il y a denon mais la c une autre histoire

connais pas, c'est un pote a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autoradio USB Empty
MessageSujet: Re: Autoradio USB   Autoradio USB I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:15

tu connait pas la marque denon ??
denon sais surtout réputé sur les ampli de salon , il sont assez rare en autoradio , et pour le peu qu'il ont comme modèle sais clair que le prix est vraiment pas donné lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autoradio USB Empty
MessageSujet: Re: Autoradio USB   Autoradio USB I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:25

ah ui denon ampli salon ca me parle Autoradio USB Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autoradio USB Empty
MessageSujet: Re: Autoradio USB   Autoradio USB I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:19

kevinderbi a écrit:
je pense que je vais prendre celui car il est moins cher

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradios/Autoradios-CD-MP3/KENWOOD/446568-Autoradio-KDC-W4044UA-CD-MP3-AUX-USB-4-x-50W-KENWOOD.htm

met un peu plus et prend toi un alpine, tu sera pas decu, fais ns confiance Autoradio USB 11
Revenir en haut Aller en bas
kevinderbi
Bon Pilote
Bon Pilote
kevinderbi


Localisation : MARSEILLE 13
Age : 32
Véhicule : 106 KID

Autoradio USB Empty
MessageSujet: Re: Autoradio USB   Autoradio USB I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:41

ouai jaimerai bien mais bon question de moyen aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autoradio USB Empty
MessageSujet: Re: Autoradio USB   Autoradio USB I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 9:37

kevinderbi a écrit:
ouai jaimerai bien mais bon question de moyen aussi lol

débarrasse toi de se don tu n' as plus besoin pour te faire un peu plus de fric, et puis sur le bon coin tu a des 9812rb a partir de 90€.

J'ai pas de gros moyen mon plus, mais le bon coin est un bon moyen pr te faire plez a petit budget, je sais de quoi je parle ....

c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autoradio USB Empty
MessageSujet: Re: Autoradio USB   Autoradio USB I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:29

j'ai eu l'occasion de voir un autoradio denon pfffffff laisse tomber comment c complet comme truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autoradio USB Empty
MessageSujet: Re: Autoradio USB   Autoradio USB I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:43

on en doute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autoradio USB Empty
MessageSujet: Re: Autoradio USB   Autoradio USB I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autoradio USB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix autoradio
» pas de code autoradio
» fil autoradio coupé
» autoradio qui deconne
» Probleme d'autoradio Help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: