Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Branchement Autoradio - Default -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Branchement Autoradio - Default - Empty
MessageSujet: Branchement Autoradio - Default -   Branchement Autoradio - Default - I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:57

Bonjour,

En gros dans ma voiture l'ancien proprio a carrément coupé la fiche, j'en est repris une et fais les raccordements.

Seulement le problèmes, le poste se met a chaque fois par default aux moment de mettre le contact.
Explications : quand j'allume le poste, et que je regles les aigus basses ect... et que j'écoute de la musique puis que je coupe le contact et que je le remet le poste se n'allume pas tout seul et la musique que j'écoutais ne se remet pas,et les réglages non plus.
Le poste se remet par défault ?

Savez vous me dires c'est quoi.
Sa doit etre une histoire de avant ou apres contact ou alimentation non ? désolé je connais pas trop.
Voila je vais allé faire cela mai j'attend de bonne réponses en cas si je n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Branchement Autoradio - Default - Empty
MessageSujet: Re: Branchement Autoradio - Default -   Branchement Autoradio - Default - I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 14:14

Tous les branchements ont été fais, seulement appartir de la fiche Blanche qui se relie a L'ISO, il me reste 4 fils (2 Blanc et 2 Jaunes).
Leurs emplacement sur la fiche,les 2 Jaunes extrémité aux dessus, et les blanc extrémité en dessous.
Voir La fiche Blanche.

Ne vous occupez pas des cables blanc en dessous a gauche de la photo se sont mes haut parleurs.


Branchement Autoradio - Default - Photo211
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

Branchement Autoradio - Default - Empty
MessageSujet: Re: Branchement Autoradio - Default -   Branchement Autoradio - Default - I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:28

regarde dans ton livret peugeot, il y a les fiches qui y sont affichées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Branchement Autoradio - Default - Empty
MessageSujet: Re: Branchement Autoradio - Default -   Branchement Autoradio - Default - I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:00

j'ai déja remarqué, mai sa me dit pas qu'elle est mon probleme pour l'autoradio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Branchement Autoradio - Default - Empty
MessageSujet: Re: Branchement Autoradio - Default -   Branchement Autoradio - Default - I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:45

je pense que ton plus pour la mémoire autoradio n'est pas le bon ,il te faut un plus permanent , tu peut brancher la mémoire et l alimentation de l autoradio sur une plus permanent y a pas de problème .
tu auras simplement plus besoins du contacte pour écouter ta music .

pour trouver tes différents plus soit un voltmètre ou une ampoule 12v et du fil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Branchement Autoradio - Default - Empty
MessageSujet: Re: Branchement Autoradio - Default -   Branchement Autoradio - Default - I_icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:57

Oui voila peut etre un probleme de mémoire.
Si je l'utilise en permanent, je vais useé la batterie non ? ou simplement je devrais coupé mon post ?

Tu c'est m'expliqué de facons enfantin pour faire tout sa.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

Branchement Autoradio - Default - Empty
MessageSujet: Re: Branchement Autoradio - Default -   Branchement Autoradio - Default - I_icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 18:22

oui voilà tu devra couper ton poste à part Wink

pour le plus permanent tu peut prendre celui de l'allume cigare peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Branchement Autoradio - Default - Empty
MessageSujet: Re: Branchement Autoradio - Default -   Branchement Autoradio - Default - I_icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 18:42

la mémoire sur ton poste, c'est le fil jaune. Tu le ponte sur un plus permanent. comme sa, pour pas te faire c****, ta juste a enlever la facade de ton poste. Sa usera pas ta batterie, mais tu gardera ta mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Branchement Autoradio - Default - Empty
MessageSujet: Re: Branchement Autoradio - Default -   Branchement Autoradio - Default - I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:02

la fil jaune sur mon post, c'est le fil de battery, il est noté dessus, c'est celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Branchement Autoradio - Default - Empty
MessageSujet: Re: Branchement Autoradio - Default -   Branchement Autoradio - Default - I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 15:46

tu as deux fils un rouge et un jaune :
rouge plus contact pour faire fonctionner l'autoradio
jaune : plus permanent pour la mémoire

ATTENTION il se peut que les code couleur que je t'ai donner ne corresponde pas avec l'autoradio que tu as lit bien ton schéma de câblage de ton poste

après faut voir avec la fiche iso que tu as re crée si tu as un doute prend un voltmètre ou si ta pas une ampoule de 12 volt avec deux bout de fils et fait des teste pour trouver un plus permanent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Branchement Autoradio - Default - Empty
MessageSujet: Re: Branchement Autoradio - Default -   Branchement Autoradio - Default - I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 17:30

les 2 fils que tu me parles sont sur l'autoradio plus précisement sur la fiche qui se met a l'autoradio ?

Moi tout a été branché, mai comme la photo dit il ya que ceux la qui ne le sont pas et que je c'est pas.

Pour le reste Iso, ou fiche je ne vois pas c'est quoi la différence enter l'iso et fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Branchement Autoradio - Default - Empty
MessageSujet: Re: Branchement Autoradio - Default -   Branchement Autoradio - Default - I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 17:49

prise iso ou fiche même chose .
voila ce qui doit sortir de ta voiture
Branchement Autoradio - Default - Connecteurautoradioiso1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Branchement Autoradio - Default - Empty
MessageSujet: Re: Branchement Autoradio - Default -   Branchement Autoradio - Default - I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 18:08

Oui jai déja vus ces shemas la aussi, mai le shemas n'est pas bon pour la fiche de la 106. se ne sont pas les memes couleurs regarde déja ma fiche pour les haut parleurs... tu verras que c'est rouge et vert.
et pour le restant je ne c'est pas c'est quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Branchement Autoradio - Default - Empty
MessageSujet: Re: Branchement Autoradio - Default -   Branchement Autoradio - Default - I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 13:52

refait une tof si tu peut des deux fiches ce seras plus simple
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

Branchement Autoradio - Default - Empty
MessageSujet: Re: Branchement Autoradio - Default -   Branchement Autoradio - Default - I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:29

le rouge et le jaune doivent etre connecté ensemble (sur les anciens modeles 1998)sinon pas de memoire

le fil orange lui ne doit etre connecté à rien(c'est la veilleuse rouge du poste d'origine)
c'est tout ce dont je me rappelle du montage du mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Branchement Autoradio - Default - Empty
MessageSujet: Re: Branchement Autoradio - Default -   Branchement Autoradio - Default - I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 19:07

oui, mai ma voiture est de 2003.
et ce que tu dis, c juste derriere l'autoradio ?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Branchement Autoradio - Default - Empty
MessageSujet: Re: Branchement Autoradio - Default -   Branchement Autoradio - Default - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Branchement Autoradio - Default -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autoradio récalcitrant
» Quel autoradio ?
» Autoradio USB
» Probleme d'autoradio Help
» Autoradio Bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: