Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Installation direction assisté sur non equipé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Installation direction assisté sur non equipé Empty
MessageSujet: Installation direction assisté sur non equipé   Installation direction assisté sur non equipé I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:27

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'installer la direction assisté sur ma 106 Equinoxe qui n es pas equipé ? Installation direction assisté sur non equipé Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation direction assisté sur non equipé Empty
MessageSujet: Re: Installation direction assisté sur non equipé   Installation direction assisté sur non equipé I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:16

trop de taf Installation direction assisté sur non equipé Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation direction assisté sur non equipé Empty
MessageSujet: Re: Installation direction assisté sur non equipé   Installation direction assisté sur non equipé I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:20

Ah Installation direction assisté sur non equipé 372893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation direction assisté sur non equipé Empty
MessageSujet: Re: Installation direction assisté sur non equipé   Installation direction assisté sur non equipé I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:22

Merci je crois que je vais continuer a galerer avec mon volant alors ^^ Installation direction assisté sur non equipé Pilote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation direction assisté sur non equipé Empty
MessageSujet: Re: Installation direction assisté sur non equipé   Installation direction assisté sur non equipé I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:46

moi sur ma deuxiéme voiture (205 gti) j'ai pas la direction assister ses galere pour les créneaux mes sinon sa va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation direction assisté sur non equipé Empty
MessageSujet: Re: Installation direction assisté sur non equipé   Installation direction assisté sur non equipé I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:57

Alors faut juste que je fasse pas de créneaux =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation direction assisté sur non equipé Empty
MessageSujet: Re: Installation direction assisté sur non equipé   Installation direction assisté sur non equipé I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:30

J'avais une r19 sans direction assisté, ça fait les bras :D
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Installation direction assisté sur non equipé Empty
MessageSujet: Re: Installation direction assisté sur non equipé   Installation direction assisté sur non equipé I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:56

tout et possible mais ça demande enormement de taf surtot si tu 'es pas mecano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation direction assisté sur non equipé Empty
MessageSujet: Re: Installation direction assisté sur non equipé   Installation direction assisté sur non equipé I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:13

sa demande de changer la crémaillère métre une pompe les durit changer les jambe de force aussi et j'en passe certainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation direction assisté sur non equipé Empty
MessageSujet: Re: Installation direction assisté sur non equipé   Installation direction assisté sur non equipé I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:52

Toute façon tu t'y fait après :p

Moi non plus pas de direction assistée, au début j'en ai ch... pour faire des créneaux, maintenant en une seule fois c'est bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation direction assisté sur non equipé Empty
MessageSujet: Re: Installation direction assisté sur non equipé   Installation direction assisté sur non equipé I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:54

Oui mais de toutes façon je compte pas la garder a vie non plus donc vous avez tous raisons pas besoin de direction assisté en y reflechissant bien Installation direction assisté sur non equipé 353132
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Installation direction assisté sur non equipé Empty
MessageSujet: Re: Installation direction assisté sur non equipé   Installation direction assisté sur non equipé I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:30

ça fait les muscle , enfin bon ça reste qu'une 106 , c'est pas tres lourd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation direction assisté sur non equipé Empty
MessageSujet: Re: Installation direction assisté sur non equipé   Installation direction assisté sur non equipé I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:28

Disons que la direction assisté c'est de série sur certaines voiture car vu le poids c'est nécessaire, ici pas trop, puis bon j'ai pas la DA, mais ça tourne niquel!
Puis dès que la véhicule roule en général, même a faible allure, ça tourne déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

Installation direction assisté sur non equipé Empty
MessageSujet: Re: Installation direction assisté sur non equipé   Installation direction assisté sur non equipé I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:12

Peugeot505 a écrit:
Disons que la direction assisté c'est de série sur certaines voiture car vu le poids c'est nécessaire, ici pas trop, puis bon j'ai pas la DA, mais ça tourne niquel!
Puis dès que la véhicule roule en général, même a faible allure, ça tourne déjà bien.

sa tourne même mieux qu'avec DA à bonne vitesse
Revenir en haut Aller en bas
nath17
Légende
Légende
nath17


Localisation : Charente-Maritime (17)
Age : 30
Véhicule : clio 3

Installation direction assisté sur non equipé Empty
MessageSujet: Re: Installation direction assisté sur non equipé   Installation direction assisté sur non equipé I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:51

au pir des cas tu t'entraine chez au frein à main Installation direction assisté sur non equipé 892662 Installation direction assisté sur non equipé 353132 Installation direction assisté sur non equipé Loll













bon si vous me cherchez, je suis déjà Installation direction assisté sur non equipé 716620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation direction assisté sur non equipé Empty
MessageSujet: Re: Installation direction assisté sur non equipé   Installation direction assisté sur non equipé I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:15

non j'ai roulé aujourd'huit tkt pas mais c'est chaud par rapport a la voiture de l'auto ecole ^^ faut que je mi fasse c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation direction assisté sur non equipé Empty
MessageSujet: Re: Installation direction assisté sur non equipé   Installation direction assisté sur non equipé I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:29

tout est faisable , l ancien proprio de ma xsi monter dessus une direction semis assistée de saxo et franchement c est bien agreable , pour info il faut aussi changer le pédalier complet et retoucher un peu la tole au niveau du passage de la colonne et du pedalier , un sacré taf qoui mais sa en vaut quand meme la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation direction assisté sur non equipé Empty
MessageSujet: Re: Installation direction assisté sur non equipé   Installation direction assisté sur non equipé I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:02

Franchement, pour une XSI si on adore la bagnole, que l'on compte la garder, la chérire fin bref, passionné alors la oui! Surtout vu la voiture!
Mais si c'est pour rouler le temps du A, avec une sans option ben en général les kékés ils mettent un pot pourave, des trucs pouraves, mais pas de DA! Installation direction assisté sur non equipé 313989
C'est trop de travail pour juste améliorer, genre faut les pièces le temps les conaissances ... l'envie aussi, puis la passion surtout, ça aide a travailler sous la pluie des fois!

Sinon la DA elle ferait pas perdre genre 1 ou 2 chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation direction assisté sur non equipé Empty
MessageSujet: Re: Installation direction assisté sur non equipé   Installation direction assisté sur non equipé I_icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 8:27

Peugeot505 a écrit:
Franchement, pour une XSI si on adore la bagnole, que l'on compte la garder, la chérire fin bref, passionné alors la oui! Surtout vu la voiture!
Mais si c'est pour rouler le temps du A, avec une sans option ben en général les kékés ils mettent un pot pourave, des trucs pouraves, mais pas de DA! Installation direction assisté sur non equipé 313989
C'est trop de travail pour juste améliorer, genre faut les pièces le temps les conaissances ... l'envie aussi, puis la passion surtout, ça aide a travailler sous la pluie des fois!

Sinon la DA elle ferait pas perdre genre 1 ou 2 chevaux ?

je te suis carrement dans ton raisonement , tout sa n est qu une question de temp de moyen et d envie Installation direction assisté sur non equipé 970919 je viens de recup une xsi sans da pour les pieces et je suis bien content que la mienne l ai Installation direction assisté sur non equipé 639608 pour info avec la da sa engage beaucoup mieux en virage quand tu attaque Installation direction assisté sur non equipé Pilote
sinon sa ne fait pas perdre de puissance sa pese un peu plus lourd mais c est tout et vu que je compte pas faire du rallye avec je vais pas faire la chasse au kilo en trop Installation direction assisté sur non equipé Loll Installation direction assisté sur non equipé Loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation direction assisté sur non equipé Empty
MessageSujet: Re: Installation direction assisté sur non equipé   Installation direction assisté sur non equipé I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:05

Xav67 a écrit:
Peugeot505 a écrit:
Disons que la direction assisté c'est de série sur certaines voiture car vu le poids c'est nécessaire, ici pas trop, puis bon j'ai pas la DA, mais ça tourne niquel!
Puis dès que la véhicule roule en général, même a faible allure, ça tourne déjà bien.

sa tourne même mieux qu'avec DA à bonne vitesse

Installation direction assisté sur non equipé 550139 avec xav :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation direction assisté sur non equipé Empty
MessageSujet: Re: Installation direction assisté sur non equipé   Installation direction assisté sur non equipé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation direction assisté sur non equipé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» direction assisté
» flexible direction assisté
» [TUTO] Instalation d'une direction assisté (peugeot 106)
» volant assisté
» pb direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: