| Tweeter D'origine | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Tweeter D'origine Sam 20 Mar 2010 - 23:02 | |
| Bonjours à tous Suite à une membrane d'HP cassé j'ai changé ceux de ma portière.. j'ai mis des pioneer de 35W que j'ai eu gratos Quand j'ai eu ma voiture, dans mon coffre il y avait deux HP Oxygen et deux tweeters... Mais mes deux tweeters ne sont pas reliés.. Où les reliés et avec quel cable.... Je cherche pas à faire une boite de nuit dans ma petite 106, juste avoir de la bonne musique Merci d'avance de vos réponses Bon week end |
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Xav67 Superstar
Localisation : Molsheim (67) Age : 34 Véhicule : 206
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Invité Invité
| Sujet: Re: Tweeter D'origine Dim 21 Mar 2010 - 8:51 | |
| - Xav67 a écrit:
- il te manque le petit boitier sur l'image
le petit boitier c'est des filtre passif qui separe le medium bass des tweeters . si tu branche trop de hp sur le meme file tu risque de cramé le poste |
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Xav67 Superstar
Localisation : Molsheim (67) Age : 34 Véhicule : 206
| Sujet: Re: Tweeter D'origine Dim 21 Mar 2010 - 8:55 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Tweeter D'origine Dim 21 Mar 2010 - 9:08 | |
| D'accord ce qui explique les trous dans la plage arrière... Donc il m'en faudrait deux ? sa s'achète dans le commerce ? Si oui Combien a peu pres Et une fois acheté sa fonctionne comment je tire deux "cables" de mon autoradio jusqu'au filtre et apres je relie le HP et le tweeter dessus ? Merci beaucoup de votre aide :) |
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Xav67 Superstar
Localisation : Molsheim (67) Age : 34 Véhicule : 206
| Sujet: Re: Tweeter D'origine Dim 21 Mar 2010 - 9:13 | |
| ça m'étonnerais que tu les trouves à part | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Tweeter D'origine Dim 21 Mar 2010 - 9:38 | |
| C'est ce que je suis entrain de voir...
Question c** mais un répartiteur sa marcherait pas ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Tweeter D'origine Dim 21 Mar 2010 - 10:36 | |
| - Xav67 a écrit:
- ça m'étonnerais que tu les trouves à part
en occas tu peux en trouve mais c'est pas evident, tu branche l'arriver du poste sur input du filtre est sort woof et tweeter. mais je croix qu'un branchent une resistence ou un condo directeur sur les hp comment sur les hp d'origine des vw cela devrait fonctionner ? mais je n'ai jamais eu le cas. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Tweeter D'origine Dim 21 Mar 2010 - 12:53 | |
| - Plantaman a écrit:
- Bonjours à tous
Suite à une membrane d'HP cassé j'ai changé ceux de ma portière.. j'ai mis des pioneer de 35W que j'ai eu gratos
Quand j'ai eu ma voiture, dans mon coffre il y avait deux HP Oxygen et deux tweeters...
Mais mes deux tweeters ne sont pas reliés..
Où les reliés et avec quel cable.... Je cherche pas à faire une boite de nuit dans ma petite 106, juste avoir de la bonne musique
Merci d'avance de vos réponses Bon week end je vais faire plus simple par ce que se qui font n'importe quoi n'importe comment ca fais pitié ; le kit eclaté en plage arrière cest franchement pas étudier pour ; tu devrais le repassé devant. Voila 1er conseil : tes tweter sur le tableau de bord le long des montant de par brise pour une meilleure émission du son / ou sur tes platine de retro interieur (peu etre plus simple a posé ) ; tes enceintes tu les met en place de tes origine tu tire ton +/- tweeter et ton +/- woOfer tu relire tout ca au filtre et le +/- input sur ton ampli si tu en a un sinon tu repique sur les cosse qui se clipse d origine dans la portière. pour l'arrière prends du 16.5 en coaxial et va te cherché une plage arrière en casse tu en chope une pour a peine 5€. Si vous avez des doutes demander on est la pour ca plutot que de faire de la chiotte |
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Xav67 Superstar
Localisation : Molsheim (67) Age : 34 Véhicule : 206
| Sujet: Re: Tweeter D'origine Dim 21 Mar 2010 - 12:58 | |
| ce n'est pas la question demandée, mais il demandait ou peut t'ont trouver un filtre de remplacement
Dernière édition par Xav67 le Dim 21 Mar 2010 - 13:58, édité 1 fois | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Tweeter D'origine Dim 21 Mar 2010 - 13:09 | |
| ca se vends pas au detail sauf dans certain centre auto type leclerc auto il en vende de marque caliber voila |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Tweeter D'origine Dim 21 Mar 2010 - 13:20 | |
| Merci des conseils mais sache que cette " sono " ce n'est pas de moi... c'est un mec qui a déjà équipé plusieurs voitures et qui s'est planté avec toute... c'était pour la frime... j'ai récupéré cette voiture "dans cet état".
Donc j'aimerais savoir ce que je peux faire car j'ai deux tweeter dans le coffre qui servent à rien.... j'ai les deux cables par tweeter qui pendent comme sa... C'est presque impossible de trouver des filtres vendu séparément...
Voila voila bon dimanche :) |
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v-blast Superstar
Localisation : meuse Age : 42 Véhicule : 106 pour circuit
| Sujet: Re: Tweeter D'origine Dim 21 Mar 2010 - 13:37 | |
| si tu en veux j'en ai des quasi neuf | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Tweeter D'origine Dim 21 Mar 2010 - 13:52 | |
| vblast Ok sa m'intéresse :) Fait moi une proposition en MP avec les frais de port si sa te dérange pas |
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Xav67 Superstar
Localisation : Molsheim (67) Age : 34 Véhicule : 206
| Sujet: Re: Tweeter D'origine Dim 21 Mar 2010 - 14:19 | |
| tout s'arrange alors | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Tweeter D'origine Dim 21 Mar 2010 - 14:50 | |
| - Plantaman a écrit:
- Merci des conseils mais sache que cette " sono " ce n'est pas de moi... c'est un mec qui a déjà équipé plusieurs voitures et qui s'est planté avec toute... c'était pour la frime... j'ai récupéré cette voiture "dans cet état".
Donc j'aimerais savoir ce que je peux faire car j'ai deux tweeter dans le coffre qui servent à rien.... j'ai les deux cables par tweeter qui pendent comme sa... C'est presque impossible de trouver des filtres vendu séparément...
Voila voila bon dimanche :) autant pour moi, mais tu l'avais pas precisé XD ^^ ben ecoute a part racheté un kit eclaté ou regarde sur le bon coin je ne sais pas quoi te dire de plus sinon zieute mon topic sur la sono si ca peux t'aider ou meme MP |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Tweeter D'origine Dim 21 Mar 2010 - 17:20 | |
| No souci. J'attend la réponse de vblast et en même temps je regarde sur internet au pire je les enlèverai... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Tweeter D'origine Ven 26 Mar 2010 - 11:40 | |
| Bonjours à tous J'ai donc acheté les filtres de V-Blast. Je le remercie encore. Mais j'ai des questions... Question 1 : Ce schéma est il bon ? F : Filtre HP : Haut Parleur T : Tweeter Question 2 :Il me manque les fils rouges ( sur le schéma ) sachant que les HP sont actuellement branchés directement à l'autoradio... Je dois prendre quoi comme cable ? Question 3 :Sur les filtres j'ai ces bornes la : Mon schéma est il bon ? Je vous remercie d'avance et je vous souhaite un bon week end |
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Xav67 Superstar
Localisation : Molsheim (67) Age : 34 Véhicule : 206
| Sujet: Re: Tweeter D'origine Ven 26 Mar 2010 - 17:30 | |
| le schéma 1 est bon, pour les fils rouge prends du câble HP et pour ta dernière question aucune idée :s | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Tweeter D'origine Ven 26 Mar 2010 - 17:32 | |
| ben moi je ss passé direct sur l'ampli en fait, donc les rca du post alimente mon ampli et le IN de mes filtre passe dans chaque cannaux de l'ampli et basta mais ton schema m'as pas l'air d'etre trop mal oui |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Tweeter D'origine Ven 26 Mar 2010 - 17:34 | |
| en fait cest ca le scheema :
INPUT : ampli (ampli>autoradio) TWEETER a ton tweeter et enfin WOFFER a ton wOofer ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Tweeter D'origine Ven 2 Avr 2010 - 13:33 | |
| Voila je met à jours. J'ai reçu un nouvel autoradio tout neuf :) Et j'ai testé... Quel bonheur !!! Donc si un modo veut il peut fermer ce post |
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Xav67 Superstar
Localisation : Molsheim (67) Age : 34 Véhicule : 206
| Sujet: Re: Tweeter D'origine Ven 2 Avr 2010 - 13:38 | |
| je lock | |
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