Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tweeter D'origine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tweeter D'origine Empty
MessageSujet: Tweeter D'origine   Tweeter D'origine I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 23:02

Bonjours à tous

Suite à une membrane d'HP cassé j'ai changé ceux de ma portière.. j'ai mis des pioneer de 35W que j'ai eu gratos Tweeter D'origine 10

Quand j'ai eu ma voiture, dans mon coffre il y avait deux HP Oxygen et deux tweeters...

Mais mes deux tweeters ne sont pas reliés..
Tweeter D'origine Tweeter

Où les reliés et avec quel cable....
Je cherche pas à faire une boite de nuit dans ma petite 106, juste avoir de la bonne musique

Merci d'avance de vos réponses
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

Tweeter D'origine Empty
MessageSujet: Re: Tweeter D'origine   Tweeter D'origine I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 8:46

il te manque le petit boitier sur l'image Wink

Tweeter D'origine 1cb32b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tweeter D'origine Empty
MessageSujet: Re: Tweeter D'origine   Tweeter D'origine I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 8:51

Xav67 a écrit:
il te manque le petit boitier sur l'image Tweeter D'origine Icon_wink

Tweeter D'origine 1cb32b10

le petit boitier c'est des filtre passif qui separe le medium bass des tweeters .

si tu branche trop de hp sur le meme file tu risque de cramé le poste
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

Tweeter D'origine Empty
MessageSujet: Re: Tweeter D'origine   Tweeter D'origine I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 8:55

//hades// a écrit:
Xav67 a écrit:
il te manque le petit boitier sur l'image Tweeter D'origine Icon_wink

Tweeter D'origine 1cb32b10

le petit boitier c'est des filtre passif qui sépare le médium bass des tweeters .

si tu branche trop de hp sur le même file tu risque de cramé le poste

merci, je cherchait le nom Tweeter D'origine 892662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tweeter D'origine Empty
MessageSujet: Re: Tweeter D'origine   Tweeter D'origine I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 9:08

D'accord ce qui explique les trous dans la plage arrière...

Donc il m'en faudrait deux ? sa s'achète dans le commerce ? Si oui Combien a peu pres Wink

Et une fois acheté sa fonctionne comment je tire deux "cables" de mon autoradio jusqu'au filtre et apres je relie le HP et le tweeter dessus ?

Merci beaucoup de votre aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

Tweeter D'origine Empty
MessageSujet: Re: Tweeter D'origine   Tweeter D'origine I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 9:13

ça m'étonnerais que tu les trouves à part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tweeter D'origine Empty
MessageSujet: Re: Tweeter D'origine   Tweeter D'origine I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 9:38

C'est ce que je suis entrain de voir...

Question c** mais un répartiteur sa marcherait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tweeter D'origine Empty
MessageSujet: Re: Tweeter D'origine   Tweeter D'origine I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:36

Xav67 a écrit:
ça m'étonnerais que tu les trouves à part

en occas tu peux en trouve mais c'est pas evident,
tu branche l'arriver du poste sur input du filtre est sort woof et tweeter.

mais je croix qu'un branchent une resistence ou un condo directeur sur les hp comment sur les hp d'origine des vw cela devrait fonctionner ? mais je n'ai jamais eu le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tweeter D'origine Empty
MessageSujet: Re: Tweeter D'origine   Tweeter D'origine I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:53

Plantaman a écrit:
Bonjours à tous

Suite à une membrane d'HP cassé j'ai changé ceux de ma portière.. j'ai mis des pioneer de 35W que j'ai eu gratos Tweeter D'origine 10

Quand j'ai eu ma voiture, dans mon coffre il y avait deux HP Oxygen et deux tweeters...

Mais mes deux tweeters ne sont pas reliés..
Tweeter D'origine Tweeter

Où les reliés et avec quel cable....
Je cherche pas à faire une boite de nuit dans ma petite 106, juste avoir de la bonne musique

Merci d'avance de vos réponses
Bon week end


je vais faire plus simple par ce que se qui font n'importe quoi n'importe comment ca fais pitié ; le kit eclaté en plage arrière cest franchement pas étudier pour ; tu devrais le repassé devant.

Voila 1er conseil : tes tweter sur le tableau de bord le long des montant de par brise pour une meilleure émission du son / ou sur tes platine de retro interieur (peu etre plus simple a posé Wink) ;

tes enceintes tu les met en place de tes origine tu tire ton +/- tweeter et ton +/- woOfer tu relire tout ca au filtre et le +/- input sur ton ampli si tu en a un sinon tu repique sur les cosse qui se clipse d origine dans la portière.



pour l'arrière prends du 16.5 en coaxial et va te cherché une plage arrière en casse tu en chope une pour a peine 5€. Si vous avez des doutes demander on est la pour ca plutot que de faire de la chiotte
Tweeter D'origine 11
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

Tweeter D'origine Empty
MessageSujet: Re: Tweeter D'origine   Tweeter D'origine I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:58

ce n'est pas la question demandée, mais il demandait ou peut t'ont trouver un filtre de remplacement Wink


Dernière édition par Xav67 le Dim 21 Mar 2010 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tweeter D'origine Empty
MessageSujet: Re: Tweeter D'origine   Tweeter D'origine I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:09

ca se vends pas au detail sauf dans certain centre auto type leclerc auto il en vende de marque caliber
WinkTweeter D'origine 11

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tweeter D'origine Empty
MessageSujet: Re: Tweeter D'origine   Tweeter D'origine I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:20

Merci des conseils mais sache que cette " sono " ce n'est pas de moi... c'est un mec qui a déjà équipé plusieurs voitures et qui s'est planté avec toute... c'était pour la frime... j'ai récupéré cette voiture "dans cet état".

Donc j'aimerais savoir ce que je peux faire car j'ai deux tweeter dans le coffre qui servent à rien.... j'ai les deux cables par tweeter qui pendent comme sa...
C'est presque impossible de trouver des filtres vendu séparément...

Voila voila bon dimanche :)
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Tweeter D'origine Empty
MessageSujet: Re: Tweeter D'origine   Tweeter D'origine I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:37

si tu en veux j'en ai des quasi neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tweeter D'origine Empty
MessageSujet: Re: Tweeter D'origine   Tweeter D'origine I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:52

vblast Ok sa m'intéresse :)

Fait moi une proposition en MP avec les frais de port si sa te dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

Tweeter D'origine Empty
MessageSujet: Re: Tweeter D'origine   Tweeter D'origine I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:19

tout s'arrange alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tweeter D'origine Empty
MessageSujet: Re: Tweeter D'origine   Tweeter D'origine I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:50

Plantaman a écrit:
Merci des conseils mais sache que cette " sono " ce n'est pas de moi... c'est un mec qui a déjà équipé plusieurs voitures et qui s'est planté avec toute... c'était pour la frime... j'ai récupéré cette voiture "dans cet état".

Donc j'aimerais savoir ce que je peux faire car j'ai deux tweeter dans le coffre qui servent à rien.... j'ai les deux cables par tweeter qui pendent comme sa...
C'est presque impossible de trouver des filtres vendu séparément...

Voila voila bon dimanche :)

autant pour moi, mais tu l'avais pas precisé XD ^^ ben ecoute a part racheté un kit eclaté ou regarde sur le bon coin je ne sais pas quoi te dire de plus Wink sinon zieute mon topic sur la sono si ca peux t'aider ou meme MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tweeter D'origine Empty
MessageSujet: Re: Tweeter D'origine   Tweeter D'origine I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:20

No souci. J'attend la réponse de vblast et en même temps je regarde sur internet Wink au pire je les enlèverai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tweeter D'origine Empty
MessageSujet: Re: Tweeter D'origine   Tweeter D'origine I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:40

Bonjours à tous

J'ai donc acheté les filtres de V-Blast.
Je le remercie encore.
Mais j'ai des questions...

Question 1 : Ce schéma est il bon ?

Tweeter D'origine Schemak

F : Filtre
HP : Haut Parleur
T : Tweeter

Question 2 :

Il me manque les fils rouges ( sur le schéma ) sachant que les HP sont actuellement branchés directement à l'autoradio...
Je dois prendre quoi comme cable ?


Question 3 :

Sur les filtres j'ai ces bornes la :
Tweeter D'origine Schema2h
Mon schéma est il bon ?

Je vous remercie d'avance et je vous souhaite un bon week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

Tweeter D'origine Empty
MessageSujet: Re: Tweeter D'origine   Tweeter D'origine I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:30

le schéma 1 est bon, pour les fils rouge prends du câble HP et pour ta dernière question aucune idée :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tweeter D'origine Empty
MessageSujet: Re: Tweeter D'origine   Tweeter D'origine I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:32

ben moi je ss passé direct sur l'ampli en fait, donc les rca du post alimente mon ampli et le IN de mes filtre passe dans chaque cannaux de l'ampli et basta mais ton schema m'as pas l'air d'etre trop mal oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tweeter D'origine Empty
MessageSujet: Re: Tweeter D'origine   Tweeter D'origine I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:34

en fait cest ca le scheema :

INPUT : ampli (ampli>autoradio) TWEETER a ton tweeter et enfin WOFFER a ton wOofer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tweeter D'origine Empty
MessageSujet: Re: Tweeter D'origine   Tweeter D'origine I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:33

Voila je met à jours.

J'ai reçu un nouvel autoradio tout neuf :)

Et j'ai testé...

Quel bonheur Tweeter D'origine Coeur !!!

Donc si un modo veut il peut fermer ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

Tweeter D'origine Empty
MessageSujet: Re: Tweeter D'origine   Tweeter D'origine I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:38

je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tweeter D'origine Empty
MessageSujet: Re: Tweeter D'origine   Tweeter D'origine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tweeter D'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide placement tweeter
» Mettre des tweeter sur des hp pour faire un kit eclate pers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: