Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mettre des tweeter sur des hp pour faire un kit eclate pers?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mettre des tweeter sur des hp pour faire un kit eclate pers? Empty
MessageSujet: Mettre des tweeter sur des hp pour faire un kit eclate pers?   Mettre des tweeter sur des hp pour faire un kit eclate pers? I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:52

Yo jai une paire de jbl en 13 a l'avant et un pote va me filer ces tweeters et ces amplis de kit eclate enfin les petits boitier en plastique , je peus les brancher sur mes hp ? Cest du mtx
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Mettre des tweeter sur des hp pour faire un kit eclate pers? Empty
MessageSujet: Re: Mettre des tweeter sur des hp pour faire un kit eclate pers?   Mettre des tweeter sur des hp pour faire un kit eclate pers? I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:54

tu peux mais c'est un gros reglage a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre des tweeter sur des hp pour faire un kit eclate pers? Empty
MessageSujet: Re: Mettre des tweeter sur des hp pour faire un kit eclate pers?   Mettre des tweeter sur des hp pour faire un kit eclate pers? I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:35

Comment ca ? Au passage je fais comment pour regler mon ampli alpine v12 ? Jai mes 4 hp brancher dessus et ya 2 boutons a tourner marquer hz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre des tweeter sur des hp pour faire un kit eclate pers? Empty
MessageSujet: Re: Mettre des tweeter sur des hp pour faire un kit eclate pers?   Mettre des tweeter sur des hp pour faire un kit eclate pers? I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:54

Comment ca ? Au passage je fais comment pour regler mon ampli alpine v12 ? Jai mes 4 hp brancher dessus et ya 2 boutons a tourner marquer hz ?
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Mettre des tweeter sur des hp pour faire un kit eclate pers? Empty
MessageSujet: Re: Mettre des tweeter sur des hp pour faire un kit eclate pers?   Mettre des tweeter sur des hp pour faire un kit eclate pers? I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:42

pas evident ça se regle a l'oreille donc on va pas trop pouvoir t'aider !! sinon pour regler un kit eclater qui n'est pas prevu pour ça c'est pas du tout facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre des tweeter sur des hp pour faire un kit eclate pers? Empty
MessageSujet: Re: Mettre des tweeter sur des hp pour faire un kit eclate pers?   Mettre des tweeter sur des hp pour faire un kit eclate pers? I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:03

daccord , apparement c'est le niveau des grave les hz avant / hz arriere

donc ouais je verrais ca jeudi on ma dit que c'est selon la personne comme elle aime le son .. en tout cas meme pour du jbl mon son est extra je trouve , bon focal c'est une gamme au dessus je dis pas le contraire , mais jbl reste propre quand meme :)
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Mettre des tweeter sur des hp pour faire un kit eclate pers? Empty
MessageSujet: Re: Mettre des tweeter sur des hp pour faire un kit eclate pers?   Mettre des tweeter sur des hp pour faire un kit eclate pers? I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:18

j'ai eux âs mal de jbl et j'en etais tres content , j'ai eu aussi oxygen et on a beau dire c'est du matos entrer de gamme bah ça marche pas si mal que ça , j'avais reussi a sortir avec deux 38 oxygen sphere 2 , du petit matos quoi , avec un ampli blaupunkt 141 db ........................enorme pour du matos a ce prix la , et je n'avais pas vraiment trop chercher a faire du gros score pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre des tweeter sur des hp pour faire un kit eclate pers? Empty
MessageSujet: Re: Mettre des tweeter sur des hp pour faire un kit eclate pers?   Mettre des tweeter sur des hp pour faire un kit eclate pers? I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:31

106-so6 a écrit:
Yo jai une paire de jbl en 13 a l'avant et un pote va me filer ces tweeters et ces amplis de kit eclate enfin les petits boitier en plastique , je peus les brancher sur mes hp ? Cest du mtx

se ne sont pas des amplis, se sont des filtre qui separe les voies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre des tweeter sur des hp pour faire un kit eclate pers? Empty
MessageSujet: Re: Mettre des tweeter sur des hp pour faire un kit eclate pers?   Mettre des tweeter sur des hp pour faire un kit eclate pers? I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:41

Kero a écrit:
106-so6 a écrit:
Yo jai une paire de jbl en 13 a l'avant et un pote va me filer ces tweeters et ces amplis de kit eclate enfin les petits boitier en plastique , je peus les brancher sur mes hp ? Cest du mtx

se ne sont pas des amplis, se sont des filtre qui separe les voies ^^

tu ma compris kero c'est l'essentiel lol , merci pour l'info Wink

merci v-blast aussi Wink

je trouve vraiment reponse a tout sur ce forum c'est nikel :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre des tweeter sur des hp pour faire un kit eclate pers? Empty
MessageSujet: Re: Mettre des tweeter sur des hp pour faire un kit eclate pers?   Mettre des tweeter sur des hp pour faire un kit eclate pers? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre des tweeter sur des hp pour faire un kit eclate pers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis kit éclaté
» kit éclaté caliber
» Tweeter D'origine
» Aide placement tweeter
» kit eclaté DLS R5A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: