Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sifflement et claquement des HP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sifflement et claquement des HP Empty
MessageSujet: Sifflement et claquement des HP   Sifflement et claquement des HP I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:58

Bonsoir a tous

Alors voila je vais vous expliquer mon problème,
J'ai comme un sifflement dans mes haut parleurs lorsque le moteur et allumer, et plus j'accélère plus sa siffle.
Quand le moteur et éteint il n'y a aucun problème de sifflement juste quand j'éteins ou allume le poste mes haut parleur claques.
Voila j'ai tout testé, les masses sont bonnes, j'ai bien fais passé le + d'un coté et le reste de l'autre.
La je n'est plus de solution je ne voit pas d'où cela pourrait venir.
Mon install:
-Poste alpine 9812RB
-Focal k2 power
-Elliptique boston acoustics Sx95
-Sub Focal A1 en 30
-Ampli focal Solid 1
-Ampli Fusion NV AM en 4 canaux.

Si vous avez des idées d'où pourrait venir le problème je suis preneur.
j'aurai peut être pensé au faite que je n'est pas de condensateur mais je n'est aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sifflement et claquement des HP Empty
MessageSujet: Re: Sifflement et claquement des HP   Sifflement et claquement des HP I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:01

C est clairement un probleme de masse, change ta prise de masse.
Ta batterie peux egalement etre le soucis car 2 ampli sur de l origine c est bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sifflement et claquement des HP Empty
MessageSujet: Re: Sifflement et claquement des HP   Sifflement et claquement des HP I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:12

ta une masse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sifflement et claquement des HP Empty
MessageSujet: Re: Sifflement et claquement des HP   Sifflement et claquement des HP I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:18

le claquage dans tes hp sa peut provenir de ton remote qui va a l'ampli. Tu a surement un retour de jus dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sifflement et claquement des HP Empty
MessageSujet: Re: Sifflement et claquement des HP   Sifflement et claquement des HP I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 23:47

Alexandre, j'ai une masse c'est a dire??
Mulisha01 comment vérifier si j'ai un retour de jus dans le remote??
Vu que j'ai deux ampli comment faut il faire pour câble le remote sachant qu'il y a une seul sorti sur le poste??
Pour le câblé j'ai mis un dérivateur pour arriver sur les deux amplis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sifflement et claquement des HP Empty
MessageSujet: Re: Sifflement et claquement des HP   Sifflement et claquement des HP I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:29

et ton sub claque pas quand tu eteind ou allume ton poste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sifflement et claquement des HP Empty
MessageSujet: Re: Sifflement et claquement des HP   Sifflement et claquement des HP I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 9:26

non que le KE a l'avant et les elliptiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sifflement et claquement des HP Empty
MessageSujet: Re: Sifflement et claquement des HP   Sifflement et claquement des HP I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 17:23

Ok, ba essai d'allumer ton ampli en pontant un ptit fil du + de l'ampli à ton remote. Et après sa met en route ton poste pour voir si sa claque encore (en aillant debrancher le remote qui vient de ton poste biensure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sifflement et claquement des HP Empty
MessageSujet: Re: Sifflement et claquement des HP   Sifflement et claquement des HP I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:23

Milisha01, j'ai essayer ce que tu m'as dit mais cela ne marche toujours pas.
J'ai toujours un claquement lorsque j'éteins le poste.
Pour le sifflement j'ai trouver ce que c'était, j'ai mis des RCA blinder et depuis plus de sifflement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sifflement et claquement des HP Empty
MessageSujet: Re: Sifflement et claquement des HP   Sifflement et claquement des HP I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:25

Ok, donc déja ont peu écarter le retour de remote. Même en changeant de RCA sa fait toujours le claquement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sifflement et claquement des HP Empty
MessageSujet: Re: Sifflement et claquement des HP   Sifflement et claquement des HP I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 9:34

Oui même en changeant les RCA ça claque toujours Sifflement et claquement des HP Angry
Es ce qu'une capa pourrait faire arrêter le claquement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sifflement et claquement des HP Empty
MessageSujet: Re: Sifflement et claquement des HP   Sifflement et claquement des HP I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:37

après sa peut venir de ton ampli. A tu essayer avec un autre ampli?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sifflement et claquement des HP Empty
MessageSujet: Re: Sifflement et claquement des HP   Sifflement et claquement des HP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sifflement et claquement des HP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sifflement quand je roule
» Sifflement aigus
» "sifflement" / "grincement"
» Sifflement au freinage
» Sifflement roues avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: