Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 site d'achat matos son

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



site d'achat matos son Empty
MessageSujet: site d'achat matos son   site d'achat matos son I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:08

voila, je cherche un site de matos son pour trouver des condensateurs, et que ce site soit sur.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



site d'achat matos son Empty
MessageSujet: Re: site d'achat matos son   site d'achat matos son I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:18

et bah tu a ebay, adn tuning, sturny, sebasto, auto sport willy, e shop discount et pour les plus meticuleux comme moi y a l' incontournable LBC (Le Bon Coin)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



site d'achat matos son Empty
MessageSujet: Re: site d'achat matos son   site d'achat matos son I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:23

pour moi je commande beaucoup sur ebay a l'etranger car rien de bien interessant en france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



site d'achat matos son Empty
MessageSujet: Re: site d'achat matos son   site d'achat matos son I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:25

^^ ok jte remercie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



site d'achat matos son Empty
MessageSujet: Re: site d'achat matos son   site d'achat matos son I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:55

alexandre a écrit:
pour moi je commande beaucoup sur ebay a l'etranger car rien de bien interessant en france
µ

ya jamais eu d'arnaque de comandé en etrangé ?
parce que jai toujour douté de commandé sur ebay sur dautre pays :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



site d'achat matos son Empty
MessageSujet: Re: site d'achat matos son   site d'achat matos son I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:56

icYKid a écrit:
voila, je cherche un site de matos son pour trouver des condensateurs, et que ce site soit sur.
merci

tien va dessu Wink : http://www.top-sono.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



site d'achat matos son Empty
MessageSujet: Re: site d'achat matos son   site d'achat matos son I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:13

alexandre a écrit:
pour moi je commande beaucoup sur ebay a l'etranger car rien de bien interessant en france

tu va le gréffé" ou ton rux dans la 106 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



site d'achat matos son Empty
MessageSujet: Re: site d'achat matos son   site d'achat matos son I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:01

tres interéssant comme question je vais te laisser mediter un peu

pour se qui ai de commander a l'etranger j'ai jamais eu de probleme

ma platine vient du texas
mes ampli de californie
mon processeur de taiwan
le rux de taiwan
les condo d'allemagne
mon trois voie d'angleterre

a preciser que tous se que j'ai en installe rien ai trouvable en france
par la suite je pense acheter un ke rainbow a ....€ mais sa sera pour une voiture d'origine de tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



site d'achat matos son Empty
MessageSujet: Re: site d'achat matos son   site d'achat matos son I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:03

ChRiS-77 a écrit:
icYKid a écrit:
voila, je cherche un site de matos son pour trouver des condensateurs, et que ce site soit sur.
merci

tien va dessu Wink : http://www.top-sono.fr


Merci pour le site, y a vraiment tout site d'achat matos son 74
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



site d'achat matos son Empty
MessageSujet: Re: site d'achat matos son   site d'achat matos son I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 5:56

derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

site d'achat matos son Empty
MessageSujet: Re: site d'achat matos son   site d'achat matos son I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:54

Il y a énormément de sites à te proposer et chacun à son avis sur ceux ci mais y en a pas mal de très bons avec un bon service, sur ebay va faire un tour en allemagne tu sais dénicher des prix sympas site d'achat matos son 639608

_________________
site d'achat matos son Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Invité
Invité
Anonymous



site d'achat matos son Empty
MessageSujet: Re: site d'achat matos son   site d'achat matos son I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:38

ebay c est le top sa fait 8 ans que je commande aux states via ebay et que je revend le matos plus cher qu a l achat alors que je l ai utilisé.
Pour exemple le kicker S8L7 je l ai touché a 125 euros frais de port compris et flambant neuf alors qu il vaut 359 en france et 210 sur caraudio security , je l ai revendu 210 y a 2 semainesite d'achat matos son 797124 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



site d'achat matos son Empty
MessageSujet: Re: site d'achat matos son   site d'achat matos son I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:40

snowmans16 a écrit:
ebay c est le top sa fait 8 ans que je commande aux states via ebay et que je revend le matos plus cher qu a l achat alors que je l ai utilisé.
Pour exemple le kicker S8L7 je l ai touché a 125 euros frais de port compris et flambant neuf alors qu il vaut 359 en france et 210 sur caraudio security , je l ai revendu 210 y a 2 semainesite d'achat matos son 797124 .

sa c le bon plan je fait la meme chose avc du matos super rare comme sa sa fait un bon billet en plus a la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site d'achat matos son Empty
MessageSujet: Re: site d'achat matos son   site d'achat matos son I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site d'achat matos son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cacher le matos ?
» J'ai acheté un peu de matos. =D
» Sub audiobahn , bon matos ?
» kit eclaté 3 voies 16.5 cm mac audio , bon matos ?
» quel site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: