Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cacher le matos ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cacher le matos ? Empty
MessageSujet: Cacher le matos ?   Cacher le matos ? I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:25

Bonjour à tous et à toutes,
voila j'ai une petite question à vous posez et des conseils à recueillir. J'ai acheté 2 HP elliptiques pour mettre sur la plage arrière, le problème est le suivant: Comment ne pas attirer la convoitise des voleurs ? J'aimerais que vous me donniez des conseils pour cacher les HP. Comment avez-vous fait vous ? Moquette ? Tissu tendu dessus ?

PS: Par où avez-vous fait passer les câbles de HP jusqu'à l'autoradio sans que ça se voit ? En sachant que j'ai une phase 1 et que je doute que les câbles soient pré-installé dans les portes arrières (à vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Cacher le matos ? Empty
MessageSujet: Re: Cacher le matos ?   Cacher le matos ? I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:20

petit conseil, quand tu arrive dans ton quartier ne pas avoir la sono à fond .. sinon les voleurs savent que tu as du gros matos ^^

sinon certain place leurs HP en dessous de la plage, fond un trou dans la plage, et installe un revêtement au dessus pour avoir une plage arrière normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Cacher le matos ? Empty
MessageSujet: Re: Cacher le matos ?   Cacher le matos ? I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:49

tu peux percer ta plage en retirant juste la plaque en pvc sous la moquette d'origine mais c'est compliquer , le plus simple tu installes tes hp et tu met de la moquette acoustique de la meme couleur que celle d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cacher le matos ? Empty
MessageSujet: Re: Cacher le matos ?   Cacher le matos ? I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:36

Je viens de percer les trous et je pense que je vais recouvrir la plage arrière. Est-ce que le tissus semi-élastique noir qui se trouve devant les chaînes hi-fi irait ? La moquette acoustique laisse bien passer le son ? ça ne l'étouffe pas ? Vous en avez dans vos voitures ?
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Cacher le matos ? Empty
MessageSujet: Re: Cacher le matos ?   Cacher le matos ? I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:55

pose le dessus avec ton hp, et regarde si on voit déjà ton hp à travers ou pas et par la même ocasion peut être le tester
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Invité
Invité
Anonymous



Cacher le matos ? Empty
MessageSujet: Re: Cacher le matos ?   Cacher le matos ? I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:01

Je n'ais pas de tissus mais je demande car la moquette me parait bien chère quand même et comme je n'ais pas de feedback, je ne sais pas si c'est vraiment transparent vis-à-vis du son.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Cacher le matos ? Empty
MessageSujet: Re: Cacher le matos ?   Cacher le matos ? I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:22

je vais faire quelque photo de chez moi, et je te dis quoi ce soir pour la moquette Wink

mais niveau son il y a aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Cacher le matos ? Empty
MessageSujet: Re: Cacher le matos ?   Cacher le matos ? I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:15

Voila en normal
Cacher le matos ? 2011-023

Donc la on met une lampe led (ce qui allume assez fort) et on vois pas à travers
Cacher le matos ? 2011-024

Et voila à l'intérieur
Cacher le matos ? 2011-025

Comme tu vois c'est une fabrication maison
Cacher le matos ? 2011-026

niveau acoustique cela masque biensur légèrement le son,mais c'est tellement léger .. qu'il faut être à coté de l'HP pour vraiment l'entendre

si cela peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Cacher le matos ? Empty
MessageSujet: Re: Cacher le matos ?   Cacher le matos ? I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:29

Tiens si ça peut t'aider j'avais fais un petit tuto sur ma plage arrière :

https://peugeot106.forumactif.com/t7371-plage-accoustique-en-gardant-la-plage-d-origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cacher le matos ? Empty
MessageSujet: Re: Cacher le matos ?   Cacher le matos ? I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:35

Géniales tes photos ! Merci. Oui je suis allé voir dans un magasin de textile se soir et j'ai vu des tissus qui ressemblaient à ça. Quand tu parlais de moquette je croyais que tu faisais référence à ça :

http://cgi.ebay.fr/MOQUETTE-ACOUSTIQUE-PLAGE-ENCEINTES-ANTHRACITE-A-/390330914850?clk_rvr_id=258857733040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cacher le matos ? Empty
MessageSujet: Re: Cacher le matos ?   Cacher le matos ? I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:37

Vraiment pas mal du tout ta plage arrière forever106 ! Mais j'ai déjà fais les trous pour les enceintes dans la plage et je pense que je fais la recouvrir de tissus noir pour enceintes. J'aurais finis demain je pense, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cacher le matos ? Empty
MessageSujet: Re: Cacher le matos ?   Cacher le matos ? I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:40

C'est ce que j'ai de la moquette acoustique de chez Ro**y on y voit que du feu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cacher le matos ? Empty
MessageSujet: Re: Cacher le matos ?   Cacher le matos ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cacher le matos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai acheté un peu de matos. =D
» Sub audiobahn , bon matos ?
» site d'achat matos son
» kit eclaté 3 voies 16.5 cm mac audio , bon matos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: