Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ? Empty
MessageSujet: Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ?   Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ? I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:15

Bonjour à vous,
J'aimerais savoir si un/e Toulousain/e était dispo pour m'aider à faire le cablâge pour mes encaintes arrière ?
Car je ne sais pas trop comment m'y prendre, ni par où passer, pour que cela ne soit pas ou très peu apparent.
Je vous remercie.
Cordialement, Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ? Empty
MessageSujet: Re: Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ?   Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ? I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 8:58

Personne ? =(
Quelqu'un aurait-il un tuto, genre pour savoir par où les passer, et comment faire sans tout arracher et que cela fasse propre ...
Merci à vous, Cdt, Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ? Empty
MessageSujet: Re: Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ?   Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ? I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:48

Tu as utilisé la fonction recherche? Car je sais que ce sujet a déjà été abordé mais je ne sais plus où Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ? 639608

_________________
Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ? Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Invité
Invité
Anonymous



Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ? Empty
MessageSujet: Re: Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ?   Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ? I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 15:02

Oui Did. ;-)
Première chose que j'ai fait d'ailleurs. Mais tous sont au même stade et doivent câblés eux même.
Par contre le câblage, j'ai beau chercher et ne trouve pas. =(
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ? Empty
MessageSujet: Re: Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ?   Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ? I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 15:19

A mon avis le mieux est de câbler toi même oui en partant de l'autoradio, pour la passage des câbles dans une 106 c'est relativement facile

_________________
Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ? Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Invité
Invité
Anonymous



Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ? Empty
MessageSujet: Re: Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ?   Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ? I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 15:53

Facile ? :o
Je sais même pas par où passer ?
Certes, derrière l'autoradio et jusqu'à l'enceinte ...
Mais où le faire passer pour qu'il ne soit pas visible ou du moins le moins possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ? Empty
MessageSujet: Re: Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ?   Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ? I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:53

Tu sais les faire passer sous la garniture de sol le long de la portière ( seuil )

_________________
Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ? Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
Invité
Invité
Anonymous



Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ? Empty
MessageSujet: Re: Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ?   Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ? I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:38

Did a écrit:
Tu sais les faire passer sous la garniture de sol le long de la portière ( seuil )

Yop! J'ai longuement essayé de décollé le joint et en vain !
Surprise ! A Pau hier chez un ami, il a réussi à me les enlever !
En fait je tirais pas assez fort ! Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ? Mdr1
Cet aprem je m'y colle. Par contre le branche ment sur la prise ISO c'est le même que sur un domino ?
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ? Empty
MessageSujet: Re: Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ?   Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ? I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 9:46

Voili voilou ! Câbles passés reste plus qu'à aller acheter une prise iso à la casse et y brancher mes enceintes via un domino !

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ? Empty
MessageSujet: Re: Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ?   Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ? I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 0:09

Youpi ! J'ai réussi !!!! Je suis bien content teh !

Le fait qu'une enceinte ai moins de son que l'autre c'est normal ou pas ?

Merci encore.

PS : Désolé du flood.
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ? Empty
MessageSujet: Re: Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ?   Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ? I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 9:35

Content pour toi :)

Pour le son, essaie d'ajuster la balance via ton autoradio, tu devrais pouvoir le régler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ? Empty
MessageSujet: Re: Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ?   Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ? I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:04

forever106 a écrit:
Content pour toi :)

Pour le son, essaie d'ajuster la balance via ton autoradio, tu devrais pouvoir le régler.

C'est que j'ai fait pour tester les enceintes une par une : AvG / AvD / ArG / ArD

Le son sort correctement pour toutes sauf celles ArG. Il sort que très faiblement. Je pensais peut-être au fait que ce soit des 2Way. Sans savoir ce que cela signifie (lol).

Cet aprem je vais intervertir les câbles : + et - peut-être que cela vient de là.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ? Empty
MessageSujet: Re: Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ?   Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulousain/e pour aide au cablâge enceintes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour mon autoradio SVP !
» cablage allume cigare (pas de pré-cablage)
» besoin d'aide pour mon son
» aide pour réglages...
» Aide pour decrantage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: