Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 probleme condensateur , affichage qui s'allume pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



probleme condensateur , affichage qui s'allume pas Empty
MessageSujet: probleme condensateur , affichage qui s'allume pas   probleme condensateur , affichage qui s'allume pas I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:19

bonsoir , voila comme je vais acheter un 2 eme ampli je me suis pri un condensateur a ecran digital de la marque db sonic

donc j'ai mi une cosse au bout de mon cable d'alimentation que j'ai mi sur le + du condensateur , un bout de cable d'alimentation avec une cosse pareil , ensuite brancher sur l'ampli , et une masse du condensateur a une vis du coffre ( une similaire a la vis de masse de mon ampli donc ca fonctionne ... )

l'ampli s'alume ca fonctionne tout ca , mais l'ecran du condensateur ne s'allume pas :s quelqu'un sait de quoi ca vient ? comment savoir ci le condensateur fonctionne ?

je l'ai acheter neuf evidement

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

probleme condensateur , affichage qui s'allume pas Empty
MessageSujet: Re: probleme condensateur , affichage qui s'allume pas   probleme condensateur , affichage qui s'allume pas I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:52

y a une vis sur le deçu de ton condo il faut y mettre du plus ou tout du moins tu tire un fils du remote de ton ampli sur la vis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme condensateur , affichage qui s'allume pas Empty
MessageSujet: Re: probleme condensateur , affichage qui s'allume pas   probleme condensateur , affichage qui s'allume pas I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:08

la ou je branche le remote du poste sur l'ampli je met un cable et je le met sur le condo c'est ca ?


Dernière édition par 106-so6 le Mar 14 Sep 2010 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

probleme condensateur , affichage qui s'allume pas Empty
MessageSujet: Re: probleme condensateur , affichage qui s'allume pas   probleme condensateur , affichage qui s'allume pas I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:12

oui normalement tu a un deuxiéme branchement sur le condo juste pour l' alimentation de l' écran
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

probleme condensateur , affichage qui s'allume pas Empty
MessageSujet: Re: probleme condensateur , affichage qui s'allume pas   probleme condensateur , affichage qui s'allume pas I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:13

ta une photo de ton condo vu du deçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme condensateur , affichage qui s'allume pas Empty
MessageSujet: Re: probleme condensateur , affichage qui s'allume pas   probleme condensateur , affichage qui s'allume pas I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:10

http://www.sebastoautoradio.net/produit-6507-DB-SONIC-DBCAP1.html

c'est celui la
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

probleme condensateur , affichage qui s'allume pas Empty
MessageSujet: Re: probleme condensateur , affichage qui s'allume pas   probleme condensateur , affichage qui s'allume pas I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:19

donc tu branche le remote de l'ampli sur la vis du deçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme condensateur , affichage qui s'allume pas Empty
MessageSujet: Re: probleme condensateur , affichage qui s'allume pas   probleme condensateur , affichage qui s'allume pas I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 0:01

mais j'enleve le remote de l'ampli et je le branche sur le condo ou j'ajoute un fil du remote de l'ampli au condo ? xD
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

probleme condensateur , affichage qui s'allume pas Empty
MessageSujet: Re: probleme condensateur , affichage qui s'allume pas   probleme condensateur , affichage qui s'allume pas I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 0:09

tu rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme condensateur , affichage qui s'allume pas Empty
MessageSujet: Re: probleme condensateur , affichage qui s'allume pas   probleme condensateur , affichage qui s'allume pas I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 9:29

ok , merci pour tout tes conseiles et ton aide c'est cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme condensateur , affichage qui s'allume pas Empty
MessageSujet: Re: probleme condensateur , affichage qui s'allume pas   probleme condensateur , affichage qui s'allume pas I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:17

au fait ya pas de remote a mettre dessus ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme condensateur , affichage qui s'allume pas Empty
MessageSujet: Re: probleme condensateur , affichage qui s'allume pas   probleme condensateur , affichage qui s'allume pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme condensateur , affichage qui s'allume pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --> Utilité et rôle d'un condensateur
» charger un condensateur help !
» [QST] Condensateur de Sono
» [affichage] MaJ Forum
» Quel condensateur choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: