Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 charger un condensateur help !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



charger un condensateur help ! Empty
MessageSujet: charger un condensateur help !   charger un condensateur help ! I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 15:33

salut les gens je suis en mode installation sono

oui oui adieu enceinte de m..de

bonjour installation FOCAL

condensateur 1.2 farad renegade
amplis focal solid 2
amplis focal solid 4
enceinte en 13 focal
eliptique focal ainsi qu'un sub focal en 30


on ma fournit une petit ampoule destiner a charger le condensateur
mais etant donner que c'est ma premiere installation je ne sais pas comment proceder
faut-il brancher la phase sur le condo et relier l'ampoule a ces bornes
ou simplement relier l'ampoule seule sans brancher l'alimentation ?

merci d'avance si possible sa serais sympas d'avoir un petit shemas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



charger un condensateur help ! Empty
MessageSujet: Re: charger un condensateur help !   charger un condensateur help ! I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:17

up ?
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

charger un condensateur help ! Empty
MessageSujet: Re: charger un condensateur help !   charger un condensateur help ! I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:32

jamais vu ça desolé , tu branche tout et tu remet ta batterie et roule ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



charger un condensateur help ! Empty
MessageSujet: Re: charger un condensateur help !   charger un condensateur help ! I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:52

Une fois que t'auras branché le tout, je suis preneur d'un avis avec condo et sans condo... Parait que ça sert à rien ces trucs là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



charger un condensateur help ! Empty
MessageSujet: Re: charger un condensateur help !   charger un condensateur help ! I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:32

c'est pur eviter de decharcger ta batterie quand il y a des grosse bass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



charger un condensateur help ! Empty
MessageSujet: Re: charger un condensateur help !   charger un condensateur help ! I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:38

Oui, ça c'est la théorie... Mais en réalité, personne a jamais vu de différence (sauf que parfois ça dégrade la qualité de l'instal).

Et pis ta batterie se déchargera de toute façon, parles plutôt de "chute de tension".

Honnêtement, si tu vois pas de chute de tension lors des gosses basses, revends ton condo Wink
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

charger un condensateur help ! Empty
MessageSujet: Re: charger un condensateur help !   charger un condensateur help ! I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:38

effectivement ça sert pas a grand chose , le seul truc bien c'est si tu roules avec ta voiture ( donc que ce n'est pas une caisse de demo ) tu n'auras pas de baisse de tension a chaque coup de basse , ce qui peut etre pas mal quand tu as les phares allumés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



charger un condensateur help ! Empty
MessageSujet: Re: charger un condensateur help !   charger un condensateur help ! I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:10

non mais par contre un collegue a monté une instal sans condo, et il me disait que quant il accélère les enceinte ce mete a grésiller celuici a ensuite monté en condensateur et il ma dit que depuis il navait pas de souci

ce qui m'embette c'est que si tu branche ton condo directement a la batterie sans lavoir charger auparavant et bien tu peut considérer ton condensateur comme foutu
donc c'est pour sa on verra bien je vais essayer de me renseigner avec mon vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



charger un condensateur help ! Empty
MessageSujet: Re: charger un condensateur help !   charger un condensateur help ! I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:14

le condensateur a pour role que lorsque tu coupe ton contact au lieu de couper nettement l'alimentation de l'amplis celui-ci fonctionne comme un parfoudre que tu branche sur secteur 230, il te coupe l'alimentation tout doucement ce qui ralongerer la duré de vie de ton ou tes amplis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



charger un condensateur help ! Empty
MessageSujet: Re: charger un condensateur help !   charger un condensateur help ! I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:34

Ah... Jamais entendu ça.

Je dormirai moins c** ce soir, thanks! charger un condensateur help ! 639608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



charger un condensateur help ! Empty
MessageSujet: Re: charger un condensateur help !   charger un condensateur help ! I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:03

c'est bon j'ai trouver comment charger un condensateur je met un schéma sa peut toujours dépanner quelqu'un


charger un condensateur help ! Montag10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charger un condensateur help ! Empty
MessageSujet: Re: charger un condensateur help !   charger un condensateur help ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
charger un condensateur help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] Condensateur de Sono
» Quel condensateur choisir ?
» --> Utilité et rôle d'un condensateur
» probleme condensateur , affichage qui s'allume pas
» conseil pour montage condensateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: