Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 info gratte becquet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



info gratte becquet Empty
MessageSujet: info gratte becquet   info gratte becquet I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:22

Bonjour j'ai regardé sur le forum mais pas vraiment vu se que je cherche alors je le pose ici. Voila je possède un becquet noir de 106 phase 2 mais l'inconvénient c'est qu'il a pas mal de gratte dedans.

Et j'aurais voulu savoir qu'est ce que je peut faire?? le poncer et repeindre ? ou autre solutions??


Si je dois le poncer et le peindre, pourriez vous me dire avec quel grains je dois poncer et quoi comme peinture? enfin la méthode pour avoir un beau fini.

Merci info gratte becquet 892662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



info gratte becquet Empty
MessageSujet: Re: info gratte becquet   info gratte becquet I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:26

tu peut nous mettre une photo svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



info gratte becquet Empty
MessageSujet: Re: info gratte becquet   info gratte becquet I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:38

OUi voila je n'ai su faire que sa comme photo, il y a d'autre gratte mais je n'arrive pas à les avoir avec l'appareil photo


info gratte becquet Sdc11210

info gratte becquet Sdc11211


PS: j'ai déjà mis 2 couche de vernis noir qui me restait pour mes feux car il etait un peu matt le becquet et me suis dis que sa cacherait un peu les griffes je sais pas si j'ai bien fait mais au pire sa s'enlève à l' Acetone
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

info gratte becquet Empty
MessageSujet: Re: info gratte becquet   info gratte becquet I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:57

tu ponce et tu repeinds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



info gratte becquet Empty
MessageSujet: Re: info gratte becquet   info gratte becquet I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:58

Merci mais poncer avec du combien??? et repeindre avec qoi bombe de noir +vernis j'imagine mais pour poncer je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
merguez
Pilote
Pilote
merguez


Localisation : 56000
Age : 55
Véhicule : 106 rallye phase 1

info gratte becquet Empty
MessageSujet: Re: info gratte becquet   info gratte becquet I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:05

ponse au 400 a l eau
puis au 800 toujours a l eau
tu bombe a l appret en 3 couches ( meme technique que pour la peinture )
tu met un voile de peinture ( c est ton guide pour ponser l appret toujours au 800 ou 1000 a leau ) la peinture doit entierement disparaitre et le c est pret pour etre peint .
fait cela en 3 4 couche a la bombe sans charger sur les couches et attend que cela seche entre chaque couche .
bonne peinture a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



info gratte becquet Empty
MessageSujet: Re: info gratte becquet   info gratte becquet I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:52

bas la peut pas dire mieux c'est ce qu'il faut faire bon courage et si tu fais de coulure attend que sa seche et ponce au papier a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



info gratte becquet Empty
MessageSujet: Re: info gratte becquet   info gratte becquet I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:48

un grand merci les gars je vais essayé sa info gratte becquet 899318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



info gratte becquet Empty
MessageSujet: Re: info gratte becquet   info gratte becquet I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:20

Si c'est vraiment minime il existe des stylos de retouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



info gratte becquet Empty
MessageSujet: Re: info gratte becquet   info gratte becquet I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:22

oui mais les stylo j'ai deja essayé sur autre chose sa se voit quand meme, j'ai mis encore une couche de vernis noir dessus on dirait que sa a l'air bon ^^

je me suis renseigner pour le faire peindre on me demande 100 euros c'est peut etre le prix mais moi je met pas se prix la ^^

merci quand meme krystql un pti belge comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



info gratte becquet Empty
MessageSujet: Re: info gratte becquet   info gratte becquet I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:18

info gratte becquet 149455 tu peut me racheté des pieces, ....... vus que t'est belge, les frais ne coute pas chère du memes pays .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info gratte becquet Empty
MessageSujet: Re: info gratte becquet   info gratte becquet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info gratte becquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info pose de becquet S16
» Repeinte Becquet 106 s16
» becquet 106
» becquet 106
» Becquet xsi sur une phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur-
Sauter vers: